Pourquoi on aurait pas eu de chance ?
A part à domicile contre Lille toutes nos défaites ou nuls sont amplement méritées. On a pris quelques buts en fin de rencontre en début de saison mais ce n'est pas de la malchance. Je ne vois que le match à Lens où on a été floué par l'arbitrage mais que devraient dire des clubs comme Clermont.
On peut y arriver en pressant et en enfonçant dès le départ Bordeaux comme l'a fait Montpellier, il faut une victoire pour ressouder le groupe - la dernière à Reims n'a pas eu cet effet c'était l'équipe bis
Le topic de l’espoir
- vangogh57
Re: Le topic de l’espoir
Vous vous faites du mal pour rien, les joueurs n'en n'ont rien à faire du club, et faut arrêter avec la malchance
si on est avant-dernier c'est que l'on ne mérite pas plus.
aucun fond de jeu, 1 occasion en 10 matchs, on ne marque pas de buts donc on ne peut pas gagner des matchs.....
on en gagnera peut-être en L2.....
si on est avant-dernier c'est que l'on ne mérite pas plus.
aucun fond de jeu, 1 occasion en 10 matchs, on ne marque pas de buts donc on ne peut pas gagner des matchs.....
on en gagnera peut-être en L2.....
- JuanitaBanana
J'ai toujours appris que la chance est également quelque chose qui se "forçait" mais il faut le vouloir, pas certain que les joueurs en aient eu conscience.nastasia a écrit :Je me dis toujours que ce n'est pas possible d'avoir autant de "pas de chance" sur une saison....et donc qu'il faut qu'elle tourne une fois en notre faveur, alors si cela doit se produire, le cycle à venir serait le meilleur moment d'avoir cette réussiteTressorMoreno57 a écrit : Une victoire contre Bordeaux me redonnerai espoir
Quand je vois notre bilan à domicile sur les 21 derniers matchs (12 défaites 8 nuls et 1 victoire), qu'on a marqué 4 buts en 11 matchs, qu'on a remporté qu'un seul match en 2022 (le match où on avait le plus d'absents..) ça fait mal..
Ce week-end on sera fixé
- nastasia
c'est vrai qu'il faut savoir la provoquer...mais, pour Metz, c'est devant le mur qu'on en prend seulement conscienceJuanitaBanana a écrit :J'ai toujours appris que la chance est également quelque chose qui se "forçait" mais il faut le vouloir, pas certain que les joueurs en aient eu conscience.nastasia a écrit :
Je me dis toujours que ce n'est pas possible d'avoir autant de "pas de chance" sur une saison....et donc qu'il faut qu'elle tourne une fois en notre faveur, alors si cela doit se produire, le cycle à venir serait le meilleur moment d'avoir cette réussite
- JuanitaBanana
Imaginons qu'on accroche le maintien mais que va t'on en faire ?
On a terminé la saison précédente avec 10 matchs insipides, celle ci est encore bien pire, gagner à domicile relevant de l'exploit à Barcelone.
Suite à cet hypothétique maintien, va t-on continuer avec un coach qui est le cauchemar du beau jeu ?
Va t-on continuer avec cette filière africaine dont le clan est pour moi une des causes du marasme actuel ?
B.Serin va t-il enfin positionner le curseur plus près du côté sportif ?
Les spectateurs vont-ils à nouveau passer du statut de clients à celui de supporters ?
Y aura t-il restructuration de la cellule recrutement et redistribution des responsabilités au sein du club ?
Beaucoup de questions sans réponses et dont je me dis qu'elles n'en auront pas plus en cas de maintien.
On a terminé la saison précédente avec 10 matchs insipides, celle ci est encore bien pire, gagner à domicile relevant de l'exploit à Barcelone.
Suite à cet hypothétique maintien, va t-on continuer avec un coach qui est le cauchemar du beau jeu ?
Va t-on continuer avec cette filière africaine dont le clan est pour moi une des causes du marasme actuel ?
B.Serin va t-il enfin positionner le curseur plus près du côté sportif ?
Les spectateurs vont-ils à nouveau passer du statut de clients à celui de supporters ?
Y aura t-il restructuration de la cellule recrutement et redistribution des responsabilités au sein du club ?
Beaucoup de questions sans réponses et dont je me dis qu'elles n'en auront pas plus en cas de maintien.
- Cactus
- Administrateur du site
Tu te poses là comme porteur d'espoir toi ^^JuanitaBanana a écrit :
-1- Imaginons qu'on accroche le maintien mais que va t'on en faire ?
