Pour ce match là je verrai bien ça :
------------- Balliu - Sunzu -Fofana - Delaine
-------------------Maiga -------- Cohade
--------------------------Boulaya
------------Jallow --------- Diallo ---------- Niane
Metz / Auxerre : les groupes
- julmetz95
Re: Metz / Auxerre : les groupes
Ahhhh j'avais vomiAsurian57 a écrit :Moi, c’est plus ce jour funeste ou on s’est pris 4-0 à Auxerre avec une perte de permis...julmetz95 a écrit :
moi je suis un petit djeun encore![]()
dortmund-auxerre 1992/1993 et pis voilà ,.... pas trop de souvenirs avant

- Jacobson
J'ai du mal à croire que Jallow intégre le 11 comme ça, même si ce jeune me plait bien, et surtout Boulaya dans l'axe.Irphaeus a écrit : Pour ce match là je verrai bien ça :
------------- Balliu - Sunzu -Fofana - Delaine
-------------------Maiga -------- Cohade
--------------------------Boulaya
------------Jallow --------- Diallo ---------- Niane
Mais bon, je pense que Gakpa remplacera Boulaya dans ta compo, et Boulaya glissera à droite à la place de Jallow.
- atlantis973
Y a des jours comme çaAsurian57 a écrit :Moi, c’est plus ce jour funeste ou on s’est pris 4-0 à Auxerre avec une perte de permis...julmetz95 a écrit :
moi je suis un petit djeun encore![]()
dortmund-auxerre 1992/1993 et pis voilà ,.... pas trop de souvenirs avant

- gauloiskiki
Vous parlez du 4-0 en L2 ou du celui en L1 avec Venn Touré ?julmetz95 a écrit :Ahhhh j'avais vomiAsurian57 a écrit :
Moi, c’est plus ce jour funeste ou on s’est pris 4-0 à Auxerre avec une perte de permis...![]()
- Curtis
Mon dieu, Venn Touré. Je n'avais pas entendu ce nom depuis ce triste Auxerre-Metz où il s'est fait expulser. Souvenir très douloureux ce match, on s'était fait violemment balader.gauloiskiki a écrit :
Vous parlez du 4-0 en L2 ou du celui en L1 avec Venn Touré ?
-
Mon voisin au sablon, avec sa 206 cab vert pommeCurtis a écrit :Mon dieu, Venn Touré. Je n'avais pas entendu ce nom depuis ce triste Auxerre-Metz où il s'est fait expulser. Souvenir très douloureux ce match, on s'était fait violemment balader.gauloiskiki a écrit :
-
Moi, j'ai un mauvais souvenir encore plus ancien d'un Auxerre-Metz où on menait 0-1 grâce à un but d'Eric Pecout après 3 mn de jeu pour au final perdre 6-1; il y avait un certain Szarmach du côté d'Auxerre...
- metz011
Moi je me souviens de la saison 2004/2005 ou on se prend un bon 4/0 la bas avec un triplé ou même un quadruple de Benjani je crois ^^Curtis a écrit :Mon dieu, Venn Touré. Je n'avais pas entendu ce nom depuis ce triste Auxerre-Metz où il s'est fait expulser. Souvenir très douloureux ce match, on s'était fait violemment balader.gauloiskiki a écrit :
Avant de leur rendre presque la pareille a saint symph 3/0

-
juste un doublémetz011 a écrit :
Moi je me souviens de la saison 2004/2005 ou on se prend un bon 4/0 la bas avec un triplé ou même un quadruple de Benjani je crois ^^
Avant de leur rendre presque la pareille a saint symph 3/0![]()