L’Équipe du 26/10 : Antonetti, retour gagnant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: L’Équipe du 26/10 : Antonetti, retour gagnant

Messagepar Przemysl. » 27 oct. 2020, 09:02

FCMNico23 a écrit :
Przemysl. a écrit : Pour le moment, offensivement, on a dominé Angers et St Etienne. La base défensive apporte énormément également. Boulaya a fait ce qu'il a voulu hier. Vagner va monter en puissance. Avant janvier, je ne vois aucune raison de recruter un 9. Et en janvier, il faudra qu'il apporte un plus (meilleur que N'Guette ou Vagner par exemple). Boulaya je le mets à part dans le schéma offensif.
Vagner on l'a vu 20 minutes et il faut déjà recruter meilleur que lui?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si on devait recruter un 9 (mais personnellement je n'en vois pas l'utilité) il faudrait qu'il apporte un plus et soit meilleur ou au moins du niveau de N'Guette et Vagner.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 27 oct. 2020, 13:41

Przemysl. a écrit :
FCMNico23 a écrit :

Vagner on l'a vu 20 minutes et il faut déjà recruter meilleur que lui?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si on devait recruter un 9 (mais personnellement je n'en vois pas l'utilité) il faudrait qu'il apporte un plus et soit meilleur ou au moins du niveau de N'Guette et Vagner.
Ok, en parlant de l'attaquant.

Perso, je suis d'avis qu'on peut aller au bout de la saison sans transpirer avec l'effectif actuel.
Quand je vois le match d'Opa contre Sainté, je me fais aucun doute sur sa capacité à jouer 9.

riwo57

Messagepar riwo57 » 27 oct. 2020, 14:05

graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
bof !!!
il est petit (1,71 m) et n'est pas avant centre !
tentons nos joueurs présents au club > moins risqué et moins cher !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 oct. 2020, 15:39

graoulinho a écrit : s'il y'a un bon coup à faire c'est Ahmed MUSA, l'international nigérian, qui vient de résilier avec Al-Nasr
Pas le profil nécessaire .

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 27 oct. 2020, 16:27

Responsabiliser nos remplaçants est la meilleur solution et renvoie une image d'un club qui donne sa chance aux jeunes . D'ailleurs la position d'Antonetti vaxdans ce sens. Ibra reviendra ce printemps en attendant il y a du monde pour faire le job et notamment Opa et Ambrose en pointe.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 oct. 2020, 16:57

Acheté 16 millions il y a 2 ans par le club Saoudien.
28 ans, grosse expérience internationale.
Clair que ce serait un énorme coup, après je ne connais trop la dimension physique d'un mec qui sort de 2 saisons dans le championnat Saoudien.
Et en salaire, ça doit être infaisable...

riwo57

Messagepar riwo57 » 27 oct. 2020, 17:03

Jacobson a écrit :
Acheté 16 millions il y a 2 ans par le club Saoudien.
28 ans, grosse expérience internationale.
Clair que ce serait un énorme coup, après je ne connais trop la dimension physique d'un mec qui sort de 2 saisons dans le championnat Saoudien.
Et en salaire, ça doit être infaisable...
ça vaut pas un clou, c'est cher et il est (beaucoup) trop petit !
quant à ses 2 ans en championnat saoudien... ça doit bien valoir un championnat d'Europe de l'Est... en division 2 !!!

beaulier

Messagepar beaulier » 27 oct. 2020, 17:33

riwo57 a écrit :
bof !!!
il est petit (1,71 m) et n'est pas avant centre !
tentons nos joueurs présents au club > moins risqué et moins cher !
La taille ne veut rien dire.
L'excellent joueur et buteur portugais Rui Barros a fait une brillante carrière du haut de ses 1,59 m.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 27 oct. 2020, 17:48

Si on prend quelqu’un avant le mercato d’hiver, je pense que l’on prendra Weah qui n’est même plus dans le groupe à Lille ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 oct. 2020, 18:17

henrik larsson a écrit :
Pas le profil nécessaire .
Puis s'il a résilié hors période mercato, il ne serait pas qualifié avant ... Janvier ...

Revenir à « Passion Grenat »