Non, Philippe Gaillot a autre chose à faire que de s'occuper d'un lleg 'initialesPascalB a écrit :Lalorrainégrena et P.Gaillot même combatpaladielle a écrit : d'abord ce n'était pas PH mais PG , d'où l'intérêt de mettre des noms et non des initiales..
Ensuite, lalorrainégrena () a une certaine tendance à traduire, et je pense même que si tu lui demandes si Philippe Gaillot a dit que le projet de l'année était de descendre en L2 pour re rencontrer Nancy et se venger du match aller la saison dernière, il trouvera le moyen de te le démontrer...
[FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité
- paladielle
Re: [FBLorrainenord]Philippe Gaillot invité
- stefgrenat
Fernandez rivière et le prêt d'un joueur sur l'aile . Rivière Et Phillips peuvent dépanner dans l'axe selon le staff.Engagement d'un joueur libre style pitroipa
On a 32 33 joueurs en equipe première Et c'est bien trop . On a la quantité et pas la qualité donc n'espérez pas plus de recrues ....
On a 32 33 joueurs en equipe première Et c'est bien trop . On a la quantité et pas la qualité donc n'espérez pas plus de recrues ....
- paladielle
On en revient à l'intérêt des noms, des moments, des situations....Cristo a écrit : non non Phillipe Hins... la dit aussi.j'ai regardé le graoully mag.je me suis trompé de topic...autant pour moi
-
PascalB
Ben comme d'habitude quoi. C'est bien la le souci non ? Que les dirigeants (Messieurs GAILLOT, HINSBERGER et SERIN) ne viennent pas nous faire croire qu'ils veulent faire franchir un palier au FC Metz car dans les conditions actuelles c'est impossible.stefgrenat a écrit :
- luboss
Et bien tu va expliquer à l'auditoire les choses différentes de la réalité que je semble entendre. :roll:alain0157 a écrit :alain0157 a écrit :
Il a dit ça ??????????Non mais ça je sais, je l'ai bien entendu !Jahstrad a écrit : il a dit qu'on ne pourra jamais retrouvé un joueur au potentiel d'Isma avec nos moyens, mais qu'ils cherchent les mêmes caractéristiques
Mais il semble que Luboss veuille lui, entendre des choses différentes.
Cordialement.
-
kikopol
Pour franchir un palier .. tu peux prendre l'ascenseur ou marche après marche ..
On aimerait faire du bruit dans le mercato mais on n'est. pas le psg ou Monaco ...
Je trouve personnellement que le mercato est plutôt réussi et que les résultats vont arriver ... la seule chose qui m'inquiète c'est le moral des troupes ...le reste ...
Quand je vois que Rennes avec notre Sarr n'a qu'un point ...la ligue 1 c'est costaud ...
On aimerait faire du bruit dans le mercato mais on n'est. pas le psg ou Monaco ...
Je trouve personnellement que le mercato est plutôt réussi et que les résultats vont arriver ... la seule chose qui m'inquiète c'est le moral des troupes ...le reste ...
Quand je vois que Rennes avec notre Sarr n'a qu'un point ...la ligue 1 c'est costaud ...
- mangel
-
PascalB
Permets moi de présenter mon ressenti suite à ton post.kikopol a écrit : Je trouve personnellement que le mercato est plutôt réussi et que les résultats vont arriver ... la seule chose qui m'inquiète c'est le moral des troupes ...le reste ...
Espoir... Désespoir...Pile ou face
- Przemysl.
Perso je pense qu'on rapidement se rendre compte que Roux n'a plus le niveau. Je retiens cette phrase d'un supporter Stéphanoix "Vous allez découvrir un avant centre qui ne marque pas". Il court beaucoup, mais pour quel résultat. Je ne parle pas de but mais d'occasions. Diabaté captait énormément de ballons sans avoir d'apport des M.O. On balançait et il captait.Trezegol a écrit :Avec Rivière et Roux, aucun intérêt de mettre ne serai ce qu'un salaire sur Diabaté...Fno 57 a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi c est impossible pour diabatte le club turc réclame deux millions et guigamps du coup c'est retiré.
On a pas deux millions à mettre pour quelqu'un qui en plus de nous avoir sauvé de la L2 l'an passé a un comportement irréprochable et est apprécié par tous ????
https://www.girondins33.com/Breves-2149 ... r-au-qatar
-
lalorrainégrena
Oui les amis, les 4 premiers points ont été évoqués par Philippe :paladielle a écrit :Bavard comme il est, je suppose qu'il a , en plus, dévoilé le schéma tactique de toute l'année...Sauf, que, à moins qu'il utilise des moyens subliminaux, je n'ai pas entendu tout ça....bialbo a écrit :
Waoow, Gaillot a dit tout ça ?
- il a dit que notre club ne pouvait pas se permettre de refuser une telle offre et travaillait depuis sur le remplacement de Sarr = départ non anticipé car l'argent est trop important.
- il a dit que nous ne travaillons plus que sur deux dossiers : un ailier et un D.C. Ce qui signifie que nous n'aurons pas deux ailiers supplémentaires (à moins qu'une nouvelle piste s'ouvre). Il a aussi dit que nous travaillons dessus mais que nous ne sommes pas sûrs de les recruter.
- pour le D.C. , il a bien dit que ce n'était pas sûr du tout et que nous avons tout ce qu'il faut, Falette a été remplacé par anticipation par Niakhate,
- sur ce dernier point, PG a bien dit que le club jouait le maintien et même un peu mieux ( je vous invite à réécouter). Après dans mon propos, j'ai nuancé car PG est très intelligent et connaît très bien le foot et il s'agit peut-être là d'une posture de communication. En effet, il ne croit peut-être pas ce qu'il dit mais est obligé de communiquer ainsi, ce qui est normal !
Donc oui, je crois que ce que j'ai écrit n'est pas faux ! Je n'ai cependant pas dit que je retranscrivais les mots utilisés. Mais les points ont bien été évoqués.