Pour le coup je suis bien d'accord, c'est possible que Pape Matar Sarr gagne assez vite sa place aussi. On va avoir des vrai problèmes de riche au milieu, ça a du bonbulbisback a écrit :Le "problème" se posera avant le retour de Ndoram, avec P.Sarr.Sovak a écrit :
Oui bien sûr, mais pour le moment Pajot Angban Maiga sont indétrônables.
Charge à NDoram de prouver quand il reviendra qu'il peut mettre Angban sur le banc.
Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
-
Irphaeus
Re: Les groupes pour Metz - Saint-Etienne
- Grenat au soleil
... sans oublier Boubacar Traoré quia montré de belles dispositions pendant la préparation avant de se blesser.
- Babacar_G
Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?Irphaeus a écrit :Pour le coup je suis bien d'accord, c'est possible que Pape Matar Sarr gagne assez vite sa place aussi. On va avoir des vrai problèmes de riche au milieu, ça a du bonbulbisback a écrit :
Le "problème" se posera avant le retour de Ndoram, avec P.Sarr.![]()
-
Sovak
Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.Babacar_G a écrit :Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?Irphaeus a écrit :
Pour le coup je suis bien d'accord, c'est possible que Pape Matar Sarr gagne assez vite sa place aussi. On va avoir des vrai problèmes de riche au milieu, ça a du bon![]()
Même Niane était moins convoité.
-
Irphaeus
Pareil que Sovak pour le coupSovak a écrit :Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.Babacar_G a écrit :
Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?
- IroOn
Tchimpembe également a été recruté pour prendre la relève.
D'ailleurs quand on voit le nombre de joueurs à ces postes, on se dit qu'on risque de rester en 433 sauf cas exceptionnel ou changement tactique en cours de match.
D'ailleurs quand on voit le nombre de joueurs à ces postes, on se dit qu'on risque de rester en 433 sauf cas exceptionnel ou changement tactique en cours de match.
- grenatfan
Sarr a joué avec la reserve ?Sovak a écrit :Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.Babacar_G a écrit :
Vous avez des échos des entraînements pour être si élogieux à son égard? Ou juste un pressentiment?
J’ai pas suivi
-
Sovak
Au temps pour moi c'était en U19 !grenatfan a écrit :Sarr a joué avec la reserve ?Sovak a écrit :
Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.
J’ai pas suivi
Voici le CR de Bel : viewtopic.php?f=2&t=25847&hilit=Sarr&start=40
- Babacar_G
Merci pour votre retour.Irphaeus a écrit :Pareil que Sovak pour le coupSovak a écrit :
Un excellent écho avec la réserve pour ma part. Et tout simplement le fait que en terme de concurrents prêts à le choper, il y avait les mêmes que pour Isma.
Même Niane était moins convoité.![]()
Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.
Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!
Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.
-
Sovak
Petit bémol sur Dia Ndiaye : malgré le bien qu'en dit Perrin, il a du mal à s'imposer à Seraing. Moussa Gueye lui est bien souvent préféréBabacar_G a écrit :Merci pour votre retour.Irphaeus a écrit :
Pareil que Sovak pour le coup![]()
Bon, du coup, j'en viens presque à espérer que la saison se déroule sans accroc et qu'on ne soit pas obligé de le faire jouer afin de ne pas trop l'exposer aux autres clubs.
Ainsi, quand Maïga partira, son remplaçant sera là et sera peut-être déjà meilleur que lui!
Mine de rien, on commence à avoir un coup d'avance sur nos meilleurs joueurs, c'est très intéressant. Je développe : Niane remplace Diallo et sera peut-être remplacé par Dia N'Diaye. Sarr pourra remplacer Maïga. Mikautadze pourra Nguette.
A chaque fois une belle entrée d'argent sans avoir besoin de recruter de façon onéreuse pour remplacer. C'est ainsi que nous pourrons nous développer.