[Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt
- Caracal
Re: [Site off] Aaron Leya Iseka arrive en prêt
Je ne porte pas de jugement, favorable ou défavorable d’ailleurs, sur un joueur dont j’ignore tout mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, tour à tour VH et FA avaient annoncé que le club n’engagerait pas un joker pour le seul fait de palier à l’indisponibilité de Niane. En l’occurrence malgré ces annonces, l’arrivée de ce joueur semble ici destinée à compléter tout bonnement un effectif en nombre…
- Xavfoot
Pour le salaire, impossible que le club lui ai proposé 125 ou même 80k ... A ces tarifs là, on passait notre chemin.
- Przemysl.
-
Laz
Tout à fait raisonnablePrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1189315
OA d'achat à 1M D'€.
-
Patsupfcmetz
S'il performe chez nous, cette OA sera une bénédiction !! S'il se plante, et bien next !! 
- InSerinWeTrust
Discussion avec un collègue nantais.champ d'or a écrit :Les Ardennes ont pour limite naturelle la Sambre et la Meuse. Namur et Liège sont justement les villes qui peuvent servir de repères pour situer la zone.rf57 a écrit :
Comme Nantes est en Bretagne...la simple lecture d un atlas te confirmerait que Liège et Seraing ne se situent pas dans l’Ardenne Belge
Nantes n'est pas en Bretagne géographique mais la mairie va y faire flotter le drapeau breton. Une région ce n'est pas un trait sur une carte. A Liège ou Seraing on est plus ardennais wallon que flamand, c'est ainsi.
Bref, t'envois pas 7 jeunes là bas si leur avenir professionnel et leur valeur financière passe par une productive post formation qui consiste à regarder les autres jouer. Quelqu'un d'autre que HL écrivait qu'il fallait prêter 2 jeunes, personne n'y aurait prêté attention.
Si, Nantes est en Bretagne
Historiquement, le château d'Anne de Bretagne est à Nantes
Architecturellement (ça existe comme mot???), La partie au nord de l'Erdre n'a que des toitures d'un certains type comme en Bretagne (ardoises ou tuiles), et la partie au sud que des toitures (tuiles ou ardoises inversement ) comme celles des pays de la Loire.
Administrativement, ça fait partie des pays de la Loire, mais les gens s'y sentent plus bretons que vendéens
- mangel
Vendéens ils auraient du mal Nantes étant en Loire-Atlantique... 
- InSerinWeTrust
Je disais Vendée au sens large, historique et spirituelmangel a écrit : Vendéens ils auraient du mal Nantes étant en Loire-Atlantique...![]()
-
Irphaeus
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1189315
Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien Antonetti le relancer avec brio
Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien Antonetti le relancer avec brio
-
Gregoully
Avec qui ?Irphaeus a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1189315
Je ne sais pas pourquoi mais je sent bien Antonetti le relancer avec brio![]()
C'est le nouvel adjoint ?