[Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: [Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Messagepar Alain5768 » 12 avr. 2026, 11:38

Toute cette rancœur des supporters provient de l'incompréhension totale entre les supporters et la direction.

Pour nous les supporters nous vivons une saison exécrable, sans doute une des pires de l'histoire du club. Plusieurs records seront battus d'ici la fin de la saison, peut-être même celui du nombre de points de Montpellier la saison dernière.
Pour Bernard Serin c'est une super saison, il a battu le record annuel de ventes de joueurs, je pense qu'il ne comprend même pas pourquoi les supporters se plaignent.
Il y a quelques temps il disait qu'en début de saison les supporters étaient contents du mercato, oui, en début de saison mais depuis il y a 20 défaites, lui je pense vraiment qu'il s'en fout de ça. L'important pour lui la saison prochaine il faudra de nouveau trouver 20 M€ et s'il les trouve la saison sera réussie quoiqu'il arrive.

Nous on veut du football, le président veut des millions et il me semble, sauf à être magicien, que les deux visions sont particulièrement incompatibles.
Moi je n'ai plus qu'une seule attente, c'est que Bernard Serin trouve un repreneur parce que sportivement, je n'attends rien de ce président.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 avr. 2026, 11:38

champ d'or a écrit : Je ne mesure pas quantitativement la tâche modératrice qui consiste à supprimer des messages haineux ou bannir des forumistes.
Mais dans une saison immonde avec une provocation présidentielle au mois de janvier, je trouve que l'ambiance ici reste à peu près supportable.
Je pense que vous n imaginez pas…
Et franchement on fait au mieux pour qu effectivement l atmosphère reste respirable et conviviale
Mais.,,dur dur parfois .
il faut qu on ait le cuir épais :boxe:

jacado

Messagepar jacado » 12 avr. 2026, 12:04

Alain5768 a écrit :
Nous on veut du football, le président veut des millions et il me semble, sauf à être magicien, que les deux visions sont particulièrement incompatibles.
Bernard Serin veut des millions parce qu’ils sont indispensables pour équilibrer les comptes et présenter un budget capable de faire passer le FC Metz sans encombre devant la DNCG.
Et il n’est pas le seul dans cette situation : d’autres clubs seront menacés s’ils ne vendent pas, eux aussi, leurs meilleurs joueurs. Depuis la quasi‑disparition des droits TV, c’est devenu la seule source de revenus réellement significative.

Revenir à « Passion Grenat »