[Site off] Vagner est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [Site off] Vagner est grenat !

Messagepar Cristo » 02 juil. 2020, 14:07

yoyo sainté a écrit : Super joueur….mais si certains se demandent pourquoi Sainté ne l'a pas conservé et bien selon certaines infos c'est que son comportement n'était pas irréprochable voilà CQFD. Sinon très content qu'il ait signé chez nous….il va faire un malheur au FC METZ !!
Moi j'ai lu que certains le regrettent car il etait technique et que depuis st Maximin y en avait pas eu d'autres...
Je parle pas de Nancy qui sont dégoûtés....

aliosha

Messagepar aliosha » 02 juil. 2020, 14:16

Bienvenue à lui.
je pense que c'est une bonne recrue

Sovak

Messagepar Sovak » 02 juil. 2020, 14:18

yoyo sainté a écrit : Super joueur….mais si certains se demandent pourquoi Sainté ne l'a pas conservé et bien selon certaines infos c'est que son comportement n'était pas irréprochable voilà CQFD. Sinon très content qu'il ait signé chez nous….il va faire un malheur au FC METZ !!
J'ai lu beaucoup de fois cette rumeur chez les Stéphanois.

Quelqu'un saurait d'où ça vient précisément ? (Refus de s'entraîner, manque d'investissement peut-être)

Parce que ça fait l'unanimité à Sainté quasiment, alors qu'aucun écho dans ce sens là côté nancéien.

rf57

Messagepar rf57 » 02 juil. 2020, 14:30

welcome...
de toute façcon s'il réussit à metz ça sera un ex stéphanois s'il ne réussit pas ça sera un ex nancéen

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 juil. 2020, 14:42

Chevalin a écrit : Je suis ravi ! Bienvenue à lui
Ton avis me rassure.

schméo

Messagepar schméo » 02 juil. 2020, 14:42

Sovak a écrit :
J'ai lu beaucoup de fois cette rumeur chez les Stéphanois.

Quelqu'un saurait d'où ça vient précisément ? (Refus de s'entraîner, manque d'investissement peut-être)

Parce que ça fait l'unanimité à Sainté quasiment, alors qu'aucun écho dans ce sens là côté nancéien.
Peut-être qu'à Nancy, c'est plus le club med, et qu'ils n'en demandent pas tant que ça aux joueurs niveau attitude de travail :-P

129

Messagepar 129 » 02 juil. 2020, 14:44

Quand meme dommage de faire une vidéo de presentation avec un vieux maillot d'entrainement jaune ...

Bienvenu Vagner sinon !

Sovak

Messagepar Sovak » 02 juil. 2020, 14:45

129 a écrit : Quand meme dommage de faire une vidéo de presentation avec un vieux maillot d'entrainement jaune ...

Bienvenu Vagner sinon !
Je pense que contractuellement ils ne peuvent plus se présenter en maillot Nike, et comme on n'a pas encore présenté les nouveaux maillots...

aliosha

Messagepar aliosha » 02 juil. 2020, 14:47

Bernard Serin : « Oui, je pense que le club a plus de poids sur le marché des transferts. F. Antonetti est une personnalité importante, le centre de Frescaty a aussi un impact. »

petit clein d'oeil, à ceux qui pensent que FA ne sert à rien ;-)

zizou2

Messagepar zizou2 » 02 juil. 2020, 14:51

schméo a écrit :
Sovak a écrit :

Il confond Montpellier et Monaco je pense, ou alors il confond Vagner et Hein/Gakpa :mrgreen:
En images : https://m.youtube.com/watch?v=V95HdnA7VNk
Beau but on a peu de joueurs capable de faire sa

Revenir à « Passion Grenat »