RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL du 13/10/2009 : Brégerie : « J’ai envie de jouer »

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:10

Je ne mettrais pas non plus Bregerie au piloris. Certes, le premier but est pour lui, là, rien à redire. Mais je ne pense pas qu'il ait été le plus mauvais des messins non plus. Il n'a pas perdu autant de balle qu'un mutsch (passes imprécises), et n'était pas moins volontaire qu'un Johansen (du point de vue de la combativité)... Il faudrait lui lâcher la grappe, car on avait besoin de lui et malgrès ses lacunes, il a répondu présent!
Après, marquer Darcheville, c'est pas donné à tout le monde de le faire! Il est plus âgé que lui, et alors??? Parce qu'on est plus vieux, on est moins rapide? C'est du grand n'importe quoi! Darcheville EST rapide, et cette qualité n'est pas la premiere de Bregerie, pourtant, je trouve (je suis peut-être le seul) qu'il ne s'est pas si mal débrouillé durant ce match.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 oct. 2009, 10:16

Romain Brégerie (défenseur de Metz). « C’est une grosse déception. Mener de deux buts et se faire rejoindre, c’est rageant. Il y a eu une grosse faute d’inattention de ma part, une erreur qui n’a pas lieu d’être à ce niveau… »

Mais il a envie de jouer....
Merci Romain, grace toi c'est 2 pts de moins

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:20

Fredfred57 a écrit :Romain Brégerie (défenseur de Metz). « C’est une grosse déception. Mener de deux buts et se faire rejoindre, c’est rageant. Il y a eu une grosse faute d’inattention de ma part, une erreur qui n’a pas lieu d’être à ce niveau… »

Oui, c'est vrai... Il aurait mieux fait de refuser de jouer pour Metz et laisser un trou dans la defense pour ce match... Non, mais c'est dingue d'entendre de telles conneries. Ce n'est certainement pas lui qui nous fait perdre de points. Et je tiens à signaler que ramener 1pts de La Beaujoire, c'est quand même pas mal du tout!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 oct. 2009, 10:20

DCD a écrit :Et Borbi ! Coupable sur les 2 buts au Havre et sur le deuxième Nantais. Pourquoi ne le fustigez vous pas également ?

Sinon Sissoko ! Il nous sauve la baraque hier alors que vous le clouiez au pilori il y a quelques mois :roll:
Parce qu il en a marqué 1 : +1 -1 ça fait 0

Et pour Sissoko il a fait (plutot bien) le boulot pendant 15 minutes. C'est bien mais c est normal.
ça n'ote rien à ses prestations nulles d'il y a qq mois.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:21

Fredfred57 a écrit :Merci Romain, grace toi c'est 2 pts de moins
Carrément !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 oct. 2009, 10:29

Asurian57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :Romain Brégerie (défenseur de Metz). « C’est une grosse déception. Mener de deux buts et se faire rejoindre, c’est rageant. Il y a eu une grosse faute d’inattention de ma part, une erreur qui n’a pas lieu d’être à ce niveau… »

Oui, c'est vrai... Il aurait mieux fait de refuser de jouer pour Metz et laisser un trou dans la defense pour ce match... Non, mais c'est dingue d'entendre de telles conneries. Ce n'est certainement pas lui qui nous fait perdre de points. Et je tiens à signaler que ramener 1pts de La Beaujoire, c'est quand même pas mal du tout!
2 EME degré

OUI c'est très bien mais reconnais que quand on mene 2-0 on DOIT gagner.

C'est INADMISSIBLE des erreurs commes les 2 qu on a concédées hier soir.

Et pour Romain, il prétends qq jours auparavant avoir le niveau et on voit le résultat. La prétention qui arrive avant les actes je n'aime pas trop

lio_

Messagepar lio_ » 20 oct. 2009, 10:29

Le Darch' n'avait encore pas marqué en ligue 2 et bing, sur qui çà tombe, sur nous bien entendu....alors oui, merci Brégerie, même un défenseur quelconque nîmois ou clermontais a fait mieux que lui.
Quant au reste de sa prestation durant le match, no comment, je suppose qu'il sera en 1ère ligne pour demander sa prime de match à la prochaine victoire...

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2009, 10:32

Fredfred57 a écrit :

Va dire ça au Lavallois :yes:

Le foot c'est aussi des retournements de situation et pas seulement, le premier qui marque à gagné.

1 point à Nantes c'est une bonne opération.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 oct. 2009, 10:33

Fredfred57 a écrit : 2 EME degré

C'est INADMISSIBLE des erreurs commes les 2 qu on a concédées hier soir.

Et pour Romain, il prétends qq jours auparavant avoir le niveau et on voit le résultat. La prétention qui arrive avant les actes je n'aime pas trop
C'est probablement ce que disaient les Lavallois il y a deux semaines! Nous au moins, on revient avec 1 pts de La Beaujoire! On verra combien d'équipe seront capable de le faire!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2009, 10:34

Ah c'est au tour de Brégerie de se faire lyncher aujourd'hui ...

Revenir à « Passion Grenat »