[divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMetz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chenine

Re: Carlos Freitas nommé directeur sportif du FC Metz

Messagepar Chenine » 01 juin 2015, 16:57

DCD a écrit :
Allégations donc !
effectivement, qui peut penser que BS sanctionne Gaillot pour une décision qu'il a clairement pris lui même. J'ai du mal à croire que BS a signé un contrat avec AC avec un couteau sous la gorge tenu par Gaillot et en précisant "ok, mais si AC n'atteint pas ses objectifs, c'est Gaillot qui va payer!!"

champ d'or

Re: L'ESSENTIEL Carlos Freitas nommé directeur sportif du FC

Messagepar champ d'or » 01 juin 2015, 17:09

Torino a écrit : je ne parlerai même pas de Malouda de peur d'avoir une érection :oops:
Citation du jour, on peut aller se coucher. :acclam:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2015, 17:15

Il me semble quand meme que le directeur sportif jusqu'à ce jour était DDO....donc pourquoi ce changement, on ne nous dit pas. Ou plutôt ça explique peut être certaines choses.
Gaillot était DGA et reste DGA, il n'est pas impacté par cela.

B.Serin : "Carlos Freitas devra définir la philosophie de jeu des pros et la faire respecter par les autres échelons du club."

Moreno

Messagepar Moreno » 01 juin 2015, 17:17

Je viens de discuter avec des amis Portugais qui connaissent parfaitement le football.
Ils m'ont tous les deux confirmé que Carlos Freitas a été directeur sportif de Braga et du Sporting mais également qu'il étai le principal responsable de la faillite du Sporting.
D'après eux, Carlos Freitas "a les yeux plus gros que le ventre"...A voir donc..

ujin57

Messagepar ujin57 » 01 juin 2015, 17:18

Mouais a voir. Même si c'était sur de voir partir DDO. Cartier risque de partir alors.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 juin 2015, 17:19

ujin57 a écrit :Mouais a voir. Même si c'était sur de voir partir DDO. Cartier risque de partir alors.
Pourquoi, quel rapport de cause à effet ?
J'ai le souvenir moi que ce n'était pas le grand amour entre les deux plutôt...

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 01 juin 2015, 17:23

http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... ur-sportif

Où l'on apprend aussi qu'il faudra attendre 1 à 2 semaines pour en savoir plus sur l'avenir du coach!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 juin 2015, 17:25

Cactus a écrit :Il me semble quand meme que le directeur sportif jusqu'à ce jour était DDO....donc pourquoi ce changement, on ne nous dit pas. Ou plutôt ça explique peut être certaines choses.

B.Serin : "Carlos Freitas devra définir la philosophie de jeu des pros et la faire respecter par les autres échelons du club."
DDO n'était plus DS en montant en L1 mais il est resté en tant que conseiller spécial du président.
Cette décision parait cohérente pour structurer un projet de club de haut en bas (selon les besoins de l'équipe pro), et favoriser une véritable intégration des jeunes pousses à bosser un schéma de jeu identiques depuis l'U17. Analyse a été faite que il y a eu erreur au recrutement (quantitatif et qualitatif) et que certains espoirs n'ont pas eu le rendement escompté.Sans dédouaner Albert Cartier des erreurs qu'il ait pu commettre, cette décision l'éxonère d'une partie des responsabilités que quelques-uns sont prompts à le charger. ;-)

françois_metz

Messagepar françois_metz » 01 juin 2015, 17:30

dan62 a écrit :
Grenat 1985 a écrit :@FCMetz_officiel: #LT B.Serin : "Carlos Freitas devra définir la philosophie de jeu des pros et la faire respecter par les autres échelons du club."
C'est la phrase qui tue.....AC , droit dans ses bottes, enfermé dans ses convictions, acceptera t'il de se faire dicter une philosophie de jeu, d'ordinaire pronée par l'entraineur ? C'etait une des conditions pour qu'il soit maintenu ( bs le 11 mai )
Au delà de Cartier, on apprend que ce n'est pas notre futur entraîneur qui dictera sa philosophie de jeu.....Bon courage à l'heureux élu. :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 01 juin 2015, 17:32

Grenat 1985 a écrit :@FCMetz_officiel: #LT Carlos #Freitas : "Je suis ravi de rejoindre le #FCMetz et je suis déjà fier d'être Grenat!" http://t.co/XJVnsuNhQs
connait il le graoully?

Revenir à « Passion Grenat »