C'est vrai je n'en sais rien, j'espère comme tous que Metz n'a rien perdu. Par contre évidemment je ne pas pour le payer à ne rien foutre mais faire un procès pour rupture ou non respect de contratchamp d'or a écrit : Tu n'en sais strictement rien. Et pourquoi ce ne serait pas le réseau messin qui aurait conduit Razak vers la Pologne contre indemnités ? Avant d'être persuadé que le club enfile le costume de dindon il faut connaître tous les éléments... :-|
Peut-être aurais-tu préféré qu'on le paye à rien foutre encore un an ?
Les aventures formidables de R. Omotoyossi
-
Re: Omotoyossi au Legia Varsovie ?
- Scoubydoo
Sauf que ce procès couterait plus cher au Club avec les aléas qu'il comporte. Et même dans l'hypothèse où le Club obtiendrait gain de cause, il y aurait très peu de chances pour qu'il perçoive de Razack une indemnité. Donc, à la fin, la résiliation amiable me paraît la plus utile mais si elle ne semble pas suffisamment proportionnée au comportement de l'individu.ala1255 a écrit :C'est vrai je n'en sais rien, j'espère comme tous que Metz n'a rien perdu. Par contre évidemment je ne pas pour le payer à ne rien foutre mais faire un procès pour rupture ou non respect de contratchamp d'or a écrit : Tu n'en sais strictement rien. Et pourquoi ce ne serait pas le réseau messin qui aurait conduit Razak vers la Pologne contre indemnités ? Avant d'être persuadé que le club enfile le costume de dindon il faut connaître tous les éléments... :-|
Peut-être aurais-tu préféré qu'on le paye à rien foutre encore un an ?
De surcroît, une telle procédure durerait environ deux ans (1 an pour le CPH en comptant la conciliation préalable et l'échange des conclusions entre avocats et encore un an en chambre sociale près la Cour d'appel)... Et même si Razack devait s'acquitter du paiement d'une indemnité, rien ne dit qu'il le ferait naturellement, ce qui imposerait de passer par voie d'huissier et/ou le juge de l'exécution pour prendre des mesures radicales...
Bref, je crois que nos dirigeants ont pris la meilleure solution

- IroOn
Oui ils ont bien fait.
Par contre ça nous amène face à un gros problème de droit du travail dans le foot, je vous la fais en résumé:
_ Soit Omo revient: il est évident qu'après ce qu'il a fait, il est impossible de le revoir jouer pour Metz. Mais si il s'entraîne et affiche une bonne volonté de façade, nous sommes obligé de le payer à nouveau ... et lui peut passer 1 an de repos tout frais payés.
Au mieux pour lui, nous engageons une procédure de licenciement: il peut trouver un nouveau club et avec un peu de chance chopper des indémnités sur notre dos.
_ Soit Omo trouve un club: on ne récupère pas d'argent trop content de se débarasser de lui ... et il peut donc partir ce qui était son but initial.
Au final dans toute les situation: Metz perd et Omo gagne alors que c'est lui qui a foutu la m****.
Et après tu as des mecs comme Ronaldo qui osent dire que les footballeurs sont "les esclaves modernes" ...
Par contre ça nous amène face à un gros problème de droit du travail dans le foot, je vous la fais en résumé:
_ Soit Omo revient: il est évident qu'après ce qu'il a fait, il est impossible de le revoir jouer pour Metz. Mais si il s'entraîne et affiche une bonne volonté de façade, nous sommes obligé de le payer à nouveau ... et lui peut passer 1 an de repos tout frais payés.
Au mieux pour lui, nous engageons une procédure de licenciement: il peut trouver un nouveau club et avec un peu de chance chopper des indémnités sur notre dos.
_ Soit Omo trouve un club: on ne récupère pas d'argent trop content de se débarasser de lui ... et il peut donc partir ce qui était son but initial.
Au final dans toute les situation: Metz perd et Omo gagne alors que c'est lui qui a foutu la m****.
Et après tu as des mecs comme Ronaldo qui osent dire que les footballeurs sont "les esclaves modernes" ...
- Scoubydoo
Ronaldo dit ça ! Le guignol en a jamais chié dans sa vie (si ce n'est au centre de formation et éventuellement pour l'hygiène de vie à laquelle tout sportif professionnel est astreint) et il ose se plaindre (surtout lui qui est l'un des plus gros salaires au monde)...IroOn a écrit :Oui ils ont bien fait.
Au final dans toute les situation: Metz perd et Omo gagne alors que c'est lui qui a foutu la m***e.
Qu'il aille bosser là où j'étais quand je finançais mes études et on en reparlera... Des petits C*** comme lui, j'en ai connu qui ne comprenait pas pourquoi il fallait bosser pour mille euros par mois afin de payer étude et loyer (normal, quand on a les parents qui financent)...
Bref, ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où l'argent devient facile on perd le sens des réalités et surtout du travail !
- IroOn
Non mais le pauvre, Manchester ne voulait pas le laisser partir au Real ...
- Scoubydoo
IroOn a écrit :Non mais le pauvre, Manchester ne voulait pas le laisser partir au Real ...

