Angers Metz : le DIRECT (0-0)
- Gene Hunt
Re: Angers Metz : le DIRECT
Pour revenir à Grenoble puisque on a 2 secondes je pense que c'est le pire match de ma vie (et j'en ai vu des matches) je suis désolé je prends pas souvent le temps de venir donc je suppose qu'il s'est dit beaucoup de choses là-dessus et la colère est retombée donc je vais pas faire long mais 2 choses :
- c'était d'une pauvreté technique et tactique abyssales (Grenoble était presque au même niveau de nullité), à faire passer n'importe quelle équipe de national pour le Barça
- on ne pas rien attendre avec un tel déficit de qualité en milieu de terrain, Guerriero et Fleurival, à part le fait qu'ils ont mis un but chacun cette saison, sont à pleurer
- c'était d'une pauvreté technique et tactique abyssales (Grenoble était presque au même niveau de nullité), à faire passer n'importe quelle équipe de national pour le Barça
- on ne pas rien attendre avec un tel déficit de qualité en milieu de terrain, Guerriero et Fleurival, à part le fait qu'ils ont mis un but chacun cette saison, sont à pleurer
-
D'abord, Fleurival a mis 2 buts cette saison. Et je suis d'accord pour Guerriero, mais pas pour Fleurival qui est régulier et qui fournit des bons matchs. Par contre Guerriero est très médiocre...Gene Hunt a écrit :- on ne pas rien attendre avec un tel déficit de qualité en milieu de terrain, Guerriero et Fleurival, à part le fait qu'ils ont mis un but chacun cette saison, sont à pleurer
-
Franchement, ca m'énerve ce genre de com. C'est grace à des mecs comme Johansen qu'on a finit au pied du podium 2 fois de suite. Sans joueur de son niveau, tu vois ou nous en sommes aujourd'hui!pierrot57 a écrit :Johansen a mis un but. OK. Mais pas sur penalty ! Dans le jeu !!! Quel exploit ! :ange:
Toi, tu devais être du genre à siffler Cissé, Johansen, Cardy et Vivian!
-
De quel FLEURIVAL parles tu ? (Régulier ... de bons matchs ) . Il doit y avoir erreur sur la personne car FLEURIVAL qui joue à METZ est très mauvais.pierrot57 a écrit :D'abord, Fleurival a mis 2 buts cette saison. Et je suis d'accord pour Guerriero, mais pas pour Fleurival qui est régulier et qui fournit des bons matchs. Par contre Guerriero est très médiocre...Gene Hunt a écrit :- on ne pas rien attendre avec un tel déficit de qualité en milieu de terrain, Guerriero et Fleurival, à part le fait qu'ils ont mis un but chacun cette saison, sont à pleurer
- drac
Chaque fois que j'arrive en cours de diffusion, Metz se prend un pion.
Me v'là !
Me v'là !
-
Non, au contraire j'adorais Cissé et Vivian et je ne les sifflait jamais mais par contre Cardy et Johansen étaient beaucoup plus médiocres. Johansen, à part mettre les penaltys, il faisait rien pendant le match. Cardy, c'est pareil. Par contre Vivian était très précieux, je regrette son départ et Cissé était un buteur et le laissait partir était une grosse erreur. Tu devais pas aller souvent au stade pour avoir un jugement aussi positif du Grenoblois et du Tourangeau... Moi j'y allais souvent, et Johansen et Cardy faisaient des prestations très médiocres...sepi1975 a écrit :Franchement, ca m'énerve ce genre de com. C'est grace à des mecs comme Johansen qu'on a finit au pied du podium 2 fois de suite. Sans joueur de son niveau, tu vois ou nous en sommes aujourd'hui!pierrot57 a écrit :Johansen a mis un but. OK. Mais pas sur penalty ! Dans le jeu !!! Quel exploit ! :ange:
Toi, tu devais être du genre à siffler Cissé, Johansen, Cardy et Vivian!
- luboss
Si Fleurival fournirait d' aussi bons matchs comme tu le prétends , on ne serait peut etre pas classé aussi bas et l' impression que nos joueurs dorment sur le terrain serait légèrement dissipé aussi ( loin de moins l' idée d' accabler personnellement le milieu de terrain messin ) .pierrot57 a écrit :D'abord, Fleurival a mis 2 buts cette saison. Et je suis d'accord pour Guerriero, mais pas pour Fleurival qui est régulier et qui fournit des bons matchs. Par contre Guerriero est très médiocre...Gene Hunt a écrit :- on ne pas rien attendre avec un tel déficit de qualité en milieu de terrain, Guerriero et Fleurival, à part le fait qu'ils ont mis un but chacun cette saison, sont à pleurer
Je suis entichement d' accord avec l' analyse de Hunt , Guerriero = Fleurival .
- Petabass
Il n'y a pas à causer 3 heures, soit on gagne soit on est en nationale, c'est le discours que Bijotat doit répéter
.
A croire que lui-même s'en tape de la position du club au classement vu l'équipe alignée et les occasions manquées
.

A croire que lui-même s'en tape de la position du club au classement vu l'équipe alignée et les occasions manquées

- Cioran
- Administrateur du site
drac a écrit :Chaque fois que j'arrive en cours de diffusion, Metz se prend un pion.
Me v'là !
t'as bien fait d'arriver à la mi-temps!
- Amos
- Modérateur
C’est reparti, cette deuxième mi-temps risque d’être longue.