Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne

Messagepar Irphaeus » 25 oct. 2020, 12:04

bulbisback a écrit :
Sovak a écrit :

Oui bien sûr, mais pour le moment Pajot Angban Maiga sont indétrônables.

Charge à NDoram de prouver quand il reviendra qu'il peut mettre Angban sur le banc.
Le "problème" se posera avant le retour de Ndoram, avec P.Sarr.
Pour le coup je suis bien d'accord, c'est possible que Pape Matar Sarr gagne assez vite sa place aussi. On va avoir des vrai problèmes de riche au milieu, ça a du bon :mrgreen:

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 25 oct. 2020, 12:14

... sans oublier Boubacar Traoré quia montré de belles dispositions pendant la préparation avant de se blesser.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 25 oct. 2020, 12:15

Irphaeus a écrit :
bulbisback a écrit :

Le "problème" se posera avant le retour de Ndoram, avec P.Sarr.
Pour le coup je suis bien d'accord, c'est possible que Pape Matar Sarr gagne assez vite sa place aussi. On va avoir des vrai problèmes de riche au milieu, ça a du bon :mrgreen:
Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?

Sovak

Messagepar Sovak » 25 oct. 2020, 12:21

Babacar_G a écrit :
Irphaeus a écrit :

Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?
Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.

Même Niane était moins convoité.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 oct. 2020, 12:44

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.

Pareil que Sovak pour le coup :bieres:

IroOn

Messagepar IroOn » 25 oct. 2020, 12:46

Tchimpembe également a été recruté pour prendre la relève.
D'ailleurs quand on voit le nombre de joueurs à ces postes, on se dit qu'on risque de rester en 433 sauf cas exceptionnel ou changement tactique en cours de match.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 25 oct. 2020, 13:08

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Sarr a joué avec la reserve ?
J’ai pas suivi

Sovak

Messagepar Sovak » 25 oct. 2020, 13:12

grenatfan a écrit :
Sovak a écrit :

Sarr a joué avec la reserve ?
J’ai pas suivi
Au temps pour moi c'était en U19 !

Voici le CR de Bel : viewtopic.php?f=2&t=25847&hilit=Sarr&start=40

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 25 oct. 2020, 13:18

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit :

Merci pour votre retour.

Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.

Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!

Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.

Sovak

Messagepar Sovak » 25 oct. 2020, 13:27

Babacar_G a écrit :
Irphaeus a écrit :

Merci pour votre retour.

Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.

Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!

Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.
Petit bémol sur Dia Ndiaye : malgré le bien qu'en dit Perrin, il a du mal à s'imposer à Seraing. Moussa Gueye lui est bien souvent préféré :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »