[Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Stop à l’attente aux guichets !

Messagepar ouragan » 19 août 2011, 23:45

sup'demetz a écrit :t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave, on a gagné ce soir, c'est le principal, nous sommes heureux tous les deux. :metzch:

Oui et puis faut pas chercher, ces mecs sont bornés. Il y a 3 fois moins de monde qu'il y a 10 ans mais il faut 3 fois plus de temps pour avoir un billet !!!!
Ca doit etre trop complexe pour eux de comprendre ça.......

drac

Messagepar drac » 20 août 2011, 00:32

Cela fait du bien de voir tout ce monde aux guichets pendant que toi, tu présentes facilement et hyper rapidement ta carte d'abonné et que tu entres en quelques secondes.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2011, 00:33

ouragan a écrit :
sup'demetz a écrit :t'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est pas grave, on a gagné ce soir, c'est le principal, nous sommes heureux tous les deux. :metzch:

Oui et puis faut pas chercher, ces mecs sont bornés. Il y a 3 fois moins de monde qu'il y a 10 ans mais il faut 3 fois plus de temps pour avoir un billet !!!!
Ca doit etre trop complexe pour eux de comprendre ça.......
1. Pour ce qui d'être borné, t'as pas trop à la ramener je crois.
2. C'est pas le peine d'inventer des chiffres parce que t'as plus rien à dire
3. Acheter un billet en 3 clics de souris, ça a l'air exactement bien complexe pour toi.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 août 2011, 07:58

drac a écrit :Cela fait du bien de voir tout ce monde aux guichets pendant que toi, tu présentes facilement et hyper rapidement ta carte d'abonné et que tu entres en quelques secondes.
Se réjouir de cela me laisse pantois :ange:
Dernière modification par LookingForEric le 20 août 2011, 08:01, modifié 1 fois.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 20 août 2011, 08:00

gauloiskiki a écrit :
viktor a écrit :
C'est l'effort de chacun qui facilite la vie de tous ....
C'est de la logique pure, aprés si tu veux aller contre, faut pas te plaindre

Faire des efforts et/ou faire preuve de logique, c'est peut être un peu trop demander à certains ...
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton message.
L'effort de tous qu'ils nous disent....Bien bien bien, et quel effort a fait le club pour participer à ce délestage ?

ouragan

Messagepar ouragan » 20 août 2011, 08:35

gauloiskiki a écrit :
1. Pour ce qui d'être borné, t'as pas trop à la ramener je crois.
2. C'est pas le peine d'inventer des chiffres parce que t'as plus rien à dire
3. Acheter un billet en 3 clics de souris, ça a l'air exactement bien complexe pour toi.

Oh la la l'aigri, c'est excellent !!

Je ne suis pas borné mais réaliste, comme la majorité du public messin
Inventer des chiffres ??!!! Mais c'est la réalité mon gars, enlève tes oeillères et tu verras le bordel ambiant.
Ah ben non, j'oubliai, Monsieur vient voir 2 ou 3 matchs dans l'année. Et ça se permet de donner des conseils...........

L'empereur

Messagepar L'empereur » 20 août 2011, 11:22

Acheter un billet au guichet, c'est un concept qui n'existe plus pour les concerts, les spectacles depuis 30 ans.....

Que le billet soir plus cher pour celui qui l'achète au stade est normal, car cette vente nécessite la présence d'un employé, qu'il faut payer....

Acheter un frigo sur internet est moins cher que dans un magasin..... Ben là, c'est pareil.....

Vu le nombre de possibilité pour acheter des places, faut vraiment être obtu pour acheter sa place au stade....

Quand j'étais étudiant, j'achetais déja mes places FCMetz par Minitel... et j'ai quitté la fac en 96.... donc ça fait près de 20 ans que je n'ai pas acheté de billet au guichet.... et pourtant, chaque fois que j'ai voulu voir un match du FCM, j'y étais....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 août 2011, 11:57

L'empereur a écrit :Acheter un billet au guichet, c'est un concept qui n'existe plus pour les concerts, les spectacles depuis 30 ans.....

Que le billet soir plus cher pour celui qui l'achète au stade est normal, car cette vente nécessite la présence d'un employé, qu'il faut payer....

Acheter un frigo sur internet est moins cher que dans un magasin..... Ben là, c'est pareil.....

Vu le nombre de possibilité pour acheter des places, faut vraiment être obtu pour acheter sa place au stade....

Quand j'étais étudiant, j'achetais déja mes places FCMetz par Minitel... et j'ai quitté la fac en 96.... donc ça fait près de 20 ans que je n'ai pas acheté de billet au guichet.... et pourtant, chaque fois que j'ai voulu voir un match du FCM, j'y étais....

Mon pauvre, tu risques de t'attirer des foudres. :mrgreen: C'est politiquement incorrect vis à vis du supporter ce que tu dis. :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2011, 11:59

ouragan a écrit :Oh la la l'aigri, c'est excellent !!
Quand on passe son temps à poster uniquement pour se plaindre, la moindre des choses est d'éviter de traiter les autres d'aigris ...

Ne Bombarda rien...

Messagepar Ne Bombarda rien... » 20 août 2011, 12:13

C'est vrai (je viens ajouter mon grain de sable, bonjour à tous !!), j'ai du mal à comprendre ce mal être des supporters achetant OBLIGATOIREMENT leur billet au stade.

Pour les POUR ouvrir d'autres guichets au stade :

- ça fait partie du cérémonial de la venue au stade, avec ses odeurs et compagnie...
- On ne peut/veut pas acheter sur Internet ou dans les boutiques

Pour les autres :

- Moins cher
- plus rapide

alors, peut-être suis-je un peu radical mais, Achetez un PC (ou même demandez à un pote/membre de la famille),Demandez une Carte VISA à votre banque et le tour est joué !!!! Ce sera une bonne raison de moins à raler...

Revenir à « Passion Grenat »