Retour à St Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: Retour à St Symphorien

Messagepar -Munin- » 18 août 2015, 16:49

Pohh, il vaut mieux en rire des pieds carrés de Baldé...

En attendant ce n'est pas lui qui est venu nous filer un coup de main quand on était en national (et heureusement... :-D ). Il a déjà de la chance de pouvoir gagner sa vie en jouant au foot.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2015, 16:59

Je pense que Greg viendra rétropédaler dès qu'il aura l'occasion de repasser sur le forum. C'était sans doute simplement une blague allant bien dans le sens du vent et de la grande majorité qui a sifflé Baldé hier et qui se le paie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines (après tout, on peut bien sacrifier un mec pour en faire une bien bonne, non ?).

cali57

Messagepar cali57 » 18 août 2015, 17:02

Comme certain dieu du foot ici montrent du doigt dès que l on dit qu un joueur est mauvais, je suis content que greg le dise aussi
A moins que lui n y connaisse rien au foot non plus
Edité, merci de rester correct.
Dernière modification par Amos le 18 août 2015, 17:58, modifié 1 fois.
Raison : edit

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2015, 17:03

Bel Jéthucine a écrit :Je pense que Greg viendra rétropédaler dès qu'il aura l'occasion de repasser sur le forum. C'était sans doute simplement une blague allant bien dans le sens du vent et de la grande majorité qui a sifflé Baldé hier et qui se le paie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines (après tout, on peut bien sacrifier un mec pour en faire une bien bonne, non ?).
Je crois en effet que tout à été dit et que cela va tourner mal si riga continue à l'aligner , il y a sur les réseau des propos d'une puissance sans mesure , limites violents!!

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 18 août 2015, 17:11

Autant les sifflets et lynchages sont odieux, autant là c'est une boutade de la part de Greg, pas bien méchant, il fait un clin d’œil rapport à son numéro.

Je comprends très bien ce que tu veux dire Torino sur l'aspect ''éducateur'', mais il me semble que là c'est le supporter-forumiste ''guegre'' qui s'est exprimé. Car oui on peut avoir plusieurs casquettes dans le vie et sortir de son taf de temps en temps.

beaulier

Messagepar beaulier » 18 août 2015, 17:17

Vous n'avez ni le monopole
ni la propriété du numéro 12
M PROMENT.
Votre remarque est déplacée et indigne de vous.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 18 août 2015, 17:19

Torino a écrit :Comme on dit " on ne donne pas d'eau à boire à un âne qui n'a pas soif " Et puis en parlant de PMU tes posts ont plus la tronche de ceux d'un pilier de comptoir qu'autre chose alors bon.., tu peux baver sur moi comme sur Baldé , lui autant que moi on s'en cogne :-P
Je ne bave pas sur Baldé ni sur d'autres joueurs, ce n'est pas mon habitude, comme quoi tu as tout faux une fois de plus.
Mais bon, on va pas te demander de réfléchir, on risquerait la luxation. Boutade ou je bave?

Tu ne supportes tout simplement pas l'idée que Greg puisse rigoler, comme n'importe lequel d'entre nous. La télé a réussi son travail en te faisant croire que ce que les sportifs avaient à dire devaient être paroles d'évangile. Tu t'es juste érigé en justicier censeur, en déformant les choses, comme l'utilisation volontaire du terme "baver". Maintenant tu n'assumes pas, tant pis, je peux rien y faire.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 août 2015, 17:23

Ce qui me rassure c'est que les soutiens de Greg, comme ces détracteurs, sur ce post, se rejoignent tous sur un point : Baldé n'a pas le niveau de la L2 et on ne peut faire reposer notre désormais "projet sportif" sur cet attaquant. C'est certes cruel mais nécessaire.
Ite missa est.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 août 2015, 17:26

Torino a écrit :Quelle belle image du club... Pour sur ca va donner envie à un attaquant de venir...
Lol, comme si Metz était le seul stade où un joueur se fait siffler.
Et puis c'est vrai qu'avant de s'engager, le principal souci d'un joueur c'est de savoir s'il risque de se faire siffler ou pas. D'ailleurs, on se demande comment l'OM fait pour recruter des joueurs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 août 2015, 17:30

bah PROMENT a fait une boutade assez cocasse. Il s'y connait en football et doit bien voir de suite si un joueur est correct ou non.

Revenir à « Passion Grenat »