lalorrainégrena a écrit :
Là-dessus, ZZED90 a toujours été constant puisque c'est le frère, ou quelque chose comme ça de Candeias. Il avait même ose dire que Candeias faisait un très bon match contre Nîmes alors que même Mamam Cherif Toure faisait mieux à l'époque.
Personnellement, je ne lis plus son avis sur Candeias car, je suis désolé ZZED90, mais je ne te trouve pas très objectif.
Merci de reconnaître la constance de mes propos, mais pour l'objectivité, il faudrait d'abord balayer devant ta porte quand :
- on traduit "le moins mauvais au milieu" par "a fait un très bon match" (tu peux vérifier, j'ai relu mes propos ...)
- comparait Krivets à Arshavin à son arrivée
Concernant Candeias, je n'ai jamais prétendu que c'était le meilleur, mais simplement le plus complet et le plus constant car :
- oui, il est moin décisif que Yeni, mais il défend plus que lui
- oui, il est moins technique que Krivets, mais il se bat plus que lui
- oui, il a mal débuté ses 1ers matchs, mais c'est le seul à avoir su haussé son niveau sans passage à vide de 5-6 matchs.
- oui, il est moins "du cru" que Kehli, mais il mouille plus le maillot que lui
En synthèse, ce n'est pas un top player, mais un bon joueur de L2 comme il nous en faudrait plus dans l'effectif, qui ne fait pas d'exploit, mais qui est constant de match en match et sur qui l'on peut compter. Je souhaite donc fermement qu'il reste avec nous si L2 l'an prochain.