Le magnifique but de Lejeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Le magnifique but de Lejeune

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2015, 21:47

Lorange a écrit :
GoSpurs a écrit :Grâce a son but, Kévin LEJEUNE fait taire tous ses détracteurs pour ses prestations fantomatiques depuis le début de saison.

Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien
Ah ah ah ah ! Énorme barre de rire, grosse kikoololisation générale, j'm'tape les cuisses de marade. Mais comment des mecs peuvent-ils manier l'humour avec tant de virtuosité et de férocité ?

Celle-là particulièrement est vraiment bonne : Un but très important qui plus est, qui nous permet de nous relancer dans la course au maintien

Là, mec, tu m'as tu-é. T'envoie du lourd, le moment poilade de ma soirée. Tiens, pour fêter ça ce soir j'me mate l'intégrale de Jean Roucas en pensant à tes grosses vannes. Si rire ça vaut un steak, t'es un bœuf à toi tout seul.

Go go go Spurs !!!
La vache t'es en forme Lorange à tête de citron ... :ange: :roll:

Blackstone

Messagepar Blackstone » 16 mars 2015, 09:26

Félicitations, magnifique but, c'est amplement mérité pour ce joueur qui mouille le maillot pour son club.. :bravo:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 mars 2015, 11:31

Cactus a écrit :OUI très beau BUT de LEJEUNE .
Mais y en n'a pas beaucoup qui oseront venir le reconnaître...
Quel est le problème de ce but ? Que vient faire le verbe oser dans ce contexte ?

Evidemment que ce but est beau, et alors ?

Pourquoi le caractère superbe de cette réalisation ne pourrait-il pas être reconnu par ceux ou celles, qui comme moi, pensons que les prestations de ce joueur n'ont pas été bonnes au regard du nombre de ses titularisations en équipe première cette saison ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 mars 2015, 11:38

LookingForEric a écrit :
Cactus a écrit :OUI très beau BUT de LEJEUNE .
Mais y en n'a pas beaucoup qui oseront venir le reconnaître...
Quel est le problème de ce but ? Que vient faire le verbe oser dans ce contexte ?

Evidemment que ce but est beau, et alors ?

Pourquoi le caractère superbe de cette réalisation ne pourrait-il pas être reconnu par ceux ou celles, qui comme moi, pensons que les prestations de ce joueur n'ont pas été bonnes au regard du nombre de ses titularisations en équipe première cette saison ?
Tu poses la question ?
Ne joue pas les naïfs ....stp.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2015, 12:35

Un beau but inutile au milieu d'un match insipide, juste de quoi avoir la moyenne dans l'équipe. J'aurais aimé voir la patte gauche de Lejeune être tout aussi efficace sur les corners et les passes vers l'avant. Mais à sa décharge je prendrais en compte qu'AC ne l'a pas aidé avec son positionnement arrière gauche ou milieu droit (toujours sympa pour centrer en 1ère intention quand tu n'as "qu'un" pied).

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 mars 2015, 12:53

champ d'or a écrit :Un beau but inutile au milieu d'un match insipide, juste de quoi avoir la moyenne dans l'équipe. J'aurais aimé voir la patte gauche de Lejeune être tout aussi efficace sur les corners et les passes vers l'avant. Mais à sa décharge je prendrais en compte qu'AC ne l'a pas aidé avec son positionnement arrière gauche ou milieu droit (toujours sympa pour centrer en 1ère intention quand tu n'as "qu'un" pied).
Je pense que l'idée de le titulariser ailier droit était justement qu'il rentre et frappe avec son pied gauche, ce que Kévin avec sa qualité de frappe aurait du tenter avant après c'est facile de parler mais quand u cours la moitié du temps pour récupérer le ballon tu n'as pas toujours ce surplus de calme et lucidité mêlé à de l'audace pour réaliser ce genre de geste...

Si j'ai bien un regret concernant LEJEUNE c'est qu'il n'ait pas pris ses responsabilités "d'ancien", quand ROCCHI MARCHAL étaient absents et qu'on ait pas eu tout simplement un meneur sur le terrain...
Difficile avec Cartier sur le côté en même temps, il a tellement de tempérament, que s'exprimer reste compliqué je constate (il fallait le voir vivre le match sur le côté du terrain ; "tu me touches pas et tu ne me parles pas ! " à t il dit au 4ème arbitre pendant le match :mrgreen: ...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 mars 2015, 15:55

Cactus a écrit :Tu poses la question ?
A la question : le but de Lejeune est-il superbe ? Ma réponse est sans hésitation oui
A la question : est-ce que ce but change quelque chose à l'idée que je me fais de sa saison ? Ma réponse est également sans hésitation : non

Alors qu'est ce que la naiveté vient faire la dedans ?

Au final, je ne comprends pas ton message, désolé. :hein?:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 mars 2015, 17:46

LookingForEric a écrit :
Cactus a écrit :Tu poses la question ?
A la question : le but de Lejeune est-il superbe ? Ma réponse est sans hésitation oui
A la question : est-ce que ce but change quelque chose à l'idée que je me fais de sa saison ? Ma réponse est également sans hésitation : non

Alors qu'est ce que la naiveté vient faire la dedans ?

Au final, je ne comprends pas ton message, désolé. :hein?:
Ma réponse détaillée en MP.:)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 mars 2015, 18:36

magnifique but le plus beau peut-être de cette journée de championnat. Mais pour quel résultat ?
Quand je vois les deux premiers buts qu'on encaisse, mon Dieu, en DH on changerait la défense pour moins que ça...
comment est-on descendu aussi bas? quel gâchis....

ykvar

Messagepar ykvar » 16 mars 2015, 19:06

,,beau surtout parce que très rare

Revenir à « Passion Grenat »