La 27ème journée de L2 (2015/2016)
-
Re: La 27ème journée de L2 (2015/2016)
Peut être que Nancy à eu de la chance ce soir, mais on à aussi eu des arbitrages contre nous et pas qu'une fois, quand à vous je pense que vous êtes mal placé pour en parler, je pense que vous avez eu votre part en début de saison et sur plusieurs matchs, l'arbitrage était mauvais ce soir, mais dans les deux sens, vous avez pris un point chez nous en n'ayant rien montré donc on est quitte, sans rancune, que le meilleur gagne
-
Etre mené 2-O chez soi par le dernier de la classe, dont un deuxième but marqué a 10 contre 11, finir par remporté le match en étant a 11 contre 9, regarder le résumé et avoir l'impression que les types gagne la coupe du monde en marquant le 3 eme but...c'est moi ou ce club fait absolument tout pour se faire détester ?
- Asurian57
Tu veux une corde?cali57 a écrit :Depuis le départ avec notre jeu pourri je sais au fond de moi que c est impossible de monter
Dire que l on tirera des leçons de nos erreurs est faux car l histoire se répète tout le temps
Ce club végétera en ligue 2 pendant plusieurs saisons c est une certitude
A Nîmes c est 2 à 0 et remballez les gaules puis une petite défaite le match suivant et on pourra passez à autre chose
- Evargalo
Je ne crois pas. En début de saison la seule décision litigieuse prise en faveur de Metz est le premier pénalty obtenu à Créteil. Discutable disons.corinnestella a écrit :Peut être que Nancy à eu de la chance ce soir, mais on à aussi eu des arbitrages contre nous et pas qu'une fois, quand à vous je pense que vous êtes mal placé pour en parler, je pense que vous avez eu votre part en début de saison et sur plusieurs matchs, l'arbitrage était mauvais ce soir, mais dans les deux sens, vous avez pris un point chez nous en n'ayant rien montré donc on est quitte, sans rancune, que le meilleur gagne
Allez, en creusant beaucoup, Palomino met un coup d'épaule à Laval qu'un autre arbitre aurait peut-être sanctionné.
Il me semble qu'il y a eu plus d'erreurs, et de plus franches, en défaveur de Metz, à commencer par Cétout qui balance N'Gbakoto dans la surface à la 91è du derby aller...
-
Faut arrêter un peu la mauvaise foi... sérieux les mecs:
-en début de saison on a eu de la chance sur plein de match, a se demander comment on pouvais prendre des pts en marquant en fin de match, ou sur des peno, avec notre jeu a chié
-Ça me fait mal au fesses de le dire, mais sur les 2 derby on s'en sort bien avec 2nuls, Nancy était au dessus comme nous l’étions y a 2ans, alors oui hier c'est un scandale qu'ils prennent 3pts mais on est mal placé pour les critiquer vu qu'on est loin d’être indiscutable cette année.
Si on fait un bilan du jeu produit, des joueurs et schéma de jeu aligné, on a pas le niveau de monter, faut juste être un minimum réaliste, même PH le dit entre les lignes a la fin de chaque match!! De plus en regardant le calendrier, il est pas top pour nous (7 matchs à l’extérieur dont nimes/auxerre/lens/dijon/clermont ; pour seulement 5 à domicile) et plutôt jouable pour le havre ou Red star; ça resterait très utopique de monter! Mais bon il nous reste l'espoir!
Sinon je me suis amusé a un petit pronostic de point: (pronostic très positif cela dit)
-5 victoires à domicile (dont Red star qui a un jeu a bien nous bougé et qui est très solide à l’extérieur, et le reste des équipes jouant pour pas descendre)
-une victoire à Paris
-3 nuls à Nîmes, Auxerre, et Bourg
-le reste des défaites à Lens/Dijon/Clermont
=>bref ça ferait 64pts, trop peu pour une montée qui devrait se jouer a 69pts... la défaite contre Le Havre jouant dans la balance!!
D'Ailleurs dans cette simulation, Le Havre était à 69pts et Red Star à 66pts... mais dans tous les cas, je vois pas une montée à moins de 65pts, (en oubliant Dijon et nancy deja en L1) et j'arrive pas a nous voir atteindre ce nombre de point!
