Edité
On se calme svp merci
RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
-
-
Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
Aux fêtes... eau faite ... Au faite
- Fozzie
Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1
D'après le simulateur sur Foot National :6 ! dans le pire des cas, on passe à la différence de buts face au Havre.Billou Grenat a écrit :Avec nos 3 points d'avance sur le 4ème et notre goalaverage, 7 points voire 6 suffiront ...aliosha a écrit :Moi, j"étais content Vendredi soir, parceque c'est pour ce genre d'émotions qu'on vient au stade, supporter notre équipe. Pour autant, je ne suis pas plus rassuré ou confiant quant à notre montée en L1 et je crois que le meilleur moyen pour ne pas atteindre l'objectif, c'est de se dire qu'on a un joker ou quoique ce soit d'autres. Il reste 3 matchs, et l'objectif doit être simple, 9 points et c'est tout !
L'avenir, on verra après ces trois matchs et on aura tout le temps d'y penser ensuite.
Quoiqu'il en soit, 6 ou 7 points impliquent qu'il faut gagner 2 des 3 matches qu'il reste.
-
4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fessesDCD a écrit :Pour ma part, je pense que 4 points sur 9 suffiront, mais là nous parlions d'une montée certaine, quelque soit les résultats de nos concurrents.balo-22 a écrit :6/9 et nous serons en L1.

- Capitaine Fracasse
En fait il suffit de compter...balo-22 a écrit :4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fessesDCD a écrit : Pour ma part, je pense que 4 points sur 9 suffiront, mais là nous parlions d'une montée certaine, quelque soit les résultats de nos concurrents.
On a 3 points sur le Havre 4 sur Lens Red Star et 5 Clermont
Il reste 9 points à distribuer.
De notre côté si on marque 'seulement' 4 points' cela fait 63 points mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches que ce soit le Havre si on considère que 7 seraient trop justes à cause du goal average, Lens ou Red Star ou même Clermont mais ces derniers cela ne suffirait pas forcément car le goal average compterait.
- Fozzie
Heu ...Cap'....je ne sais pas comment t'as calculé, mais, sauf erreur de ma part, le Red Star a 55 points (idem pour Lens); si il gagne ses 3 matches, il passe à 64 !!! (idem pour Lens)...Capitaine Fracasse a écrit :En fait il suffit de compter...balo-22 a écrit : 4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fesses
On a 3 points sur le Havre 4 sur Lens Red Star et 5 Clermont
Il reste 9 points à distribuer.
De notre côté si on marque 'seulement' 4 points' cela fait 63 points mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches que ce soit le Havre si on considère que 7 seraient trop justes à cause du goal average, Lens ou Red Star ou même Clermont mais ces derniers cela ne suffirait pas forcément car le goal average compterait.
Il n'est plus question de différence de buts là !!!!
- Seth57950
Au bout du compte nous serons peut être la seule des 3 équipes à avoir digéré notre relégation .........quand on voit ETG ou l'état de Lens. A un moment aussi il faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs.Mimiche a écrit :Voilà pour tous nos suivants, Lens et le Red Star compris.Capitaine Fracasse a écrit :mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches
- gauloiskiki
Lorsqu'il écrit ces derniers, je pense qu'il parle juste des Clermontois.Fozzie a écrit : Heu ...Cap'....je ne sais pas comment t'as calculé, mais, sauf erreur de ma part, le Red Star a 55 points (idem pour Lens); si il gagne ses 3 matches, il passe à 64 !!! (idem pour Lens)...
Il n'est plus question de différence de buts là !!!!
- sang_grenat
Je pense aussi que 4 points devraient suffire. Attention cependant à ne pas prendre de raclée contre Lens parce que pour le coup, chaque but encaissé comptera "double" s'ils sont notre concurrent pour la montée. Si on aborde ce match avec +12 et eux 3 points derrière avec +9 par exemple un simple 2-0 et ils repassent devant
Dans tous les cas, gagner contre Dijon nous mettrait vraiment dans une position inespérée il y a encore quelques semaines

Dans tous les cas, gagner contre Dijon nous mettrait vraiment dans une position inespérée il y a encore quelques semaines