On ne dépareillerait pas en L2...Asanovic a écrit :Horrible le groupe et dire que certains osent dire que l'on s'est renforcés![]()
Aucun joueur percutant dans le groupe.
Club d'amateurs :marteau:
idem
Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp
-
Arguendo
Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp
-
baffoe93
Effectivement mais PH fait de la politique, il préfère envoyer des messages à ses dirigeants plutôt que de faire un 4 4 2 de bon sens ! (avec la fausse excuse du dezonage de COHADE)Pelloutier a écrit :Tu as probablement raison pour demain mais ce que j'aimerais c'est :Nico a écrit :Aller ça sera ça du coup:
------------Didillon----------
Balliu---Bisevac---Falette---BAE
--------Fallou---Poblete-------
Jouffre-------Cohade------Mollet
-------------Roux------------
-------------------Didillon------------------
Balliu----Bisevac------Falette--------BAE
Jouffre-----Géro-----Cohade--------Hein
--------------Niane--------Roux-----------
Je suis partagé entre le soutenir (et approuver la pression pour le recrutement) et lui en vouloir pour saboter quasi volontairement un match !
-
Miralem57
Tu peux développer stp ?baffoe93 a écrit : Effectivement mais PH fait de la politique, il préfère envoyer des messages à ses dirigeants plutôt que de faire un 4 4 2 de bon sens ! (avec la fausse excuse du dezonage de COHADE)
Je suis partagé entre le soutenir (et approuver la pression pour le recrutement) et lui en vouloir pour saboter quasi volontairement un match !
Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?
- Xavfoot
Comme vous êtes négatifs !
Demain on reçoit Guingamp pas le Barça et chez nous en plus, couteau entre les dents, on peut les taper, ça reste avant tout une question d'envie !
Moi cette équipe je la trouve pas mal, il manque quoi 2 joueurs pour qu'elle soit tip top.
Demain on reçoit Guingamp pas le Barça et chez nous en plus, couteau entre les dents, on peut les taper, ça reste avant tout une question d'envie !
Moi cette équipe je la trouve pas mal, il manque quoi 2 joueurs pour qu'elle soit tip top.
- Gene Hunt
Pas un mot sur Opa les gars ?
Moi c'est lui dont je vais regretter le plus l'absence
Après c'est vrai qu'il faut pas trop bloquer sur le groupe si vite, mais déjà un peu sur la manière dont ils jouent ensemble, donc à demain
Moi c'est lui dont je vais regretter le plus l'absence
Après c'est vrai qu'il faut pas trop bloquer sur le groupe si vite, mais déjà un peu sur la manière dont ils jouent ensemble, donc à demain
-
zizou2
Tu peux développer stp ?
Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?[/quote]
Faux ap l arrivée de Diabaté l an passé. Serin à dit en itw maintenant avec diabate et erding on peux faite du 442 .ce choix est celui du coach pas de serin
Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?[/quote]
Faux ap l arrivée de Diabaté l an passé. Serin à dit en itw maintenant avec diabate et erding on peux faite du 442 .ce choix est celui du coach pas de serin
-
zizou2
Serin avait dit avec 4 attaquants on peuX faire plusieurs associations offensives et jouer avec 2attaquants
- Pierre-lost-in-Paris
Erding n'a pas eu la condition physique en 2eme partir de saison pour être indispensable... :marteau:zizou2 a écrit :Tu peux développer stp ?![]()
Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?
-
Zed90
Moi je verrais bien cette compo avec juste Udol à la place de Mollet qui ne sait pas défendre dans son couloir et n'est pas décisif offensivement. Le fait d'avoir 2 joueurs de couloir qui savent défendre pourrait ainsi permettre plus de montées des 2 latéraux ou projections vers l'avant des milieux Cohade et surtout PobletePierre-lost-in-Paris a écrit :Aller ça sera ça du coup:
-
baffoe93
Bonne idée sauf que le hic c'est qu'il est pas dans le groupe UdolZZED90 a écrit :Moi je verrais bien cette compo avec juste Udol à la place de Mollet qui ne sait pas défendre dans son couloir et n'est pas décisif offensivement. Le fait d'avoir 2 joueurs de couloir qui savent défendre pourrait ainsi permettre plus de montées des 2 latéraux ou projections vers l'avant des milieux Cohade et surtout PobletePierre-lost-in-Paris a écrit :Aller ça sera ça du coup: