NIMES, 1er tournant du sprint final
-
Re: NIMES, 1er tournant du sprint final
A Evian aussi ça faisait longtemps qu' on avait pas gagné et on l'à fait. Certes Nîmes est plus dans une grande forme ils viennent de prendre pas mal de points mais j y crois
-
Je sens qu'on va le perdre ce satané match. Nous ne sommes pas une équipe à exploit. C'est malheureusement pas ce soir que ça va commencer...
- PascalB
Ca tombe bien. Le match c'est lundivag'à bond a écrit :Je sens qu'on va le perdre ce satané match. Nous ne sommes pas une équipe à exploit. C'est malheureusement pas ce soir que ça va commencer...

-
avec des "si"
- Straight Outta Metz
Le sextuplé de Kurbos
- Gainsbarre57700
salut,
où l'on où parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre?
C'était le bon temps...
Bonne soirée
où l'on où parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre?
C'était le bon temps...
Bonne soirée
-
Etant sur Montpellier, je vais pouvoir allez voir le match, en espérant ne pas voir une purge comme il y a 2 ans ! Est-ce qu'il y a des personnes qui font le déplacement ? Que je me retrouve pas seul dans le parcage visiteur 

-
Comme tous les supporters grenats , à chaque match , on se demande à quoi il faut s'attendre ! Rêver ou être réaliste.
Le match contre Le Havre était un test : ça s'est mal passé!
Lundi ,second test : si on prétend monter , y a pas 36 solutions , il faudra gagner !
RDV lundi après le match pour encore une fois : rêver ou être réaliste !
Le match contre Le Havre était un test : ça s'est mal passé!
Lundi ,second test : si on prétend monter , y a pas 36 solutions , il faudra gagner !
RDV lundi après le match pour encore une fois : rêver ou être réaliste !
- _Chris.
On va jouer face à 11 soldats comme ils le prouvent depuis le début de la phase retour. Une hargne et une combativité impressionnante, c'est effectivement un premier tournant aussi bien comptablement que dans l'état d'esprit
-
Supporté les bien Mass. On sera de tout coeur avec toi. Tu n'habitait pas Boeuf par hasard?Mass14 a écrit :Etant sur Montpellier, je vais pouvoir allez voir le match, en espérant ne pas voir une purge comme il y a 2 ans ! Est-ce qu'il y a des personnes qui font le déplacement ? Que je me retrouve pas seul dans le parcage visiteur