Ca en prend le chemin car je nous vois bien encore perdre à la maison face aux verts...
Je rappelle ici que l'objectif fixé par le Président est un maintien "assez" tranquille et que là, on est bien parti pour galérer encore et encore.
Mais bon, ce soir avec un Yéni par exemple, on ne le perds pas ce match car Sarr et N'Guette sont bien gentils mais il leur manque de l'expérience dans le dernier geste. Et puis on voit bien que de n'avoir que Erding devant est une erreur, car il a un coup de moins bien et personne ne peut le remplacer et en plus ce manque d'attaquant laisse très peu d'options à PH sur ses choix tactiques.
On va voir la réaction de Serin après le match de Sainté, mais je crains fort que l'aventure ne s’arrête brutalement pour PH si on venait à être de nouveau battu.
L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute
- aliosha
- Purple
Re: L'Équipe du 30/10 : Le spectre de la chute
Il a avoué que la connerie de sa vie avait été sa démission de Créteil, donc ça m'étonnerait qu'il parte de lui même. Si départ il y a, il ressemblera plutôt à celui de Cartier à mon avis, à savoir un licenciement (tardif ?). Enfin, ca reste hypothétique.Patsupfcmetz a écrit :Ce qui change aussi c'est que PH s'il se rend compte que cela ne marche pas partira de lui même.
Dernière modification par Purple le 30 oct. 2016, 22:31, modifié 3 fois.
- Billou Grenat
Moi je ne crois pas car c'est pas son genre avec des anciens de la maison ...aliosha a écrit :Ca en prend le chemin car je nous vois bien encore perdre à la maison face aux verts...
Je rappelle ici que l'objectif fixé par le Président est un maintien "assez" tranquille et que là, on est bien parti pour galérer encore et encore.
Mais bon, ce soir avec un Yéni par exemple, on ne le perds pas ce match car Sarr et N'Guette sont bien gentils mais il leur manque de l'expérience dans le dernier geste. Et puis on voit bien que de n'avoir que Erding devant est une erreur, car il a un coup de moins bien et personne ne peut le remplacer et en plus ce manque d'attaquant laisse très peu d'options à PH sur ses choix tactiques.
On va voir la réaction de Serin après le match de Sainté, mais je crains fort que l'aventure ne s’arrête brutalement pour PH si on venait à être de nouveau battu.
- Prodiguèz
Oui sur le fait que l'objectif d'un maintien tranquille (pour lequel on a mis les moyens) semble dors et dejà raté...aliosha a écrit :Ca en prend le chemin car je nous vois bien encore perdre à la maison face aux verts...
Moins d'accord sur Erding: on aurait pu (du!) intégrer Diallo progressivement... il sortait d'une excellente deuxième moitié de saison et était sur sa lancée. Il aurait fallu le faire rentrer régulièrement en fin de match à la place d'Erding (et pas le long de la ligne ou je ne sais ou...) - on aurait à ce jour j'en suis persuadé une solution de remplacement credible en cas de coup de mou, carton, blessure... Au lieu de ca, on casse le moral d'un jeune joueur en le faisant déjouer... et on se rend dépendants du seul Mevlut, ce qui comporte un risque monstrueux bien sûr...
Je pense que PH espérait assurer son maintien rapidement (quitte a griller ses cadres)... à la AC donc... et l'echec qui se dessine est le même que pour AC justement... J'avais donné mon avis sur PH avant même que ne débute cette saison et je ne suis malheureusement pas surpris de la tournure prise ici...
-
Vous etes sérieux a trouver qu'il n'y a aucune amélioration dans le jeu ? Tu prends les matchs contre Angers et Montpellier, tu compares à ceux contre Nice et Rennes au niveau du jeu c'est le jour et la nuit...alors ok c'est pas l'argentine mais faut y aller pour n'y voir aucune amélioration. (et je dis ça alors que je fais partie de ceux qui sont assez inquiets d'une façon général)bricooo a écrit :Le souci est que pour avoir des automatismes, il faudrait qu'on enchaîne avec la même équipe...excelsior a écrit :Je trouve dommage de ne pas voir d'améliorations dans le jeu. On devrait quand même commencer à voir des automatismes alors que c'est le contraire
Mais entre les blessés et les suspendus... On a rarement aligné la même équipe plusieurs fois d'affilée...
J'ai l'impression que beaucoup ici calquent leurs analyses uniquement sur les résultats au final.
-
Le calendrier n'est pas favorable pour nous. On enchaine les matchs contre les gros. Forcément on enchaine les défaites. Mais c'est pas pour autant que PH doit se faire licencier. Pour moi, il y a clairement une amélioration au niveau du jeu et il ne faut pas oublier que nous sommes un promu qui vient de renouveler son effectif à 90%. On ne gagnera pas tous les matchs et on ne vise pas une place européenne (et si c'est ce que vous souhaitez vous vous êtes trompé de club... allez supporter Paris ou Monaco...). Ce que l'on vise nous et ce sur quoi le budget a été calculé, c'est une 17 eme place. Alors oui c'est frustrant d'enchaîner les défaites parce qu'on enchaîne les matchs contre les potentiels européens, mais on a gagné contre les autres équipes qui jouent le maintien et c'est bien la le plus important. Je ne pense pas que Nancy, Lorient, Montpellier, Bastia, Caen, Nantes ou Dijon aillent prendre des points contre Rennes, Monaco, Paris,Nice Saint-Etienne...
Leur coach ne sera pas pour autant démis de ses fonctions... Fatalité du calendrier, nous on se les tape tous au même moment mais le calendrier redeviendra plus favorable et on reprendra des points face aux équipes de notre niveau. L'Equipe possède bien plus de qualité qu'il y a 2 ans et je crois au maintien.
PH fait du bon boulot mais après ca n'est pas sa faute s'il doit aligner des Guido Milan ou des Rivierez et pas des Thiago Silva ou des Aurier... Il est pas sur le terrain et fait avec ce qu'il a...
que ceux qui réclame sa tête prennent un peu de recul et se mettent dans sa situation.
Bref, le président à toute confiance en lui, on est dans les temps de passage et ça serait bien que vous laissiez PH faire son travail correctement sans vouloir absolument lui couper la tête parceque Metz perd contre les cadors du championnat...
Leur coach ne sera pas pour autant démis de ses fonctions... Fatalité du calendrier, nous on se les tape tous au même moment mais le calendrier redeviendra plus favorable et on reprendra des points face aux équipes de notre niveau. L'Equipe possède bien plus de qualité qu'il y a 2 ans et je crois au maintien.
PH fait du bon boulot mais après ca n'est pas sa faute s'il doit aligner des Guido Milan ou des Rivierez et pas des Thiago Silva ou des Aurier... Il est pas sur le terrain et fait avec ce qu'il a...
que ceux qui réclame sa tête prennent un peu de recul et se mettent dans sa situation.
Bref, le président à toute confiance en lui, on est dans les temps de passage et ça serait bien que vous laissiez PH faire son travail correctement sans vouloir absolument lui couper la tête parceque Metz perd contre les cadors du championnat...