Il a dû se croire plus malin que tout le monde et penser qu'il réussirait à le titulariser à un autre moment du match, et ensuite il s'est retrouvé tout penaud quand il s'est aperçu que c'était impossible.beaulier a écrit :Les choix de RIGA sont incompréhensibles.
Pourquoi ne pas avoir titularisé BALDE dès le début du match ?
Le Havre - Metz, les + et les -
- Evargalo
Re: Le Havre - Metz, les + et les -
- Evargalo
+ Santos:
On trouvait parfois que Santos, bien qu'élégant, ne récupérait pas assez de ballons, ou qu'il ne jouait pas assez vers l'avant... Et bien hier, dès le début du match, on a pu noter ses gros progrès, avec des ballons gagnés et de très bonnes orientations du jeu, rapides, vers l'avant. Très prometteur pour la suite.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il avait changé de numéro et de flocage... "Mandjeck", c'est un surnom?
On trouvait parfois que Santos, bien qu'élégant, ne récupérait pas assez de ballons, ou qu'il ne jouait pas assez vers l'avant... Et bien hier, dès le début du match, on a pu noter ses gros progrès, avec des ballons gagnés et de très bonnes orientations du jeu, rapides, vers l'avant. Très prometteur pour la suite.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il avait changé de numéro et de flocage... "Mandjeck", c'est un surnom?
Dernière modification par Evargalo le 23 sept. 2015, 20:38, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Quand je disais "s'il est motivé", je voulais dire : s'il est décidé à rester avec nous cette saison (ce qu'il ne voulait pas cet été) et la saison prochaine. Dans ce cas, je pense qu'il faut le titulariser parce qu'il a un grand potentiel et qu'il faut le préparer à la L1 avec nous (pour éviter de faire la même erreur qu'avec Bouna). Techniquement, il est capable de très bonnes choses mais doit encore gagner en "impact" (la L2 est une parfaite école pour cela) et en intelligence de jeu.Arguendo a écrit : ...
- Billou Grenat
Moi aussi ça commence à me saoûler cet Ozmen bashing ! :marteau:You.M4d.Bro a écrit :Euh à part 2-3 relances sur l'adversaire je vois pas en quoi il a pas le niveau.MatRossi a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Riga ne prend pas en considération l'option Toussaint en défense centrale. Ozmen n'a clairement pas le niveau, encore un joueur qu'on a été cherché je ne sais ou'!
C'est vrai qu'il est un peu lent mais à part ça il est bon de la tête, dur sur l'homme et il s'applique dans ses passes qui sont souvent réussies !
-
Faut bien trouver une tête de turc !Billou Grenat a écrit :
Moi aussi ça commence à me saoûler cet Ozmen bashing ! :marteau: !

- Prodiguèz
Gros +1, je sais même pas comment on peut souhaiter son départ ou sa mise à l'écart (démotivation mise à part)... c'est un joueur qui - à l'aise - a très largement sa place en L1 et qui pourrait donc efficement accompagner notre remontée et notre stabilisation dans l'élite...Bel Jéthucine a écrit :Quand je disais "s'il est motivé", je voulais dire : s'il est décidé à rester avec nous cette saison (ce qu'il ne voulait pas cet été) et la saison prochaine. Dans ce cas, je pense qu'il faut le titulariser parce qu'il a un grand potentiel et qu'il faut le préparer à la L1 avec nous (pour éviter de faire la même erreur qu'avec Bouna). Techniquement, il est capable de très bonnes choses mais doit encore gagner en "impact" (la L2 est une parfaite école pour cela) et en intelligence de jeu.Arguendo a écrit : ...
- Prodiguèz
Gros +1, je sais même pas comment on peut souhaiter son départ ou sa mise à l'écart (démotivation mise à part)... c'est un joueur qui - à l'aise - a très largement sa place en L1 et qui pourrait nous être très utile lors des 2 (3?) prochaines saisons si on réussi à lier nos destins...Bel Jéthucine a écrit :Quand je disais "s'il est motivé", je voulais dire : s'il est décidé à rester avec nous cette saison (ce qu'il ne voulait pas cet été) et la saison prochaine. Dans ce cas, je pense qu'il faut le titulariser parce qu'il a un grand potentiel et qu'il faut le préparer à la L1 avec nous (pour éviter de faire la même erreur qu'avec Bouna). Techniquement, il est capable de très bonnes choses mais doit encore gagner en "impact" (la L2 est une parfaite école pour cela) et en intelligence de jeu.Arguendo a écrit : ...
