[ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
-
oliviercréhange
Re: [ER] Affaire des pétards à metz - « j’ai vraiment merdé »
Tant qu'il y est, il aurait mieux fait de dire que quelqu'un lui avait donné dans la main ce pétard allumé et comme il ne savait pas ce que c'était il la jeté en l'air et qu'il est bêtement tombé à coté du gardien...

- Bel Jéthucine
S'il l'a dit "les yeux dans les yeux", je le crois.PPR a écrit :A charge? Je ne sais pas. Mais quand il dit "on me l'a donné", j'ai du mal à croire à ta version qui consiste à dire qu'il l'a peut-être acheté lui même...
J'accepte et j'encourage à ce qu'on défende la HF, mais il faut rester un minimum cohérent...
Je crois que, quand la Gruppa a été temporairement non reconnue, ils n'avaient plus le droit de "bâcher" et de faire entrer du matériel.Rubesh a écrit :OK mais imaginons que fin janvier la Horda veuille réintégrer leur place en Tribune, mettre leur banderole, monter sur le perchoir et chanter. Ont-ils le droit ? Serin a-t-il le droit de leur interdire ? Le fait de dire "je ne les reconnait plus" implique-t-il que ça leur interdit de déployer leurs couleurs dans le stade ? Tout ceci n'est pas très clair en fait.
-
Patsupfcmetz
Après difficile de lui reprocher de se défendre comme il peut .. Le mec ne va pas s'auto-flageller devant la presse ... Il a fait une connerie, il n'a tué personne non plus, il va certainement payer cela quelques années et c'est tant pis pour lui.
- Prodiguèz
Cahuzac?PPR a écrit :Je ne saisi pas bien ta réponse. Le "il" de ta phrase, c'est qui?Bel Jéthucine a écrit : S'il l'a dit "les yeux dans les yeux", je le crois.
- Bel Jéthucine
Indeed.Prodiguèz a écrit :Cahuzac?PPR a écrit : Je ne saisi pas bien ta réponse. Le "il" de ta phrase, c'est qui?
La réponse d'un mec accusé qui essaye de sauver sa peau.
- Prodiguèz
En l'occurence, cette défense a quand même pas super bien marché pour lui...Bel Jéthucine a écrit :Indeed.Prodiguèz a écrit : Cahuzac?
La réponse d'un mec accusé qui essaye de sauver sa peau.
-
DominoCrew57
Néanmoins ce type a permis a des supporters de voir Metz gagner à la maison. Parce que quand on voit le niveau de ce soir (et de celui contre nancy ou lorient) on se dit que ça n'arrivera plus avant un bout de temps 
- Zywiec
Bah en fait faut soit envoyé une photo de toi bourré et torse nu dans un stade soit une vidéo ou tu apparait dans une fight dans les bois . C'est hyper stricte comme site !Clem a écrit :Ah bon ? Il ne faut pas de justificatif d'appartenance à un groupe ULTRA pour pouvoir passer commande sur ce site ???Zywiec a écrit : Par un ami je croisais à des soirées un supp des voisins du sud , il exposait fièrement ses pétards qu’il allait jeter dans leur stade brico depot . Et pourtant il avait aucune appartenance à un groupe . C’est juste de gens un peu "spéciaux" on va dire pour rester poli![]()
- Bel Jéthucine
Sur la page "classement Ligue 1" de L'Équipe, on a 15 points. Et il est précisé "Pénalités : Metz : -3 points".
Bien renseignés, les mecs.
- titi_lorraine
Sur le site du club on en a 21 donc ça s'équilibreBel Jéthucine a écrit :Sur la page "classement Ligue 1" de L'Équipe, on a 15 points. Et il est précisé "Pénalités : Metz : -3 points".