Et Gradel pendant ce temps là ... "on est bien rentré dans le match et c'est mérité", ST-E n'avait pas de jeu depuis le début :marteau:
La mauvaise foi quand tu nous tiens!!!
L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)
- Mondragón57
-
LearningFish
Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !
Je suis authentiquement 1 amoureux du foot, depuis 30 ans, mais cette saison avec Cartier est vraiment à me dégouter durablement de ce sport, en tout cas de la L1!
D'ailleurs c'est le 1er match de la saison du FC Metz que je ne regarde pas.
Cartier tu es l'entraîneur le plus médiocre et surtout IRRESPONSABLE (qui n'assume jamais ses responsabilités) que Metz ait jamais connu.
D'ailleurs c'est le 1er match de la saison du FC Metz que je ne regarde pas.
Cartier tu es l'entraîneur le plus médiocre et surtout IRRESPONSABLE (qui n'assume jamais ses responsabilités) que Metz ait jamais connu.
- FCMNico23
Je suis sur que si au lieu de dire que c'étais encore faisable, il disait autre chose du type :
"on va jouer notre football jusqu'a la fin de la saison", et bin il y aurais déjà moins de pression.
"on va jouer notre football jusqu'a la fin de la saison", et bin il y aurais déjà moins de pression.
- nico57740
pourquoi tant de discussions; ça me paraît évident: cartier bon meneur d'hommes pour nous faire remonter avec une équipe de combattants... mais en l1 ben ca suffit pas c'est tout. Tactiquement c'est tres tres faible... normal que serin l'ait conforté en l1 mais il aurait fallu le remercier a la trève. Merci cartier pour les 2 montées mais la stop on en peut plus; perso jamais vu une équipe de Metz aussi triste.
- Billou Grenat
Les hyènes ? Moi ce que je vois c'est qu'on a des défenseurs sans cerveaux qui laissent les attaquants adverses libres de tout marquage ! :nul:Cactus a écrit :Ah revoilà les hyènes..........
- Mondragón57
Sassi et Lejeune inexistant !!!Patsupfcmetz a écrit :Personne pour relever les errances du milieu de terrain et de la défense au lieu de parler de Cartier encore ....
Je sais pas mais sur les deux buts je vois des erreurs individuelles et de marquages dignes de poussins....
Marchal plein d'erreurs défensives de relances, bussman revient mal sur son coté !!
-
quickos
Ce n'est pas le bon dieu qu'il les entraîne et qu'il fait la feuille de match.Patsupfcmetz a écrit :Personne pour relever les errances du milieu de terrain et de la défense au lieu de parler de Cartier encore ....
Je sais pas mais sur les deux buts je vois des erreurs individuelles et de marquages dignes de poussins....
- gumetz
Il faudrait deux ou trois Sarr en attaque pour qu'on puisse marquer...
-
iancurtis57
Dans 2 journee son discours "c est possible " ne tiendra plus.....il faudra qu il trouve autre chose.
Il est temps de voir qui sera la en ligue 2 et d utiliser les 9dernieres journees pour travailller les automatismes.
We re back
Il est temps de voir qui sera la en ligue 2 et d utiliser les 9dernieres journees pour travailller les automatismes.
We re back
- metz011
Je suis juste désespéré... L'impression de regarder le même match en permanence depuis des mois