Tout simplement hallucinant.
L'entraineur a son équipe en supériorité numérique dont on connait les lacunes à tous les niveaux.
Il a donc une occasion rêvée de prendre une petite avance sur Nîmes mais ne réagit pas.
Finalement on se prend un pion et le seul miracle est d'arracher une égalisation miraculeuse dans le temps additionnel.
Il reste sept matches et je ne suis pas certain que l'on puisse faire quelque chose si près du but.
Mais encore une fois et de façon identique à la saison précédente, on joue avec le club avec cette fois ci une issue qui pourrait s'avérer bien plus catastrophique.
Comme le chante notre ami johnny hallyday, il y en a qui ferait bien d'aller chez optic 2000 ou tout au moins enlever les peaux de saucisses
qui leur couvrent les paupières pour voir ce qui se passe sur le terrain, n'est ce pas, Messieurs les décideurs ?
Les choix de Bijotat ?
- drac
- Amos
- Modérateur
Re: La tagada tactique de Bijotat, prémisse d'une catastrophe ?
drac a écrit : La tagada tactique de Bijotat, prémisse d'une catastrophe ?
viewtopic.php?p=151727#p151727drac a écrit :Le nombre de topics sur Bijotat est en train de croitre, le mérite t-il vraiment ?
:siffle:
- drac
Re: La tagada tactique de Bijotat, prémisse d'une catastrophe ?
Les résultats expliquent peut être cela.Amos a écrit :drac a écrit : La tagada tactique de Bijotat, prémisse d'une catastrophe ?viewtopic.php?p=151727#p151727drac a écrit :Le nombre de topics sur Bijotat est en train de croitre, le mérite t-il vraiment ?
:siffle:
Le club est tout simplement en danger de mort dans les mains d'un incompétent pour qui ce job n'est qu'un job comme les autres.
Quand il partira, nous autres les amoureux de ce club seront toujours là.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Les choix de Bijotat ?
Un petit Ctrl-c / Ctrl-V d'un autre sujet :
Sincèrement, je ne juge pas Bijotat sur sa personnalité, mais comment peux tu expliquer et comprendre ses choix pour le moins "abracadabrantesque" sur l'intégralité de la saison. Hier son équipe était COHÉRENTE et je le reconnais bien volontiers.
Maintenant, son coaching a une nouvelle fois été inexplicable, j'en veux pour exemples plusieurs faits marquants :
- Après une première mi-temps aboutie, les messins reviennent amorphes après la pause (et le discours du coach).
- Mutsch est hors du coup mais reste sur le terrain.
- Diaz est carbonisé à 2-2 mais c'est Kehli qui remplace N'Gbakoto (qui était le seul à ce moment à créer du danger)
- On doit gager ce match à 2-2 et on remplace un joueur poste pour poste alors que l'équipe adverse est à 10
- Bourgeois ne rentre sur le terrain que lorsque nous sommes menés
- Bijotat parle d'implication de certains joueurs mais c'est lui qui les voient évoluer à l'entraînement et qui sélectionne son groupe
- Bijotat ne reconnaît aucune de ses nombreuses erreurs alors comment les joueurs peuvent ils se remettre en question avec un coach pareil
-
Patsupfcmetz a écrit :Quoi qu'il en soit, il est temps pour Bijotat de partir ... de céder sa place ... A première vue il a été complètement lâché par ses joueurs vu qu'ils se foutent de ses consignes.
Ce n'est pas à BIJOTAT de céder sa place . Il va permettre au FC METZ de se maintenir en Ligue 2 et en cela il aura réussi sa mission . Il ferait néanmoins bien de mettre DELLE sur le banc jusqu'à la fin de la saison et de faire de MARICHEZ le titulaire dans les cages . Son expérience serait précieuse.
- Jeff59
C'est effectivement la meilleure solution pour anticiper la somme que les dirigeants devront donner aux pompes funèbres pour l'enterrement du FC Metz. :siffle:beaulier a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Quoi qu'il en soit, il est temps pour Bijotat de partir ... de céder sa place ... A première vue il a été complètement lâché par ses joueurs vu qu'ils se foutent de ses consignes.
Ce n'est pas à BIJOTAT de céder sa place . Il va permettre au FC METZ de se maintenir en Ligue 2 et en cela il aura réussi sa mission . Il ferait néanmoins bien de mettre DELLE sur le banc jusqu'à la fin de la saison et de faire de MARICHEZ le titulaire dans les cages . Son expérience serait précieuse.
- Curtis
J'ai pas l'habitude d'être tendre avec Delle mais remettre en question sa place de titulaire est aberrant.
Par contre, il n'est pas aberrant d'estimer qu'on a peut-être vu ce garçon trop beau. Il apprend, il fait une saison très honorable, mais contrairement à ce que je lis ici toutes les semaines, il n'est pas grandiose. Hier soir il aurait largement pu éviter ne serait-ce que le 3ème but.
Et il faut admettre que si Delle est titulaire chez les Bleuets, c'est parce qu'il n'y a vraiment pas de concurrence ...
Mais c'est un garçon plein d'avenir, à conserver si on parvient à se maintenir !
Par contre, il n'est pas aberrant d'estimer qu'on a peut-être vu ce garçon trop beau. Il apprend, il fait une saison très honorable, mais contrairement à ce que je lis ici toutes les semaines, il n'est pas grandiose. Hier soir il aurait largement pu éviter ne serait-ce que le 3ème but.
Et il faut admettre que si Delle est titulaire chez les Bleuets, c'est parce qu'il n'y a vraiment pas de concurrence ...
Mais c'est un garçon plein d'avenir, à conserver si on parvient à se maintenir !
-
J'ai rien contre Delle mais il faut avouer qu'il commence à nous couter cher, perso je mettrais une petite couche de Sissoko histoire de lui montrer qu'il n'est pas seul au niveau des gardiens parce qu'à a fin, les bourdes se paient cash! Je n'arrive plus à me rappeler la dernière fois où Delle a été décisif!
-
Très juste !Wilkins21 a écrit :J'ai rien contre Delle mais il faut avouer qu'il commence à nous couter cher, perso je mettrais une petite couche de Sissoko histoire de lui montrer qu'il n'est pas seul au niveau des gardiens parce qu'à a fin, les bourdes se paient cash! Je n'arrive plus à me rappeler la dernière fois où Delle a été décisif!
DELLE n'a pas du tout été décisif contre CLERMONT .
Bien au contraire ( 3 éme but par exemple que beaucoup d'autres gardiens auraient évité ) et sa cote diminue.
Comme le dit justement CURTIS , il n'y a pas franchement de concurrence chez les Bleuets.
beaulier a écrit :Très juste !Wilkins21 a écrit :J'ai rien contre Delle mais il faut avouer qu'il commence à nous couter cher, perso je mettrais une petite couche de Sissoko histoire de lui montrer qu'il n'est pas seul au niveau des gardiens parce qu'à a fin, les bourdes se paient cash! Je n'arrive plus à me rappeler la dernière fois où Delle a été décisif!
DELLE n'a pas du tout été décisif contre CLERMONT .
Bien au contraire ( 3 éme but par exemple que beaucoup d'autres gardiens auraient évité ) et sa cote diminue.
Comme le dit justement CURTIS , il n'y a pas franchement de concurrence chez les Bleuets.
Tu te rends compte toi même que Bijotat et incompétent puisque c'est lui qui fait les compo et il s'obstine à maintenir Delle dans les buts....