Magicepi a écrit :On verra bien demain pour Bussmann, si c'est le cas (remplaçant) on s'enfonce de plus en plus, Bussmann est un des rares gars sûrs, l'opération commando de Cartier ne fédèrera que 3-4 joueurs si cela continue...
Sinon Rivierez peut jouer à ce poste il l'a fait quelques fois et cela s'est bien passé, Lejeune je n'y crois pas, il devrait prendre un couloir ou être remplaçant demain (...)
Si Busmann est sorti à la mi-temps contre Guingamp, c'est qu'il y avait une raison. Il a été fautif sur les deux buts: sur le premier, Pied est dans un fauteuil pour centrer; sur le deuxième, bon on a tous vu le deuxième but, pas besoin de rappeler cette action tragi-comique. Pour sa "prestation" face à Guingamp (passons outre ses autres "prestations" cette saison) le choix fait par Cartier de le mettre remplaçant semble donc - c'est assez rare pour être souligné - logique.
Dire de Bussmann qu'il est un gars sûr, c'est osé.... Bussmann cette année marque des csc, ne réussit pas ses passes (et ne réussit absolument aucune passe du droit; ce n'est pas nouveau me diras-tu), rate ses contrôles.... Il montre de l'envie, certes, mais il n'en est pas moins médiocre défensivement et, du fait de ses limites techniques, médiocre offensivement.
Contre Guingamp, j'ai trouvé Lejeune correct en ARG, et - comme j'ai pu l'écrire par ailleurs - je pense que c'est à ce poste qu'il nous cause le moins de tort(s). Rivierez ne m'a jamais convaincu à gauche quant à lui.
Allez Metz