Le groupe pour Bordeaux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Le groupe pour Bordeaux - Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 11:07

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Le mitard, y a que ça de vrai :mrgreen:
Oui si on veut, j'en sais quelque chose, mais perso les punitions ça n'a jamais marché et pas plus ici qu'ailleurs, je suis une tete brulée :mrgreen:
Lorsque cela se passe avec correction, un peu de dissidence ne fait pas de mal :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2017, 11:11

Jahstrad a écrit :PH je n'en peux plus !!! Et si on se maintient on va le garder j'en suis presque à souhaiter là relégation pour éviter un tel scénario, c'est zinzin d'en arriver à penser ça mais ses choix sont tellement incompréhensible que voilà...
Et comme ça tu pourras davantage le critiquer avec un argument solide. Ce serait tout bénef' !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 08 avr. 2017, 11:22

DCD a écrit :
Et comme ça tu pourras davantage le critiquer avec un argument solide. Ce serait tout bénef' !
Tu te méprends je ne prends aucun plaisir à le critiquer, je suis juste désabusé car je pense qu'avec le groupe à disposition et beaucoup plus de travail et de professionnalisme on terminait tranquillement vers la 10eme place et surtout on pouvait enfin envisager une belle saison la prochaine avec des jeunes aguerris cette année et mis en confiance pour la suite, là on va repartir de zéro avec aucune expérience en plus pour les jeunes qui risquent simplement de se barrer à l'intersaison... les messages envoyés aux joueurs par le coach via ses choix sont désastreux car il ne laisse aucune place à la motivation et la valorisation des performances au contraire ils confortent certains même quand ils sont mauvais ce qui ne fait qu"endormir" cette équipe qui a pourtant un vrai potentiel...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 avr. 2017, 11:32

Jahstrad a écrit :...
je ne prends aucun plaisir à le critiquer, je suis juste désabusé car je pense qu'avec le groupe à disposition et beaucoup plus de travail et de professionnalisme on terminait tranquillement vers la 10eme place
..
Il y a un truc que vous oubliez constamment, toi et d'autres, c'est que "ce groupe" n'est jamais complet et que vous le vouliez ou non, ça handicape énormément les possibilités de jouer au meilleur de notre niveau !
Quant à terminer "tranquillement", c'est une vue de l'esprit, et pour beaucoup d'équipes.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2017, 12:00

Jahstrad a écrit :
Tu te méprends je ne prends aucun plaisir à le critiquer, je suis juste désabusé car je pense qu'avec le groupe à disposition et beaucoup plus de travail et de professionnalisme on terminait tranquillement vers la 10eme place et surtout on pouvait enfin envisager une belle saison la prochaine avec des jeunes aguerris cette année et mis en confiance pour la suite, là on va repartir de zéro avec aucune expérience en plus pour les jeunes qui risquent simplement de se barrer à l'intersaison... les messages envoyés aux joueurs par le coach via ses choix sont désastreux car il ne laisse aucune place à la motivation et la valorisation des performances au contraire ils confortent certains même quand ils sont mauvais ce qui ne fait qu"endormir" cette équipe qui a pourtant un vrai potentiel...
C'est quand même plus facile de lancer des jeunes en National ou L2 qu'en L1, ou la moindre erreur se paie cash.
Je pense que Hein, pour ne parler que de lui, a bien plus appris cette saison que tu ne le pense.
Il l'a dit lui même, il ne pensait pas avoir autant de temps de jeu et d'apparitions en A cette saison.
Et on ne peut pas non plus oublier que PH a lancer Udol la saison dernière.
Il a maintenu sa confiance à Didillon.
Il a lancé Falette dans le grand bain de la L1, il y a aussi la révélation de Balliu, mais bien sûr ce n'est pas grace à PH hein !
Mollet aussi aurait pu se faire sa place sans toutes des blessures.
Sarr qui n'a que 18 ans est devenu un titulaire indiscutable.
On pourrait ajouter les premières minutes de Maziz, Mathis...
Ça fait quand même un sacré paquet de jeunes, et sache que même s'ils ne jouent pas tous, ils s'entraînent depuis bientôt un an avec des Bisevac, BAE, Jouffre, Cohade, Erding, Diabaté...pas mal pour finir leur formation non ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 12:36

jacobson57100 a écrit :
Jahstrad a écrit :
C'est quand même plus facile de lancer des jeunes en National ou L2 qu'en L1, ou la moindre erreur se paie cash.
Je pense que Hein, pour ne parler que de lui, a bien plus appris cette saison que tu ne le pense.
Il l'a dit lui même, il ne pensait pas avoir autant de temps de jeu et d'apparitions en A cette saison.
Et on ne peut pas non plus oublier que PH a lancer Udol la saison dernière.
Il a maintenu sa confiance à Didillon.
Il a lancé Falette dans le grand bain de la L1, il y a aussi la révélation de Balliu, mais bien sûr ce n'est pas grace à PH hein !
Mollet aussi aurait pu se faire sa place sans toutes des blessures.
Sarr qui n'a que 18 ans est devenu un titulaire indiscutable.
On pourrait ajouter les premières minutes de Maziz, Mathis...
Ça fait quand même un sacré paquet de jeunes, et sache que même s'ils ne jouent pas tous, ils s'entraînent depuis bientôt un an avec des Bisevac, BAE, Jouffre, Cohade, Erding, Diabaté...pas mal pour finir leur formation non ?
Ton déroulé est correct et rappelle qu'il faut laisser les jeunes joueurs mûrir. Certain comme Sarr sont plus précoces mais c'est assez rare.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 avr. 2017, 12:39

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :...
je ne prends aucun plaisir à le critiquer, je suis juste désabusé car je pense qu'avec le groupe à disposition et beaucoup plus de travail et de professionnalisme on terminait tranquillement vers la 10eme place
..
Il y a un truc que vous oubliez constamment, toi et d'autres, c'est que "ce groupe" n'est jamais complet et que vous le vouliez ou non, ça handicape énormément les possibilités de jouer au meilleur de notre niveau !
Quant à terminer "tranquillement", c'est une vue de l'esprit, et pour beaucoup d'équipes.
Tu sais cactus les blessés les suspendus c'est le lot de la majorité des clubs. Les clubs comme le notre ça se ressent car on a pas de profondeur de banc, faute de moyens, ce qui est logique

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 avr. 2017, 12:48

Guitz57 a écrit :
Tu sais cactus les blessés les suspendus c'est le lot de la majorité des clubs. Les clubs comme le notre ça se ressent car on a pas de profondeur de banc, faute de moyens, ce qui est logique
Oui on me répond cela chaque fois que je le dis ..;)
mais j'ai tout de même une grosse impression que les blessures sont plus récurrentes chez nous !
Il serait intéressant de faire une statistique la dessus ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 08 avr. 2017, 12:56

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit :
mais j'ai tout de même une grosse impression que les blessures sont plus récurrentes chez nous !
Il serait surtout intéressant de savoir si les joueurs concernés n'avaient pas déjà des problèmes avant de venir à Metz.
Ce serait, à mon humble avis, plus révélateur que d'éventuelles statistiques.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 avr. 2017, 13:03

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit :
Impossible a réaliser de notre coté et on ne suit pas assez les autres club pour le savoir, mais je ne suis jamais du genre a jouer les victimes sur ce genre de chose, tout le monde a son lot de soucis au cours d'une saison, regarde monaco ou Nice

Revenir à « Passion Grenat »