beaulier a écrit :CARTIER-RIGA = Même combat.Alain5768 a écrit :Selon moi, il y a deux choses qui ont fait qu'il était impossible de se maintenir l'année dernière:
-une défense ridicule. Désolé mais Bussmann, Métanire, Choplin, Marchal à part si c'est pour faire mourir de fou-rires les adversaires, ça a pas le niveau de L1. Ce soir venez nombreux au stade, concours de tirs dans le canal avec feux d'artifices, frites et merguez. The show must go on !!
-un entraineur pas adapté à la L1 ni à l'effectif. Albert c'est un brave gars mais c'était un bourrin comme joueur ça reste un bourrin comme entraineur. Faut lui expliquer que le kick and rush c'est fini depuis les années 80. Tu mets pas un milieu d'artistes comme Ngbakoto, Sarr, Krivets, Malouda , ***** Malouda les mecs, dans les mains d'un bûcheron comme cartier. Lui c'est sur il préfère voir jouer le bourrin en chef N'Daw.
Voilà ce qui fait qu'à mon humble avis on avait pas la moindre chance de se maintenir.
Pas un pour relever l'autre.
Mais Riga tu peux même pas lui en vouloir, sur son CV il a entrainé des D3 belges et anglaises et 6 mois le Standard et on lui file un club qui vise la montée en L1 française, le gars il est heureux comme un pape. La question, c'est comment le club fait pour prendre un entraineur avec un CV aussi maigrichon ? A mon avis il a enfumé Serin avec son cogitruc là...