- kleina_milou
Ciao Pantin !!! 

- Le Grand Jules
De retour de son match international, un contrat de 1 an (+ possibilité d'un an supplémentaire) l'attendrait à l'issue de sa deuxième mise à l'épreuve au Legia... si elle se passe bien. Sinon, un joueur évoluant dan le championnat français pourrait rafler la mise au Razak...
http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstra ... omosc.html
Traduction Google :
L'attaquant de la ligue française près de la Légion
Aujourd'hui, 09h46
Sports d'examen peut-être plus tard cette semaine Razak Omotoyossi revenir pour des tests à la Légion. L'attaquant, qui a récemment paru dans 2.ligowym FC Metz a déjà été examiné la semaine précédente.
Omotoyossi match joué dans le contrôle de la réserve (1-0) et se rendit à une réunion de la représentation du Burundi Bénin (1:1), mais a accepté de nouveaux tests. Si vous cochez, vous signez un contrat en vigueur que jusqu'à la fin de l'année. Bien sûr, la possibilité d'extension.
Si vous ne parvenez pas à contracter les agresseurs, la Légion voudront aller chercher un autre. Lors d'une réunion avec les supporters entraîneur Maciej Skorża dit: - Nous pensons de convoquer un autre joueur à la ligne d'attaque. Nous avons testé plusieurs joueurs. Marek Jozwiak préparé pour nous une offre intéressante. Nous avons besoin de déterminer les conditions du contrat et la date de son arrivée. Il est derrière les apparences dans le championnat français.
http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstra ... omosc.html
Traduction Google :
L'attaquant de la ligue française près de la Légion
Aujourd'hui, 09h46
Sports d'examen peut-être plus tard cette semaine Razak Omotoyossi revenir pour des tests à la Légion. L'attaquant, qui a récemment paru dans 2.ligowym FC Metz a déjà été examiné la semaine précédente.
Omotoyossi match joué dans le contrôle de la réserve (1-0) et se rendit à une réunion de la représentation du Burundi Bénin (1:1), mais a accepté de nouveaux tests. Si vous cochez, vous signez un contrat en vigueur que jusqu'à la fin de l'année. Bien sûr, la possibilité d'extension.
Si vous ne parvenez pas à contracter les agresseurs, la Légion voudront aller chercher un autre. Lors d'une réunion avec les supporters entraîneur Maciej Skorża dit: - Nous pensons de convoquer un autre joueur à la ligne d'attaque. Nous avons testé plusieurs joueurs. Marek Jozwiak préparé pour nous une offre intéressante. Nous avons besoin de déterminer les conditions du contrat et la date de son arrivée. Il est derrière les apparences dans le championnat français.
-
Je ne suis pas sur du tout de mon coup mais à priori il repart pour 1 match d'essai avec le Légia et s'il passe ce test, 1 an de contrat + 1 année en option lui sera proposé ? Mais en parallèle, un joueur du championnat de France est visé par le club polonais.
- Le Grand Jules
Bourgeois ?rand57 a écrit :Je ne suis pas sur du tout de mon coup mais à priori il repart pour 1 match d'essai avec le Légia et s'il passe ce test, 1 an de contrat + 1 année en option lui sera proposé ? Mais en parallèle, un joueur du championnat de France est visé par le club polonais.