2- On a terminé la saison précédente avec 10 matchs insipides, celle ci est encore bien pire, gagner à domicile relevant de l'exploit à Barcelone.
3- Suite à cet hypothétique maintien, va t-on continuer avec un coach qui est le cauchemar du beau jeu ?
4- Va t-on continuer avec cette filière africaine dont le clan est pour moi une des causes du marasme actuel ?
5 -B.Serin va t-il enfin positionner le curseur plus près du côté sportif ?
6 -Les spectateurs vont-ils à nouveau passer du statut de clients à celui de supporters ?
7- Y aura t-il restructuration de la cellule recrutement et redistribution des responsabilités au sein du club ?
8- Beaucoup de questions sans réponses
9- et dont je me dis qu'elles n'en auront pas plus en cas de maintien.
je vais m'amuser à répondre à tes questions sur le mode du jeu de Mira, à savoir qu'elles n'engagent que moi :
-
1- on change toute l'équipe
2- impossible n'est pas messin ( on l'a déja vu )
3- coach ou autre chose, mais il restera là
4- je pense qu"on freinera de ce côté là
5- une fois les investissements terminés oui
6- ça dépend aussi d'eux
7- certainement
8- réponses en fin de saison
9- bien sûr que si
10- manque la question N0 10 :
allons nous nous maintenir ? oui
-
uLs
Je sais pas si tu es informée cactus mais tu balances de sacrés infos là..Cactus a écrit :Tu te poses là comme porteur d'espoir toi ^^JuanitaBanana a écrit :
-1- Imaginons qu'on accroche le maintien mais que va t'on en faire ?
2- On a terminé la saison précédente avec 10 matchs insipides, celle ci est encore bien pire, gagner à domicile relevant de l'exploit à Barcelone.
3- Suite à cet hypothétique maintien, va t-on continuer avec un coach qui est le cauchemar du beau jeu ?
4- Va t-on continuer avec cette filière africaine dont le clan est pour moi une des causes du marasme actuel ?
5 -B.Serin va t-il enfin positionner le curseur plus près du côté sportif ?
6 -Les spectateurs vont-ils à nouveau passer du statut de clients à celui de supporters ?
7- Y aura t-il restructuration de la cellule recrutement et redistribution des responsabilités au sein du club ?
8- Beaucoup de questions sans réponses
9- et dont je me dis qu'elles n'en auront pas plus en cas de maintien.
je vais m'amuser à répondre à tes questions sur le mode du jeu de Mira, à savoir qu'elles n'engagent que moi :
-
1- on change toute l'équipe
2- impossible n'est pas messin ( on l'a déja vu )
3- coach ou autre chose, mais il restera là
4- je pense qu"on freinera de ce côté là
5- une fois les investissements terminés oui
6- ça dépend aussi d'eux
7- certainement
8- réponses en fin de saison
9- bien sûr que si
10- manque la question N0 10 :
allons nous nous maintenir ? oui
L'espoir faudra l'avoir à 15h dimanche. Ça voudra dire que la mission est accomplie. Du moins partiellement, j'entends par là un résultat positif au MATMUT atlantique.
D'ailleurs un message des supporters, affiché dans le vestiaire, en guise de motivation supplémentaire (s'il leur en manquerait), serait pas de refus.
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne balance rien du tout je ne sais rienuLs a écrit :
Je sais pas si tu es informée cactus mais tu balances de sacrés infos là..
L'espoir faudra l'avoir à 15h dimanche. Ça voudra dire que la mission est accomplie.
Du moins partiellement, j'entends par là un résultat positif au MATMUT atlantique.
D'ailleurs un message des supporters, affiché dans le vestiaire, en guise de motivation supplémentaire (s'il leur en manquerait), serait pas de refus.
J’ai bien précisé que c’était des pronostics qui n’engagent que moi, comme pour le jeu .
Et à mon avis nous ne serons encore pas fixés dimanche..
Quant au message dans le vestiaire des joueurs , j’irai bien moi même les menacer des pires sévices si ce n’était pas si loin
-
françoiscalderaro
pour la question 2 je dirais que dans ce cas (maintien) la saison finirait sur une note davantage positive contrairement à la saison dernière car ça signifierait qu'on aura gagné des matches en fin de saison
- DCD
+ 1. Un peu comme le FC Nantes.françoiscalderaro a écrit : pour la question 2 je dirais que dans ce cas (maintien) la saison finirait sur une note davantage positive contrairement à la saison dernière car ça signifierait qu'on aura gagné des matches en fin de saison