Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57

Re: Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»

Messagepar Biomecanique57 » 03 nov. 2017, 20:38

Revenons à nos moutons .... je suis impatient de voir la réaction de nos joueurs ce dimanche et notamment sur le plan de l’investissement personnel et collectif . Bien sûr tout ne sera pas parfait mais les grandes lignes seront définies quant à notre possibilité de maintien.
Je pense que déjà ce soir le match rennes -Bordeaux est intéressant . Après une brève analyse , il est difficile de trouver l’issu de ce match ! Une victoire de bordeaux serait grandement bénéfique mais l’analyse aurait une tendance à faire pencher vers une issue plutôt favorable à rennes pour de nombreuses raisons . On retrouve un pourcentage maximum (si 442 pour rennes et 433 pour bordeaux ) une probabilité Max pour un match nul ( surtout le 1-1) et après statistique on retrouve le 1-0 et 2-1 pour rennes ! En 4ieme le 2-0 pour rennes puis le 2-0 pour bordeaux ! Le problème est que ces statistiques sont légèrement biaisés par le fait que rennes c’est imposé grâce à l’exploitation des défenses à 5 de Montpelliers et lilles sur les 2 derniers matchs ... comme metz face à Lyon ... et comme metz devra savoir profiter si lilles alignent 5 défenseurs !!! :bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 nov. 2017, 22:49

Grenadier a écrit :
Grenadier a écrit :Alors, je te réponds volontier, car tu as autant de diatribe tacticovolubile que de références professionnelles en la matière (du foot hein), c'est long, pédant, redondant mais de plus tu arrives à enfootballer les supps qui sont là par passions.
Fantomas enlève le cuir !
pour BioSchmurz
:mrgreen:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 03 nov. 2017, 23:11

Biomecanique57 a écrit :Revenons à nos moutons .... je suis impatient de voir la réaction de nos joueurs ce dimanche et notamment sur le plan de l’investissement personnel et collectif . Bien sûr tout ne sera pas parfait mais les grandes lignes seront définies quant à notre possibilité de maintien.
Je pense que déjà ce soir le match rennes -Bordeaux est intéressant . Après une brève analyse , il est difficile de trouver l’issu de ce match ! Une victoire de bordeaux serait grandement bénéfique mais l’analyse aurait une tendance à faire pencher vers une issue plutôt favorable à rennes pour de nombreuses raisons . On retrouve un pourcentage maximum (si 442 pour rennes et 433 pour bordeaux ) une probabilité Max pour un match nul ( surtout le 1-1) et après statistique on retrouve le 1-0 et 2-1 pour rennes ! En 4ieme le 2-0 pour rennes puis le 2-0 pour bordeaux ! Le problème est que ces statistiques sont légèrement biaisés par le fait que rennes c’est imposé grâce à l’exploitation des défenses à 5 de Montpelliers et lilles sur les 2 derniers matchs ... comme metz face à Lyon ... et comme metz devra savoir profiter si lilles alignent 5 défenseurs !!! :bieres:
Victoire de rennes 1-0... dans un match qui ne restera pas dans les Anals !! Tout cela confirme que la victoire dimanche est obligatoire sous peine de se mettre une pression de fou avant la trêve et même de devoir renoncer trop tôt au graal de fin de saison !!

Grenadier

Messagepar Grenadier » 03 nov. 2017, 23:16

PPR a écrit :
Grenadier a écrit :l'on m'a éteint hier soir sur la biomodomécano...
mais là on peut un peu faire un éclairage sur le BIOMYTHO, qu'il cite une once de sa bio...

personne réagit ?
Et ben dis donc, excuse le de parler football... :gne:
Reste sur le forum des jeux Grenadier, t'y es plus à l'aise. :-)
PPR, j'ai entrainé, présidé, eu des résultats, mais je dirai pas où :mrgreen:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 03 nov. 2017, 23:36

Grenadier a écrit :
PPR a écrit :
Et ben dis donc, excuse le de parler football... :gne:
Reste sur le forum des jeux Grenadier, t'y es plus à l'aise. :-)
PPR, j'ai entrainé, présidé, eu des résultats, mais je dirai pas où :mrgreen:
Si tu veux , je peux t’inviter pour un match ! Je viens de recevoir une invitation pour 4 personnes pour hoffenheim-ludogorets en Europa league... je ne pourrais m’y rendre !! Le placement est plutôt pas mal mais le soir la , je ne suis pas dispo pour d’autres raisons pros!!
Tu ne pourras pas dire que je ne fais pas preuve d’amicalite envers toi.
Ps : contrairement à ton post puéril presque un diatribe ( la on peut enfin l’employer) ... moi je ne prétend rien ! Lol
PS2 ( ben oui on évolue : je viens de penser aussi ( parfois ça m’arrive ) que je suis aussi titulaire d’un BEES de niveau 2 (qui ne me sert à rien aujourd’hui ) ... je vais même me la faire cool : 05717ED007 le cas où mr faudrait vérifié ! Là tu es comme un c... rien que cela me permet d’entrainer Une équipe a un niveau plus que correct ( et je ne l’ai jamais fait) ! Après je tiens encore à signaler que mon objectif n’est pas d’entrainer mais juste d’echanger Sur un forum en toute liberté de parole !!
PS3: le code c’est pour le ministre des sports ... mais bon je suppose que tu as compris !!
Dernière modification par Biomecanique57 le 03 nov. 2017, 23:51, modifié 1 fois.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 03 nov. 2017, 23:50

