FC METZ- ASNL : LES GROUPES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FC METZ- ASNL : LES GROUPES

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2017, 09:28

Evargalo a écrit :Je suis le seul à regretter l'absence de Udol? Est-il blessé ? En l'absence de Signorino il pourrait au moins être sur le banc...
Comme d'autres jeunes (Larrière, Goudiaby, Thill...), il n'était pas dans le groupe pro cette semaine. (Et plusieurs d'entre eux sont allés jouer à Charleroi pour le championnat U21 dont j'ai oublié le nom.)
Concernant Udol, il revient bien ces derniers temps, et j'espère qu'il pourra jouer dès que le maintien sera assuré ( :-X ).

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 avr. 2017, 09:32

vauclusiendu57 a écrit :
Cohade n'est certes pas un génie mais il sort souvent des matchs correct.
On ne demande pas à Cohade d'être un génie mais de récupérer des ballons et d'animer le jeu au milieu de terrain ce qu'il fait plutôt bien à mon sens.

ala1255

Messagepar ala1255 » 29 avr. 2017, 09:50

en tout cas ASNL a mis sa grosse équipe..... ça va être dur pour gagner nous sommes prévenus il faudra pas lever le pied il faut être à fond 90 mn

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 avr. 2017, 10:18

Fox a écrit :Balliu - Maouassa ça peut être un duel très intéressant à suivre
Sarr-Cétout aussi.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 avr. 2017, 10:39

Evargalo a écrit :
Fox a écrit :Balliu - Maouassa ça peut être un duel très intéressant à suivre
Sarr-Cétout aussi.
Si Sarr nous refait le match de Dijon ou la demi heure contre Paris, Cétout va repartir avec un lumbago. Si il reste sur sa prestation de Lorient, on est mal.

phil57

Messagepar phil57 » 29 avr. 2017, 10:48

beaulier a écrit :Et c'est reparti avec les mêmes.
Didillon - Cohade ...
Ca fait peur.
Pourquoi Cohade?? :hein?:

Madjakarian

Messagepar Madjakarian » 29 avr. 2017, 10:49

Personnellement j'ai énormément de mal à comprendre comment P.H. peut continuer à titulariser Didillon.. Je vois tous les matchs de Metz et honnêtement (et sans animosité aucune à l'égard de Didillon), il est vraiment très faible.. Dernier match en date à Lorient : 9 tirs cadrés, 5 buts encaissés..
Quand on voit ce que fait un Reynet à Dijon par exemple, on comprend un peu mieux pourquoi on a la plus mauvaise défense du championnat..
Face à Caen c'est pareil, pas un arrêt du match, 2 buts encaissés sans même plonger.. Quand on se prend 7 pions à domicile contre Monaco, on a l'impression qu'après le 3ème but, il arrête de jouer.. et en plus il se permet de faire la grande gueule avec un journaliste à la fin du match.. ça me rend dingue parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque..
Je sais pas ce qui est prévu la saison prochaine, mais soit il retrouve le niveau qui lui a permis d'être international espoir, soit il faut recruter un vrai bon gardien..
Et pour Kawashima et Oberhouser, même s'ils ne sont pas des grands gardiens, je trouve ça injuste que P.H. ne fasse pas plus jouer la concurrence..

ps : je supporte le FC Metz pour ceux qui en douteraient..

Curtis

Messagepar Curtis » 29 avr. 2017, 11:08

Madjakarian a écrit :Personnellement j'ai énormément de mal à comprendre comment P.H. peut continuer à titulariser Didillon.. Je vois tous les matchs de Metz et honnêtement (et sans animosité aucune à l'égard de Didillon), il est vraiment très faible.. Dernier match en date à Lorient : 9 tirs cadrés, 5 buts encaissés..
Quand on voit ce que fait un Reynet à Dijon par exemple, on comprend un peu mieux pourquoi on a la plus mauvaise défense du championnat..
Face à Caen c'est pareil, pas un arrêt du match, 2 buts encaissés sans même plonger.. Quand on se prend 7 pions à domicile contre Monaco, on a l'impression qu'après le 3ème but, il arrête de jouer.. et en plus il se permet de faire la grande gueule avec un journaliste à la fin du match.. ça me rend dingue parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque..
Je sais pas ce qui est prévu la saison prochaine, mais soit il retrouve le niveau qui lui a permis d'être international espoir, soit il faut recruter un vrai bon gardien..
Et pour Kawashima et Oberhouser, même s'ils ne sont pas des grands gardiens, je trouve ça injuste que P.H. ne fasse pas plus jouer la concurrence..

ps : je supporte le FC Metz pour ceux qui en douteraient..
Non je te rassure tu n'es pas le seul à penser cela, je partage totalement ton avis.

Ce n'était pas du tout lui rendre service que de le faire jouer toute cette saison... Tout le monde aura été perdant: Didillon et le club qui paie ses nombreuses mauvaises prestations nous coûtant des points importants.

franz

Messagepar franz » 29 avr. 2017, 11:12

Madjakarian a écrit :ça me rend dingue parce que j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque..
Non tu n'es pas le seul.
Mais les quelques fois où l'on se risque à dire que Didillon n'est pas rassurant dans les buts (cette saison) on vient nous sortir son arrêt de grande classe qui fait qu'on prend "seulement" 5 buts au lieu de 6 ...
Et puis de toute façon c'est la faute à la défense qui l'abandonne...

On lui souhaite tous un bel avenir, avec metz si possible d'ailleurs, mais en ce moment ça ne fonctionne pas bien alors on le fait souffler.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 29 avr. 2017, 13:06

Oberhauser dans les buts, qui plus est pour le derby, aurait été appréciable...

Revenir à « Passion Grenat »