[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyzou

Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Messagepar guyzou » 23 oct. 2017, 19:56

Irphaeus a écrit :Ben moi franchement, ne connaissant pas Holtz, je ne me permettrait pas de juger, et si ça se trouve il nous sauverai d'une relégation, qui sait ? Je suis du même avis que certain, jugeons sur pièce, s'il est choisit c'est qu'il aura présenté un projet plus intéressant que les autres. Et je préfère aussi qu'on donne la chance à un jeune entraîneur qu'à un vieux aigris comme Hantz, Antonetti ou autres dont on connait trop bien leurs échecs passés ....
pareil que toi du sang neuf avec de nouvelle idees

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 oct. 2017, 19:57

Irphaeus a écrit :Ben moi franchement, ne connaissant pas Holtz, je ne me permettrait pas de juger, et si ça se trouve il nous sauverai d'une relégation, qui sait ? Je suis du même avis que certain, jugeons sur pièce, s'il est choisit c'est qu'il aura présenté un projet plus intéressant que les autres. Et je préfère aussi qu'on donne la chance à un jeune entraîneur qu'à un vieux aigris comme Hantz, Antonetti ou autres dont on connait trop bien leurs échecs passés ....
Non mais moi je veux bien voir ce que ça donne quand on recommencera le 1er matchs de L2 la saison prochaine, mais prendre un entraîneur sans référence en L1 comme ça dans notre situation, c'est à se dire que les dirigeants aiment vraiment le suspense plus que de raison.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2017, 19:58

arthur865 a écrit :
Xavfoot a écrit :Y en a qui sérieusement ne comprennent pas qu'on soit étonné de la candidature d'un entraîneur qui n'a jamais connu un vrai championnat professionnel ? L'exigence du haut niveau, les entraînements quotidiens, la pression, etc ?

Ça veut dire, qu'on ne peut jamais entrainer dans un championnat professionnel sauf si on est un ancien joueur de foot ? Moi je suis bien plus étonné de personnes qui approuvent Hantz, Girard ou Antonetti. Faire du neuf avec du vieux, si t'es tricard viens à Metz. J'ai même lu tout à l'heure sur ce forum quelqu'un préférer Alain Perrin ! Je préfère largement un mec que je ne connais pas qu'un mec sans idée.
Non ça ne veut pas dire ça. Il y a une multitude d'entraîneurs avec un certain succès qui ont connu des carrières de joueur plus que modeste (Jardim ou Mourinho pour en citer), cependant il y a derrière ces parcours bien souvent des faits d'armes aux étages inférieurs ou au sein même d'un club professionnel.

Le parcours d'Holtz serait des plus atypiques et suscite tout à fait logiquement l'étonnement.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 23 oct. 2017, 20:01

vag'à bond a écrit :
Non mais moi je veux bien voir ce que ça donne quand on recommencera le 1er matchs de L2 la saison prochaine, mais prendre un entraîneur sans référence en L1 comme ça dans notre situation, c'est à se dire que les dirigeants aiment vraiment le suspense plus que de raison.
Tu traduis exactement ma pensée. Pour recommencer d'une page blanche si on descend, pourquoi pas, s'il propose un truc bien...
Mais là, ce n'"est pas le moment...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 oct. 2017, 20:02

guyzou a écrit :
pareil que toi du sang neuf avec de nouvelle idees
C'est un gars qui a du potentiel, cela se voit. Il faut que quelqu'un lui donne sa chance, pourquoi pas chez nous.
Les noms que l'ont évoquent sont des chevaux de retour mais pourquoi pas non plus. Nous sommes dans un flou artistique et vu la situation, presque tous les noms font rêver. Perso, j'aimerai Heinze sinon à la courte paille...

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 23 oct. 2017, 20:13

Tout a été dit concernant Holtz sur ce topic....sélectionneur pas entraineur, pas expérience de la ligue 1 et du haut niveau etc...

En tout cas si Holtz était retenu (ou hantz), cela confirmerait une chose:SERIN ne sait faire que dans la proximité ou dans les anciens de la maison...il ne peut pas être crédible et être performant s'il continue a orienté ses actions comme cela...jusqu'alors nous n'avons jamais eu un vrai coach qui par sa définition a le sens tactique et s'est se remettre en question...le derrnier ayant fait ses preuves c'est Muller...c'est quand même triste

soyons optimiste et esperons qu'il nous sorte une vrai surprise de sa moustache

devega

Messagepar devega » 23 oct. 2017, 20:24

Si le club veut se maintenir, il faut un entraîneur calibré L1 et un pas encore un entre soit avec un entraîneur qui n'a pas de CV estampillé L1.

Paok

Messagepar Paok » 23 oct. 2017, 20:27

Torino a écrit :L´entre-soi, le copinage ce club se meurt depuis 20 ans a force de consanguinité .
tout est dit :bravo:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 oct. 2017, 20:34

ça va peut être vous piquer un peu ce que je vais dire, mais nos voisins du sud ont parfois raisons quand ils disent que nous sommes quand même vachement arrogant et qu'on se prends un peu aussi pour ce qu'on est pas ...

Le mec il a pas commencé a entraîner, il présente un projet dont on ne connait absolument rien du tout. Il débute sa carrière avec quand même un bilan plutôt pas mal alors qu'il entraînait le Luxembourg, c'est pas le Real que je sache, il fait des compo et des tactique qui leur sont surement adaptés compte tenu de l'effectif de joueurs qu'il a sous la main. Et j'en entends déjà dire que Mr Serin est un incompétent s'il le recrute ...

Un peu de sérieux s'il vous plait ... On va pas non plus faire venir un grand nom avec le début catastrophe que Metz a fait. On ne fait rêver les gars ...

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 23 oct. 2017, 20:37

Serin est intelligent.
Si c est holtz, les luxos vont investir dans le fc metz il est malin le pere serin.
Il va reussir à l avoir son nouveau stade, par contre attention lorsque holtz sera virer, on aura de gros problèmes.

Revenir à « Passion Grenat »