Pinot a terminé son Tour de France. Hinault a mis le dernier coup au moral de Pinot dans le Parisien.Patsupfcmetz a écrit : Incompréhensible de l'avoir fait terminer l'étape d'ailleurs.
Bon demain, c'est le jour de Pinot, il va jouer l'étape.![]()
Tour de France
- Przemysl.
Re: Tour de France
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Przemysl. a écrit :Pinot a terminé son Tour de France. Hinault a mis le dernier coup au moral de Pinot dans le Parisien.Patsupfcmetz a écrit : Incompréhensible de l'avoir fait terminer l'étape d'ailleurs.
Bon demain, c'est le jour de Pinot, il va jouer l'étape.![]()
C'était ironique pour Pinot, je ne comprends même pas ce qu'il cherche dans ce tour ..
Peut-être une préparation physique pour les prochains tours ? Il est prévu sur quels tours ?
- Przemysl.
Aucun. Le Giro et la Vuelta se chevauchent. Il lui faudrait une équipe pour l'un ou l'autre. Le plus accessible serait la Vuelta à mon sens.Patsupfcmetz a écrit :Przemysl. a écrit :
Pinot a terminé son Tour de France. Hinault a mis le dernier coup au moral de Pinot dans le Parisien.
C'était ironique pour Pinot, je ne comprends même pas ce qu'il cherche dans ce tour ..
Peut-être une préparation physique pour les prochains tours ? Il est prévu sur quels tours ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Alors il espère un regain de forme en 3ème semaine alors.Przemysl. a écrit :Aucun. Le Giro et la Vuelta se chevauchent. Il lui faudrait une équipe pour l'un ou l'autre. Le plus accessible serait la Vuelta à mon sens.Patsupfcmetz a écrit :
Enfin il part de tellement loin qu'il lui faudra être dans une grosse échappée pour espérer quelque chose.
- champ d'or
Roglic dans la même seconde que Pogacar alors qu'il termine 23 longueurs derrière et que le chrono indique 2". Lol !
En fait Jumbo Visma c'est us postal et Sky version 2020, imbuvable à regarder et forcément douteux.
Sinon le 20ème est déjà à 1h et les Alpes ont n'ont pas commencé.
En fait Jumbo Visma c'est us postal et Sky version 2020, imbuvable à regarder et forcément douteux.
Sinon le 20ème est déjà à 1h et les Alpes ont n'ont pas commencé.
- bazeltanex
Pinot a dit dans une interview que son objectif maintenant c'est d'être à 100% pour la Vuelta (du 20 octobre au 8 novembre). A voir si la planche ajd sera pour lui un entrainement ou une recherche de perf
-
Coup de gueule. C'est juste hallucinant. Le Tour vient de se jouer. Pogacar a renversé la situation, on voit les plus belles images d'émotions du Tour et France 2 ne trouve rien de mieux que couper le direct pour passer de la pub ! vraiment triste 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Entrainement du coup !!bazeltanex a écrit : Pinot a dit dans une interview que son objectif maintenant c'est d'être à 100% pour la Vuelta (du 20 octobre au 8 novembre). A voir si la planche ajd sera pour lui un entrainement ou une recherche de perf
Bravo à Pogacar !!

- nerolf55
- Modérateur
Vive le service publicEtor a écrit : Coup de gueule. C'est juste hallucinant. Le Tour vient de se jouer. Pogacar a renversé la situation, on voit les plus belles images d'émotions du Tour et France 2 ne trouve rien de mieux que couper le direct pour passer de la pub ! vraiment triste![]()

Et sinon nous sommes donc 0 sur 15 à avoir pronostiqué Pogacar vainqueur, pas mal

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je ne l'imaginais pas à ce niveau effectivement !!nerolf55 a écrit :
Et sinon nous sommes donc 0 sur 15 à avoir pronostiqué Pogacar vainqueur, pas mal![]()
Belle surprise que le petit Valentin Madouas à la FDJ qui aurait pu terminer bien mieux s'il n'avait pas eu à protéger Pinot.