-en début de saison on a eu de la chance sur plein de match, a se demander comment on pouvais prendre des pts en marquant en fin de match, ou sur des peno, avec notre jeu a chié
-Ça me fait mal au fesses de le dire, mais sur les 2 derby on s'en sort bien avec 2nuls, Nancy était au dessus comme nous l’étions y a 2ans, alors oui hier c'est un scandale qu'ils prennent 3pts mais on est mal placé pour les critiquer vu qu'on est loin d’être indiscutable cette année.
Si on fait un bilan du jeu produit, des joueurs et schéma de jeu aligné, on a pas le niveau de monter, faut juste être un minimum réaliste, même PH le dit entre les lignes a la fin de chaque match!! De plus en regardant le calendrier, il est pas top pour nous (7 matchs à l’extérieur dont nimes/auxerre/lens/dijon/clermont ; pour seulement 5 à domicile) et plutôt jouable pour le havre ou Red star; ça resterait très utopique de monter! Mais bon il nous reste l'espoir!
Sinon je me suis amusé a un petit pronostic de point: (pronostic très positif cela dit)
-5 victoires à domicile (dont Red star qui a un jeu a bien nous bougé et qui est très solide à l’extérieur, et le reste des équipes jouant pour pas descendre)
-une victoire à Paris
-3 nuls à Nîmes, Auxerre, et Bourg
-le reste des défaites à Lens/Dijon/Clermont
=>bref ça ferait 64pts, trop peu pour une montée qui devrait se jouer a 69pts... la défaite contre Le Havre jouant dans la balance!!
D'Ailleurs dans cette simulation, Le Havre était à 69pts et Red Star à 66pts... mais dans tous les cas, je vois pas une montée à moins de 65pts, (en oubliant Dijon et nancy deja en L1) et j'arrive pas a nous voir atteindre ce nombre de point!
- Bel Jéthucine
Évidemment on a eu une chance monstrueuse lors des premiers matchs, mais cela n'a rien à voir avec un arbitrage qui renverse le cours d'un match et qui offre des points gratuitement comme hier.matthieu57260 a écrit :Faut arrêter un peu la mauvaise foi... sérieux les mecs:
Au moins le banni savait écrire correctement. Le niveau baisse une fois encore_Chris. a écrit :Ca y est, ils ont envoyé un nouvel indic sur notre forum pour remplacer le banni

- chevaliergrenat
le RED STAR sera le troisième club à monter. Cette équipe dégage une sérénité à toute épreuve, ils sont très forts
Quand à NANCY eh bien oui ils vont monter, cela sert d'être les petits protégés de THIRIEZ, beaucoup de coups de pouce du corps arbitral, il est rare qu'ils n'obtiennent pas un pénalty et qu'ils ne jouent pas à 11 contre 10.
Quand à NANCY eh bien oui ils vont monter, cela sert d'être les petits protégés de THIRIEZ, beaucoup de coups de pouce du corps arbitral, il est rare qu'ils n'obtiennent pas un pénalty et qu'ils ne jouent pas à 11 contre 10.
- UrbanKiller54
Les protégés de Thiriez ?chevaliergrenat a écrit :le RED STAR sera le troisième club à monter. Cette équipe dégage une sérénité à toute épreuve, ils sont très forts

Des penaltys on a dû en avoir 4 depuis le début de la saison, et les rouges sont quasiment tous mérités... Je ne pense pas qu'on soit 2e à cause de l'arbitrage, mais parce qu'on propose un bon jeu avec des buts.
- aliosha
Bon, ben au vu des résultats d'hier, victoire obligatoire Lundi.
-
Malheureusement je suis d' accord avec toi pour la bonne raison que la région IDF demande, comme toutes les grandes capitales européennes, qu' il y ai sur Paris et sa grande région un 2ème voir un 3ème club de L1, et ça se fera quitte à favoriser ici ou là!! Cela prendra un peu de temps, mais le système est enclenché.C'est le foot très très business!! En plus Paris recevant les JO avec un seul club mercenaire, cela fiche mal....chevaliergrenat a écrit :le RED STAR sera le troisième club à monter. Cette équipe dégage une sérénité à toute épreuve, ils sont très forts