[live] amical Dijon - Metz (1-2)
- Ravachol
Re: [live] Dijon - Metz
Fofana, Boulaya et Yadé ont remplacé Angban, Ambrose et N'Guette
- titi_lorraine
Je suis preneur de statistiques. En Ligue 1 uniquement ou sur les deux dernières saisons ?DCD a écrit :Non.titi_lorraine a écrit : D'ailleurs son ratio buts/temps de jeu est peut-être plus élevé que celui de Habib Diallo.
- Rubesh
J’espère sincèrement me tromper et que tu as raison. On fera le point à la mini trêve d’octobre.titi_lorraine a écrit :Bien sûr qu'on a le droit de se poser la question, c'est même légitime. Ce qui me gêne c'est le déballage en public quant on déclare supporter un club.grenatdhier61 a écrit :
Sans cracher sur Niane on peut se poser la question de sa capacité à être performant en Ligue 1 , je ne vois pas de progrès depuis son arrivée , frustre techniquement , moi cela m'inquiète un peu de lui confier les clés du camion .
Pour ma part, je n'ai pas de doute quant à ses capacités à jouer et être performant en Ligue 1. D'ailleurs son ratio buts/temps de jeu est peut-être plus élevé que celui de Habib Diallo.
En attendant profites de la 2e mi-temps pour observer en loupe ses déplacements sur le terrain et me dire ce que tu en penses.
Dernière modification par Rubesh le 07 août 2020, 11:48, modifié 1 fois.
- DCD
En L1 uniquement :titi_lorraine a écrit :Je suis preneur de statistiques. En Ligue 1 uniquement ou sur les deux dernières saisons ?DCD a écrit :
Non.
- Diallo : 0,39 buts/90 min
- Niane : 0,26 buts/90 min
-
GuidomilanAC
Maïga est bien passé à droite, Boulaya axe et Yade gauche.
Clairement pas l'idéal pour Maïga
Clairement pas l'idéal pour Maïga
-
Kent'
Je pense pas que Maïga soit passé en strict ailier droit. Ca doit être de nouveau le 433 hybride où Maïga va occuper un rôle similaire à celui de Matuidi à la CDM. Il va boucler le couloir droit physiquement quand on aura pas le ballon, puis repasser dans un rôle plus axial en phase offensive.
- Przemysl.
0.26 buts pour 90 mn c'est 10 buts sur une saison. C'est ce qu'on lui demande.DCD a écrit :En L1 uniquement :titi_lorraine a écrit :
Je suis preneur de statistiques. En Ligue 1 uniquement ou sur les deux dernières saisons ?
- Diallo : 0,39 buts/90 min
- Niane : 0,26 buts/90 min
- WaGazamBouga
Udol remplace Delaine qui m'a fait forte impression.
- sogood
J'ai vraiment énormément de mal avec ce système...Kent' a écrit : Je pense pas que Maïga soit passé en strict ailier droit. Ca doit être de nouveau le 433 hybride où Maïga va occuper un rôle similaire à celui de Matuidi à la CDM. Il va boucler le couloir droit physiquement quand on aura pas le ballon, puis repasser dans un rôle plus axial en phase offensive.
-
david7
L’important c’est que les joueurs y arriventsogood a écrit :J'ai vraiment énormément de mal avec ce système...Kent' a écrit : Je pense pas que Maïga soit passé en strict ailier droit. Ca doit être de nouveau le 433 hybride où Maïga va occuper un rôle similaire à celui de Matuidi à la CDM. Il va boucler le couloir droit physiquement quand on aura pas le ballon, puis repasser dans un rôle plus axial en phase offensive.