- luboss
Mais avec quel éléments factuels peut-on prouver que Sassi " a très largement sa place en Ligue 1 " ? 

Dernière modification par luboss le 23 sept. 2015, 23:13, modifié 2 fois.
-
Mais comment diable peut-on écrire qu'il a "très largement sa place en L1"? N'y a t-il pas joué en L1 l'an passé?Prodiguèz a écrit :Gros +1, je sais même pas comment on peut souhaiter son départ ou sa mise à l'écart (démotivation mise à part)... c'est un joueur qui - à l'aise - a très largement sa place en L1 et qui pourrait nous être très utile lors des 2 (3?) prochaines saisons si on réussi à lier nos destins...Bel Jéthucine a écrit : Quand je disais "s'il est motivé", je voulais dire : s'il est décidé à rester avec nous cette saison (ce qu'il ne voulait pas cet été) et la saison prochaine. Dans ce cas, je pense qu'il faut le titulariser parce qu'il a un grand potentiel et qu'il faut le préparer à la L1 avec nous (pour éviter de faire la même erreur qu'avec Bouna). Techniquement, il est capable de très bonnes choses mais doit encore gagner en "impact" (la L2 est une parfaite école pour cela) et en intelligence de jeu.
A t-il éclaboussé de sa classe la L1? N'a t-il ne serait-ce que délivré des prestations correctes qui aurait pu le démarquer dans une équipe à la rue? Non.
Comme écrit par ailleurs:
Sassi ne défend pas. Sassi tricote aux abords de notre surface. Sassi ne réussit pas ses passes, mêmes faciles (cf sa passe du gauche digne d'un débutant qui a donné la contre-attaque ayant aboutie au cf et but havrais). Sassi n'apporte rien offensivement et est le dernier joueur que j'ai vu rater un but à 50cm de la cage. Sassi a une attitude nonchalante inversement proportionnelle à son talent. Sassi est sans doute un bon joueur sur un "city", où il peut amuser la galerie en faisant deux trois roulettes ou passements de jambe. Mais il n'a rien d'un footballeur de haut niveau.
Et en plus il n'a pas envie de jouer, eh bien qu'il se casse en demandant la rupture à l'amiable de son contrat.
- Prodiguèz
Ben écoute, peut etre qu'on se plante. Mais ton avis vaut le notre. On verra bien.Arguendo a écrit :Mais comment diable peut-on écrire qu'il a "très largement sa place en L1"? N'y a t-il pas joué en L1 l'an passé?Prodiguèz a écrit :[Gros +1, je sais même pas comment on peut souhaiter son départ ou sa mise à l'écart (démotivation mise à part)... c'est un joueur qui - à l'aise - a très largement sa place en L1 et qui pourrait nous être très utile lors des 2 (3?) prochaines saisons si on réussi à lier nos destins...
A t-il éclaboussé de sa classe la L1? N'a t-il ne serait-ce que délivré des prestations correctes qui aurait pu le démarquer dans une équipe à la rue? Non.
Comme écrit par ailleurs:
Sassi ne défend pas. Sassi tricote aux abords de notre surface. Sassi ne réussit pas ses passes, mêmes faciles (cf sa passe du gauche digne d'un débutant qui a donné la contre-attaque ayant aboutie au cf et but havrais). Sassi n'apporte rien offensivement et est le dernier joueur que j'ai vu rater un but à 50cm de la cage. Sassi a une attitude nonchalante inversement proportionnelle à son talent. Sassi est sans doute un bon joueur sur un "city", où il peut amuser la galerie en faisant deux trois roulettes ou passements de jambe. Mais il n'a rien d'un footballeur de haut niveau.
Et en plus il n'a pas envie de jouer, eh bien qu'il se casse en demandant la rupture à l'amiable de son contrat.
En attendant, quand j'ai annoncé à l'inter saison que Lejeune serait sans doute une pièce maitresse de l'équipe cette saison, j'ai eu droit aux même genre de sarcasmes. J'espère (pour nous) que Sassi (et Krivets) auront la même réussite...