Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si on devait recruter un 9 (mais personnellement je n'en vois pas l'utilité) il faudrait qu'il apporte un plus et soit meilleur ou au moins du niveau de N'Guette et Vagner.FCMNico23 a écrit :Vagner on l'a vu 20 minutes et il faut déjà recruter meilleur que lui?Przemysl. a écrit : Pour le moment, offensivement, on a dominé Angers et St Etienne. La base défensive apporte énormément également. Boulaya a fait ce qu'il a voulu hier. Vagner va monter en puissance. Avant janvier, je ne vois aucune raison de recruter un 9. Et en janvier, il faudra qu'il apporte un plus (meilleur que N'Guette ou Vagner par exemple). Boulaya je le mets à part dans le schéma offensif.
L’Équipe du 26/10 : Antonetti, retour gagnant
- Przemysl.
Re: L’Équipe du 26/10 : Antonetti, retour gagnant
- FCMNico23
Ok, en parlant de l'attaquant.Przemysl. a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si on devait recruter un 9 (mais personnellement je n'en vois pas l'utilité) il faudrait qu'il apporte un plus et soit meilleur ou au moins du niveau de N'Guette et Vagner.FCMNico23 a écrit :
Vagner on l'a vu 20 minutes et il faut déjà recruter meilleur que lui?
Perso, je suis d'avis qu'on peut aller au bout de la saison sans transpirer avec l'effectif actuel.
Quand je vois le match d'Opa contre Sainté, je me fais aucun doute sur sa capacité à jouer 9.
- riwo57
bof !!!graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
il est petit (1,71 m) et n'est pas avant centre !
tentons nos joueurs présents au club > moins risqué et moins cher !
-
henrik larsson
Pas le profil nécessaire .graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
- pierre57000
Responsabiliser nos remplaçants est la meilleur solution et renvoie une image d'un club qui donne sa chance aux jeunes . D'ailleurs la position d'Antonetti vaxdans ce sens. Ibra reviendra ce printemps en attendant il y a du monde pour faire le job et notamment Opa et Ambrose en pointe.
- Jacobson
Acheté 16 millions il y a 2 ans par le club Saoudien.graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
28 ans, grosse expérience internationale.
Clair que ce serait un énorme coup, après je ne connais trop la dimension physique d'un mec qui sort de 2 saisons dans le championnat Saoudien.
Et en salaire, ça doit être infaisable...
- riwo57
ça vaut pas un clou, c'est cher et il est (beaucoup) trop petit !Jacobson a écrit :Acheté 16 millions il y a 2 ans par le club Saoudien.graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
28 ans, grosse expérience internationale.
Clair que ce serait un énorme coup, après je ne connais trop la dimension physique d'un mec qui sort de 2 saisons dans le championnat Saoudien.
Et en salaire, ça doit être infaisable...
quant à ses 2 ans en championnat saoudien... ça doit bien valoir un championnat d'Europe de l'Est... en division 2 !!!
-
beaulier
La taille ne veut rien dire.riwo57 a écrit :bof !!!graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
il est petit (1,71 m) et n'est pas avant centre !
tentons nos joueurs présents au club > moins risqué et moins cher !
L'excellent joueur et buteur portugais Rui Barros a fait une brillante carrière du haut de ses 1,59 m.
-
Sanoli
Si on prend quelqu’un avant le mercato d’hiver, je pense que l’on prendra Weah qui n’est même plus dans le groupe à Lille ...graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
- Xavfoot
Puis s'il a résilié hors période mercato, il ne serait pas qualifié avant ... Janvier ...henrik larsson a écrit :Pas le profil nécessaire .graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr