Lis tu les post ? je ne pense pas. Juste pour m'amuser Santos ( étant donné que c'est lui que tu vise ) 67 matchs au sporting Portugal, 29 matchs de C3, 2 sélections ......pour jouer en L2 Française..... Tu peux continuer à dénigrer sans cesse tu n'es pas plus ou moins crédible qu'un autre. Personne ne compare mais on reaffirme que BS est loin 'être aussi mauvais que toi ou tes amis le laisse entendre régulièrement. Au lieu d'affirmer que je n'argumente rien tu réponds seulement aux question qui t'intéresse. Si BS avait été à la place de Carlo pour :
l'affaire Ribéry
l'affaire Mondragon
les ventes plutôt fantaisiste de Saha et cie
les départ de l'ame du club comme Serredzum ou Lang par exemple (ce que tu reproche à BS d'ailleurs avec Kashi )
Qu'est ce qu'il aurait pris ...........
Merci Monsieur Serin
- Seth57950
Re: Merci Monsieur Serin
t'étouffe pas bonhomme mais par contre pas de réponse seulement du dédains comme d'habitudeMimiche a écrit :A crever de rireSeth57950 a écrit :Lis tu les post ? je ne pense pas. Juste pour m'amuser Santos ( étant donné que c'est lui que tu vise ) 67 matchs au sporting Portugal, 29 matchs de C3, 2 sélections ......pour jouer en L2 Française..... Tu peux continuer à dénigrer sans cesse tu n'es pas plus ou moins crédible qu'un autre. Personne ne compare mais on reaffirme que BS est loin 'être aussi mauvais que toi ou tes amis le laisse entendre régulièrement. Au lieu d'affirmer que je n'argumente rien tu réponds seulement aux question qui t'intéresse. Si BS avait été à la place de Carlo pour :
l'affaire Ribéry
l'affaire Mondragon
les ventes plutôt fantaisiste de Saha et cie
les départ de l'ame du club comme Serredzum ou Lang par exemple (ce que tu reproche à BS d'ailleurs avec Kashi )
Qu'est ce qu'il aurait pris ...........
- Seth57950
Re: Merci Monsieur Serin
j'ai vu mais je n'appelle pas ça de la réponse....je constate juste que tu maitrise les polices de texte