[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Sagnol » 16 juin 2022, 23:02

d après le Répu tout le staff est encore sous contrat,
ou ils restent, ou ils démissionnent..

Lamkel Ze ça serait fort.. mais faut déjà négocier le transfert.

Nos joueurs offensifs ont un coup a jouer...sauf Joseph, Vagner..pas facile de leur trouver un club

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 16 juin 2022, 23:20

La composition de son staff sera connue rapidement, une incertitude plane sur l'avenir du corse Benoît Tavenot, entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti, à qui il reste encore deux ans de contrat.

En revanche, Christophe Marichez, entraîneur des gardiens, ainsi que les deux préparateurs physiques, Florian Simon et Aurélien Denotti, restent en place.

https://www.directfm.fr/laszlo-boloni-e ... &fs=e&s=cl

Sauzee

Messagepar Sauzee » 16 juin 2022, 23:32

Comme on en a pas parlé on garde la gaille au recrutement ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juin 2022, 23:34

Il n'y aura que les résultats qui compteront. J'ai hâte que la saison commence pour voir si les 3 nouveaux patrons du sportif sauront mieux se débrouiller pour construire un effectif, et si les bonnes intentions ne voleront pas en éclat après 5 ou 6 matchs complètement ratés.

Content ou pas, c'est officiel. Il faut le digérer ou ne plus suivre le club que de loin.

Matthew

Messagepar Matthew » 16 juin 2022, 23:47

La situation de Frédéric Arpinon n'a pas été évoquée?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juin 2022, 23:51

Moi je vais attendre de voir comment Dreossi va gérer ce premier mercato chez nous et après je me ferai un avis sur Boloni car même si j'aurais aimé un entraîneur différent, plus jeune qui soit un signe que le club a un vrai projet sportif, il faut qu'il ai une équipe qualitative pour remonter.

C'est pour ca, avant de juger Boloni on va déjà laisser Dreossi se mettre au boulot et gérer efficacement cette fenêtre de transfert car si il offre "11 ânes" à Boloni il pourra pas en faire grand chose et on pourra pas fircement critiquer le coach ..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 juin 2022, 05:51

Dreossi a annoncé qu'il allait réduire l'effectif (logique avec 34 joueurs sous contrat) et le renforcer qualitativement (on ne montera pas avec l'effectif la, donc logique également au regard des ambitions du président). La reprise est dans une semaine, et pour le moment nous n'avons aucun mouvement ni dans le sens des départs, ni dans celui des arrivées. On sait qu'à partir du départ en stage de pré-saison, la constitution du groupe est jouée. On a perdu 7 jours, l'urgence est la.
Pour le staff et le directeur sportif, j'ai peur qu'on reproduise une "Domenech" comme à Nantes. A voir, mais cet attelage ne doit pas durer plus d'un an.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 juin 2022, 06:21

Jean-Marie de Zerbi et Benoît Tavenot ne resteront pas selon le RL du jour.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 juin 2022, 07:05

LorraineGrenat a écrit : En tout cas si avec Boloni on garde déjà Lamkel Zé en L2, le réseau dont on parlait avec Donofrio Dreossi et notre coach aura déjà fait ses preuves.
Je préfèrerai qu'on garde DePréville.

olis57

Messagepar olis57 » 17 juin 2022, 07:50

En tout cas, le diagnostic de Bernard Serin est clair : l’une des causes de l’échec de la saison passée, c’est la mésentente entre Philippe Gaillot et Fred Antonetti. En éloignant les deux du sportif (et même du club concernant Antonetti), il a considéré que les deux étaient responsables de cette mésentente.

Ce qui explique aussi le recrutement (ou l’accompagnement) de Luciano d’Onofrio, de Pierre Dreossi et de Laszlo Boloni, qui ont travaillé ensemble, qui s’entendent bien, etc. Ça ne garantit rien, mais ça corrige un point critique.

Je reste très sceptique sur la nomination de Boloni, mais elle s’explique : elle est intervenue dans l’urgence (premiers échanges de Dreossi avec Serin il y a quelques jours) et ce sera, par essence, une mission de court terme. Le nouveau directeur du football et le conseiller du président ont le temps nécessaire pour mieux appréhender le club, sa structure, son environnement, ses joueurs pour nommer un entraîneur plus conforme au football d’aujourd’hui.

Revenir à « Passion Grenat »