fallait s y attendre voilà la St CarloTorino a écrit :L'erreur est deja d'avoir embauché Hinschberger mais c'est une erreur qu'on doit aussi beaucoup aux supporters et à la vieille garde du club comme Carlo qui n'a pas encore compris que le Foot des années 80 c'est fini. On ne fait plus un bon entraîneur juste à coups de " valeurs locales " et autres fables romantiques. On ne peut pas confier une équipe de haut niveau à un entraîneur de seconde classe. La vérité c'est que Serin gère ce club a la petite semaine , il s'en sert pour ses petites affaires mais il n'a aucune vraie ambition autre que d'éviter de perdre de l'argent. Le sportif il s'en tamponne, il n'y a aucun vrai plan à moyen ou long terme autre que de s'en prendre aux supporters qu'il traite par ailleurs comme des vaches à lait.
Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
-
Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
- Amos
- Modérateur
Même pô envie de lire mais il devrait viser plus haut dans ses objectifs, ce serait pas un luxe!Footluxembourg a écrit :Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"
- Nico Braun 96
Moi je suis d'avis de lui laisser la chance de rester plusieurs saisons à ce poste. On ne bâti pas une équipe compétitive en changeant d'entraîneur tous les cinq minutes. Et ça fait trop longtemps qu'on a cette fâcheuse habitude alors pourquoi ne pas le conserver lui et essayer de construire qqchose de cohérent autour de lui ? Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir bcp...) mais qui mettre à sa place en étant certain d'avoir des résultats... ? Réponse : personne. Les joueurs sont sur le terrain, pas le coach. Faisons le dos rond cette saison, qu'il emmagasine de l'expérience au plus haut niveau et ça finira par payer.
- wiz2metz
Arrêtez de taper sur PH...il est dans les objectifs et n'oubliez pas qu'on a un match en retard contre Lyon...qu'on va bien sûr reprendre à la 31ème min avec un avantage d'un but et qu'on va gagner...bah oui avec les déclarations du jour, la ligue n'osera pas favoriser Aulas pour le coup 

- Leinad
Ce lynchage (comme vous dites) n'est pas dirigé à l'encontre de la personne de PH mais de la fonction qu'il occupe. J'ai déjà eu l'occasion de le dire et je le rappelle, l'intérêt du club est bien supérieur à celui de PH. Il est la vitrine de l'équipe et force est de constater que cette vitrine est sérieusement ternie. Il n'y a qu'à lire les posts sur ce forum mais je vous invite également à aller sur les forums des autres équipes et vous aurez un aperçu de l'image du club. (j'invite PH (si ce n'est déjà fait) à venir consulter très régulièrement le forum. Il y trouvera outre l'amour du club des forumeurs mais également des avis très éclairés et parfois pointus) On avait dit qu'il fallait laisser passer les grosses équipes (Monaco, Bordeaux Nice etc.) et qu'après on jouera des équipes de notre niveau voire plus faible. Là encore, force est de constater qu'on a tout faux. D'autres entraineurs ont été licenciés sans qu'il est fallu attendre si longtemps, car comme je l'ai dit plus haut, l'intérêt du club est supérieur à tout. Maintenant, si on gagne contre Guingamp (ce que je souhaite ardemment), il s'agira simplement de l'arbre qui cache la forêt.beaulier a écrit :Excellente remarque pleine de justesse.cioran a écrit :Il a raison, la 17 ème place est synonyme de maintien! Et c'est ce qu'on lui demande!
C'est bien de ne pas participer au lynchage actuel de PH.
-
La vrai question à se poser c'est pourquoi quelque soit l'entraîneur que l'on choisit ça ne fonctionne pas?Nico Braun 96 a écrit :Moi je suis d'avis de lui laisser la chance de rester plusieurs saisons à ce poste. On ne bâti pas une équipe compétitive en changeant d'entraîneur tous les cinq minutes. Et ça fait trop longtemps qu'on a cette fâcheuse habitude alors pourquoi ne pas le conserver lui et essayer de construire qqchose de cohérent autour de lui ? Je ne demande à personne d'être d'accord avec moi (d'ailleurs il ne doit pas y en avoir bcp...) mais qui mettre à sa place en étant certain d'avoir des résultats... ? Réponse : personne. Les joueurs sont sur le terrain, pas le coach. Faisons le dos rond cette saison, qu'il emmagasine de l'expérience au plus haut niveau et ça finira par payer.
Des Bijotat, Pouliquen, De Taddeo, Riga ou Hinschberger, aucun n'a réussi quelque part, et nous on s'entête à prendre des profils de looser.
Un bon entraîneur ça se paie, la compétence a un prix.
L'interview de PH est totalement surréaliste, le mec est déconnecté de la réalité, ses analyses sont bidons et les progrès de l'équipe inexistants !!!
3949 * 57 actualiser
- Matthew
On sent Hinschberger sur la défensive. Clairement.
- Prodiguèz
C'est exactement ce que je ressens depuis un moment (l'énervement de Cohade, de Jouffre avant lui, de Bisevav, etc.)Torino a écrit :Je pense aussi que certains cadres ont lâchés PH . Quand tu as joué dans des grands clubs européens ou sous les ordres d'entraîneurs comme Gourcuff ou Galtier et que t'arrives sous les ordres d'un coach tactiquement autant à la rue à un moment ça doit te gaver...
Comment rester professionnel quand tu as le sentiment que ton supérieur direct n'est pas taillé pour le poste et sape le travail de l'équipe?
Tout ceux qui ont vécu ca comprendront très bien l'attitude de nos joueurs (qui est la meme soit dit en passant qu'il y a 2 ans...)
- Pige Fille
Pour Jouffre ça avait déjà commencé dès le match contre Paris... la faiblesse tactique des matches amicaux ayant déjà bien entamé l'enthousiasme des cadres....Prodiguèz a écrit :C'est exactement ce que je ressens depuis un moment (l'énervement de Cohade, de Jouffre avant lui, de Bisevav, etc.)
Comment rester professionnel quand tu as le sentiment que ton supérieur direct n'est pas taillé pour le poste et sape le travail de l'équipe?
Tout ceux qui ont vécu ca comprendront très bien l'attitude de nos joueurs (qui est la meme soit dit en passant qu'il y a 2 ans...)
-
Mêmes effets mêmes résultats, ces dernières années en ligue 1 on a eu De Taddeo, Cartier et maintenant Hinschberger, les 2 premiers n'ont plus jamais posé un fessier en Ligue 1 et le dernier s'est même fait jeter de national!!!Prodiguèz a écrit :C'est exactement ce que je ressens depuis un moment (l'énervement de Cohade, de Jouffre avant lui, de Bisevav, etc.)Torino a écrit :Je pense aussi que certains cadres ont lâchés PH . Quand tu as joué dans des grands clubs européens ou sous les ordres d'entraîneurs comme Gourcuff ou Galtier et que t'arrives sous les ordres d'un coach tactiquement autant à la rue à un moment ça doit te gaver...
Tu peux avoir le top des outils, si le bricoleur est une buse...