gauloiskiki a écrit :Comme on dit (même si c'est le contraire) "qui trop étreint, mal embrasse", c'est pour cela que j'ai pas été plus loin !

gauloiskiki a écrit :Comme on dit (même si c'est le contraire) "qui trop étreint, mal embrasse", c'est pour cela que j'ai pas été plus loin !
Contrairement aux topics de DCD, il n'y a aucune femme à poil dans celui-ci !Palinodie a écrit :Certains topics de DCD ont été verrouillés pour moins que çà !
Dans d'autres temps et autres lieux , un gif gris avec un morse ou un phoque aurait pu avoir sa place.DeBommeler a écrit :gauloiskiki a écrit :Comme on dit (même si c'est le contraire) "qui trop étreint, mal embrasse", c'est pour cela que j'ai pas été plus loin !
Jalouseluboss a écrit :Dans d'autres temps et autres lieux , un gif gris avec un morse ou un phoque aurait pu avoir sa place.DeBommeler a écrit :
Je vois que certains ont été plus loin qu'une simple étreinte !julmetz95 a écrit :beau tatouage au passageDeBommeler a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, concho57, Dich, frankyP57, Goldorak, Przemysl., San, shadowcaser57, Whiteganda81 et 439 invités