[Site off] Réorganisation de la direction sportive

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: [Site off] Réorganisation de la direction sportive

Messagepar Pelloutier » 17 mai 2016, 00:43

luboss a écrit :Ce joueur que j'adorais et qui a réussi à mettre l'llustre Isaias sur la banc était très peu populaire lors de ses réapparitions contre nous , j'ai encore des Arpinon sale c** qui résonne :-( :-( :-( ( perso j'avais pas compris et j'ai jamais été solidaire de ce mouvement )

Mais tout ça c'est le passé, alors bienvenue à lui en espérant qu'il nous trouve des recrues qui maintiennent le club en Ligue 1.
Si on considère que sportivement Strasbourg est le vrai derby de cette époque (rappelez vous une certaine demie finale de coupe de France), on peut dès lors avoir un autre prisme sur ce départ ;-)

balo-22

Messagepar balo-22 » 17 mai 2016, 02:19

Zerodegre a écrit :
balo-22 a écrit :Signorino c'est officiel, il s'engagera dans les prochains jours, superbe recrue pour ma part, malgrés son âge avancée c'est un guerrier qui etait dans les meilleurs latéraux de L1 la saison passée, candeais retourne au Portugal et Chris Phillips sera réintégrer à l'effectif pro, il a dû je pense faire une bonne saison en prêt.
Non Phillips n'a pas fait une bonne saison en prêt à ma connaissance ... je crois même qu'il a perdu sa place de titulaire en D3 Allemande sur les derniers matchs
Serin dit pourtant qu'il a beaucoup progressé et qu'il s'est imposé comme titulaire sur toute la 2 eme partie de saison.

Caracal

Messagepar Caracal » 17 mai 2016, 08:10

Hum, hum, Arpinon tout le monde le sait était un joueur de devoir mais bon là n'est pas le propos ; d'ailleurs ce n'ai pas un joueur que l'on recrute mais un coordinateur et les compétences de l'homme ne sont pas sujettes au doute.

J'ignore comment s'est déroulé ce montage mais n'était-ce pas l'occasion de proposer cette fonction à PH de manière à libérer le poste d’entraîneur ? Cela a-t-il a été fait ? PH l'a-t-il refusé ?

Quoiqu'il en soit je pense que c'est suicidaire de partir au feu en L1 avec un entraîneur inexpérimenté. Je ne mets pas en doute le désir de bien faire de PH mais attention au casse-gueule, une bonne entame de la saison est primordiale pour un club nouvellement promu.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 mai 2016, 11:57

Caracal a écrit :Quoiqu'il en soit je pense que c'est suicidaire de partir au feu en L1 avec un entraîneur inexpérimenté. Je ne mets pas en doute le désir de bien faire de PH mais attention au casse-gueule, une bonne entame de la saison est primordiale pour un club nouvellement promu.
Parmis les 6 dernières équipes à avoir accédé à la L1, il y n'y en a que deux qui sont partis avec un entraineur qui avait l'expérience de la L1.
Ces deux équipes ont terminé 20e de L1.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2016, 12:26

gauloiskiki a écrit :
Caracal a écrit :Quoiqu'il en soit je pense que c'est suicidaire de partir au feu en L1 avec un entraîneur inexpérimenté. Je ne mets pas en doute le désir de bien faire de PH mais attention au casse-gueule, une bonne entame de la saison est primordiale pour un club nouvellement promu.
Parmis les 6 dernières équipes à avoir accédé à la L1, il y n'y en a que deux qui sont partis avec un entraîneur qui avait l'expérience de la L1.
Oui, et tu peux ajouter que Lorient s'est maintenu avec Ripoll et que Lyon a fini la saison sur le même rythme que le PSG avec Génésio.

Hinschberger n'est pas le perdreau de l'année. Si tu sais entraîner en L2 avec un groupe que tu n'as pas constitué y'a pas de raison que tu n'y arrives pas avec des joueurs que tu as choisi.

Caracal

Messagepar Caracal » 17 mai 2016, 15:23

champ d'or a écrit :
gauloiskiki a écrit : Parmis les 6 dernières équipes à avoir accédé à la L1, il y n'y en a que deux qui sont partis avec un entraîneur qui avait l'expérience de la L1.
Oui, et tu peux ajouter que Lorient s'est maintenu avec Ripoll et que Lyon a fini la saison sur le même rythme que le PSG avec Génésio.

Hinschberger n'est pas le perdreau de l'année. Si tu sais entraîner en L2 avec un groupe que tu n'as pas constitué y'a pas de raison que tu n'y arrives pas avec des joueurs que tu as choisi.
Je livrais seulement mon sentiment et je le maintien.
Qu’importe les 2 échecs cités pour le FC Metz ; ça relève de faits du passé qui se sont déroulés dans des contextes totalement différents.
Quant à Génésio et Ripol ce ne sont pas des arguments pour cet échange ; ils n’officient pas dans des clubs nouvellement promus.
On aurait pu également citer Arribajé qui a sauvé Toulouse la saison dernière et qui a lamentablement échoué cette saison
Quant à l’avenir de PH, à ma connaissance il n’a pas encore été confirmé pour la saison prochaine.
Alors affaire à suivre.. :-)

metz011

Messagepar metz011 » 17 mai 2016, 15:32

Caracal a écrit :
champ d'or a écrit : Oui, et tu peux ajouter que Lorient s'est maintenu avec Ripoll et que Lyon a fini la saison sur le même rythme que le PSG avec Génésio.

Je livrais seulement mon sentiment et je le maintien.
Qu’importe les 2 échecs cités pour le FC Metz ; ça relève de faits du passé qui se sont déroulés dans des contextes totalement différents.
Quant à Génésio et Ripol ce ne sont pas des arguments pour cet échange ; ils n’officient pas dans des clubs nouvellement promus.
On aurait pu également citer Arribajé qui a sauvé Toulouse la saison dernière et qui a lamentablement échoué cette saison
Quant à l’avenir de PH, à ma connaissance il n’a pas encore été confirmé pour la saison prochaine.
Alors affaire à suivre.. :-)
Si si Serin l'a confirmé

Revenir à « Passion Grenat »