Bienvenue dans un club jouant le maintien!! ;)henrik larsson a écrit :Désolé dcd mais cela n a rien à voir et cela ne remet pas en cause mon propos.
C est en battant Lyon deux fois que Lorient fera peut être la différence.
Contre nos concurrents nous avons fait du bon contre Montpellier / Nantes ou dijon ...
Du bof contre Angers ou Bastia
Voir du mauvais contre caen , Nancy ou Lorient
Etant équilibré comme bilan c est en prenant des points contre les gros que tu fais la diff hors 3 points contre Marseille , deux contre st etienne et 1 contre Nice ....c est la misère
[L1-2016/2017], la 33ème journée.
-
Patsupfcmetz
Re: [L1-2016/2017], la 33ème journée.
-
vauclusiendu57
Lorsque Sarr rentrera, les adversaires, émoussés prendrons l'eau de toute part, Metz mènera déjà au score et il les finira.
Il n'y a rien de plus beau que les avants matchs
Il n'y a rien de plus beau que les avants matchs
- gauloiskiki
Et sinon, ça t'arrives de dégonfler ton melon et d'admettre que tout ce que tu dis n'est pas une vérité absolue ?henrik larsson a écrit :Désolé dcd mais cela n a rien à voir et cela ne remet pas en cause mon propos.
Contre nos concurrents nous avons fait du bon contre Montpellier / Nantes ou dijon ...
Etant équilibré comme bilan c est en prenant des points contre les gros que tu fais la diff hors 3 points contre Marseille , deux contre st etienne et 1 contre Nice ....c est la misère
- atlantis973
C'est un derby explosif qui nous attend ouivauclusiendu57 a écrit :Nous attendons un feu d'artifice quand mêmeatlantis973 a écrit :
Une défaite mettrait les supporters en "pétard" à coup sûr
ALLEZ METZ
- bialbo
Si on arrive pas à mieux jouer surtout en attaque on ne prendra jamais les 3 points !
Ce n'(est pas terrible pour l'instant.
Les caennais ont une légère maitrise technique supérieure et en attaque chez eux c'est bien plus vif !
Meilleurs occasions du côté de Caen aussi.
Alors que nous c'est stéréotypé à savoir on envoi le ballon sur Diabaté qui est trop bien pris.
Nguette transparent, tout comme Jouffre.
Je vois un match nul mais pas du tout gagner ce match...
Ce n'(est pas terrible pour l'instant.
Les caennais ont une légère maitrise technique supérieure et en attaque chez eux c'est bien plus vif !
Meilleurs occasions du côté de Caen aussi.
Alors que nous c'est stéréotypé à savoir on envoi le ballon sur Diabaté qui est trop bien pris.
Nguette transparent, tout comme Jouffre.
Je vois un match nul mais pas du tout gagner ce match...
-
Promentinho
JÉ peux plus put j'en peux plus....
-
raphael5477
On va descendre qui peut on battre avec cette équipe edité, on devait gagner ce soir contre soit disant une faible équipe de caen
ben je ne vois pas qui on battra, même si on jouait le barrage on perdrait on est nul. On est la pire équipe de l1 même les petites équipes se battent et montrent des qualités;
Dernière modification par raphael5477 le 15 avr. 2017, 22:03, modifié 1 fois.
- DCD
Tu soutiens donc qu'il vaut mieux perdre contre des concurrents directs et gagner contre des "gros". Et ben !henrik larsson a écrit :Désolé dcd mais cela n a rien à voir et cela ne remet pas en cause mon propos.
- DCD
Il y a beaucoup edité à Metz, mais ils sont sur le forum !raphael5477 a écrit :On va descendre qui peut on battre avec cette équipe edité, on devait gagner ce soir contre soit disant une faible équipe de caenben je ne vois pas qui on battra, même si on jouait le barrage on perdrait on est nul.
- bialbo
Dijon qui mène à Monaco
On est pas sauvé encore lol.
On est pas sauvé encore lol.