Edité, ne quote pas quand tu réponds au dernier post, marre de te le dire !
C'est fou que tu ne saches toujours pas!

j'accepte évidement un match en bonne compagnie,
juste fais le !?
ici, ou en MP, ici il y aura plus de traçabilité
Dernière modification par Amos le 04 nov. 2017, 00:37, modifié 1 fois.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 04 nov. 2017, 00:21

Grenadier a écrit :PPR, j'ai entrainé, présidé, eu des résultats, mais je dirai pas où :mrgreen:
Si tu veux , je peux t’inviter pour un match ! Je viens de recevoir une invitation pour 4 personnes pour hoffenheim-ludogorets en Europa league... je ne pourrais m’y rendre !! Le placement est plutôt pas mal mais le soir la , je ne suis pas dispo pour d’autres raisons pros!!
Tu ne pourras pas dire que je ne fais pas preuve d’amicalite envers toi.
Ps : contrairement à ton post puéril presque un diatribe ( la on peut enfin l’employer) ... moi je ne prétend rien ! Lol
j'accepte évidement un match en bonne compagnie,
juste fais le !?
ici, ou en MP, ici il y aura plus de traçabilité
Comme quoi je ne suis pas si defiable mais cela sera sans moi ...car j’ai déjà prévu mon voyage à bergame pour voir lyon le même soir ! Mais sans aucune ironie , dis moi si tu es réellement interressé par ses places ! Comprend moi , mon 2ieme métier est dans la santé et je pourrais en faire profiter les jeunes de l’apf .
Ps: la traçabilité moi je m’en tape .... :bieres: encore une fois , je ne suis pas là pour ça . :slip:

Grenadier

Messagepar Grenadier » 04 nov. 2017, 01:00

Il est enrichissant, de rencontrer réellement les personnes, je suis impatient, réellement
Si effectivement tu dois rejoindre en toute hâte bergame pour raison pro,
Apporte nous tout de même de la bergamote :mrgreen: :-P
Ou de la stracciatela

Je m'engage ici, à t'inviter chez moi en présence d'un autre forumiste ! Àlors !?

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 04 nov. 2017, 09:42

Grenadier a écrit :Il est enrichissant, de rencontrer réellement les personnes, je suis impatient, réellement
Si effectivement tu dois rejoindre en toute hâte bergame pour raison pro,
Apporte nous tout de même de la bergamote :mrgreen: :-P
Ou de la stracciatela

Je m'engage ici, à t'inviter chez moi en présence d'un autre forumiste ! Àlors !?

Fais moi parvenir ton nom et ton adresse en MP que je puisse te faire parvenir les 2 places . Pour info les places sont généralement en tribune latérale secteur L . Compte 2h30 de metz en voiture ... le stade est plutôt moderne. Je ne sais pas si tu parles allemand mais pour consommer à l’intérieur tout ce fait par carte . On trouve facilement les personnes qui les délivrent ( en retrait des stands dans le stade ) . De mémoire , il faut mettre mini 20€ mais ça part vite car la bière :bieres: et les curry wurst sont pas mal ... question de goût . Si tu décides d’y aller à plus que 2 et de prendre des places supplémentaires dans le même bloc , alors compte environs 45 € la place ...
J’oubliais l’acces au stade est facile et en bord d’autoroute ( en campagne) .. il y a largement de quoi stationner aux abords du stade car il y a la place sur les parkings pour tout le stade ...de mémoire il y a 18 parking et ils les remplissent au fur et a mesure des arrivées ( si tu arrives tôt , alors tu seras vers le numéro 1) et à la fin du match, il libère dans l’ordre ( d’abord le 1 puis le 2) . Si tu veux pas trop attendre alors ne stationne pas sur le 18!!!

Grenadier

Messagepar Grenadier » 04 nov. 2017, 10:46

Merci, mais je décline ton offre, fais en profiter s'il te plaît d'autres forumistes qui n'hésiteront pas à partager ici leur expérience de l'ambiance outre Rhin. Le curry wurst et la bière ce n'est pas très diététique :bieres: , j'ai plus de connaissance en biodynamie de la culture du vin :-D
Ma grande expérience footbalistique se situe plus dans la principauté de Groland que celle du célèbre rocher (pas celui en chocolat, hein :mrgreen: ).
Mon invitation tiens toujours,
Et ce ne serait pas une kaiserschnitzel, ni une daube. ;-)
Mit freundlichen Grüssen.

Revenir à « Passion Grenat »