Parmi les 8 joueurs, il y avait combien de suspendu? Au moins 3 il me semblephil57 a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi. Hier a la mi-temps j'ai même dit a mon pote que PH allait faire entré Jouffre, Diabaté et Sarr et qu'on allait faire l'exploit comme contre l'OM.DCD a écrit :
On était pas loin d'en prendre 3 pourtant !
Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas le droit de mettre une équipe comme ça devant ton public. Tu peux faire un ou 2 changements comme Erding et Milan mais pas 8 joueurs !! tu te rend compte qu'on avait 14% de possession en 1ere mi-temps ??
L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
-
vauclusiendu57
Re: L'Équipe du 18/04 : Metz jouera sans Didillon
- DCD
Déjà nous avions des suspendus et ensuite, les remplaçants ne sont pas non plus venus de nulle part, et avaient déjà pas mal joué à domicile.phil57 a écrit :Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas le droit de mettre une équipe comme ça devant ton public. Tu peux faire un ou 2 changements comme Erding et Milan mais pas 8 joueurs !! tu te rend compte qu'on avait 14% de possession en 1ere mi-temps ??
Aligner les titulaires pour qu'ils perdent 0-7 et soient cramés à Lorient, je ne vois pas l'intérêt.
-
françoiscalderaro
Attendons le match de Lorient avant de critiquer Ph. Hinsberger
Si nous parvenons a résister aux assauts lorientais (assauts supposés à domicile vu leur situation comptable) alors l'entraîneur aura gagné son pari
Si nous parvenons a résister aux assauts lorientais (assauts supposés à domicile vu leur situation comptable) alors l'entraîneur aura gagné son pari
- Sebathan
Mea culpa pour ce match.DCD a écrit :phil57 a écrit :Si ce serait vraiment cette équipe l'a alignée, qu'ils nous le disent de suite, on reste a la maison et on regarde la LDC. Je vais pas me taper 60 bornes aller pour voir une équipe comme ça jouer contre le PSG et se prendre une nouvelle branler.
Des matchs comme ça, il faut les jouer avec la meilleur équipe possible, sinon autant retourner en L2.![]()
Sebathan a écrit :Quel ambition, je crois qu'on est la seule équipe qui aligne la B contre les gros.
De plus, PH fait totalement tourner mais prend quand même le risque de laisser Bailu se prendre un jaune et le priver de derby !!
Y a pas de doute, PH est un génie.
Torino a écrit :Et dire que Serin fait payer plein pot les spectateurs pour voir l'équipe locale faire jouer ses coiffeurs ...
Mais sur l'essemble de la saison, je maintiens mon ironie, PH est un génie.
J'en ai marre de voir un Doukoure fantomatique pendant qu'un Cohade (qui est pas degueu malgré cela) ne joue pas à son poste.
Avec le retour de Jouffre, on aurait pu penser qu'il reprendrai sa place de milieu axial au côté de Mandjeck ou Diagne.
Mais non, il place Jouffre sur une aile alors qu'il dit clairement en debut de saison qu'il ne se sent plus de jouer ailier.
Pourquoi se priver d'un bon jeune comme Hein pour laisser jouer un Lejeune fantomatique match après match.
Pourquoi les joueurs sont tous souvent blessés, pourquoi ils sont cramés à la 70eme ??
Bref, j'ai de la sympathie pour PH car il m'a l'air d'être un bon gars et c'est un vrai grenat mais j'ai vraiment des gros doutes sur le fait qu'il puisse continuer sa carrière de coach en L1.
- _Chris.
Pour en revenir au titre, Kawashima est bien meilleur dans le jeu aérien que Didillon
Perso, j'aimerai voir Kawashima titulaire samedi
-
Patsupfcmetz
Enfin il prend 2 buts de la tête quand même ... (Qui ne sont pas plus difficiles à jouer que ceux marqués par Caen)_Chris. a écrit :Pour en revenir au titre, Kawashima est bien meilleur dans le jeu aérien que Didillon
Il n'a pas été décisif non plus pour le coup, pas plus que ne l'était Didillon.
- Rubesh
Perso je vote aussi pour Kawashima ce samedi. Terrible sa relance sur le 2ème but messin.
- Oliiviier57
J'espère également revoir Kawashima titulaire samedi , contre Paris j'trouve qu'il à fait son match , bien plus rassurant dans le domaine aérien . Après sur les buts , le premier de Matuidi , la frappe est rapide et le deuxième la tête est très bien placée au ras du poteau , difficile d'aller la chercher surtout quand il n'est pas sur ses appuis .
- geo alambic
Un tir au premier poteau, même si le gardien bouche plus son angle, peut parfaitement faire mouche, si il est suffisamment fort. Là le pointu part très très vite.
- Billou Grenat
D'ailleurs ça devient franchement pénible de voir ce laxisme au marquage, pour moi c'est limite faute professionnelle et ça nous coûte dernièrement de nombreux points qui risqueront de nous manquer pour se maintenir à la fin de la saison ... :marteau:lutin57 a écrit :Quelle mansuetude pour Kawashima par'rapport à Didillon!!!!
Si Didillon peend le 2 eme but, il se fait'detruire ici....à juste titre car le tir au premier poteau ne doit jamais rentré....pour les 2 autres, tjr des centres et tjr des buts de la tete où personne n'est au marquage et le gardien reste scotché sur sa ligne....
Dc perso pour samedi, l'un ou l'autre, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)