Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
-
Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013
De retour du stade ( je sais même pas comment il s’appelle ) . Défaite 2-1 des grenats cette après-midi.
Pour résumer, l'ensemble du match fut pauvre en occasion pour nos grenats, qui se sont contenté de balancer de longs ballons en direction du crane de Bourgeois qui n'a pas pu s'exprimer comme il l'aurait voulu ( à mon sens).
l'Ouverture du score par les joueurs extérieurs intervient sur un moment de flottement de la défense messine en première mi-temps.
La deuxième période fut plus agréable à suivre, avec notamment plus de percussion des grenats, qui commencèrent par prendre la maîtrise du ballons, et c'est Y.Croizet qui égalise d'une belle petite déviation sur un centre de je sais plus trop qui...^^
Malheureusement, sur un énième moment de flottement défensive, les visiteurs inscrivent le 2é but vers l'heure de jeu.
Pour résumer, j'ai vus une défense un peu à la rue ( surtout le numéro 2 ) , M.Wagué a eu du mal à rentrer dans son match mais s'est bien ressaisi par la suite, bon match de reprise on va dire.
En parlant de reprise, T.Bourgeois m'a paru en jambe même s'il lui faudra 2-3 match pour être à son meilleur niveau, encore faut t-il qu'on lui donne des bons ballons...
Pour résumer, l'ensemble du match fut pauvre en occasion pour nos grenats, qui se sont contenté de balancer de longs ballons en direction du crane de Bourgeois qui n'a pas pu s'exprimer comme il l'aurait voulu ( à mon sens).
l'Ouverture du score par les joueurs extérieurs intervient sur un moment de flottement de la défense messine en première mi-temps.
La deuxième période fut plus agréable à suivre, avec notamment plus de percussion des grenats, qui commencèrent par prendre la maîtrise du ballons, et c'est Y.Croizet qui égalise d'une belle petite déviation sur un centre de je sais plus trop qui...^^
Malheureusement, sur un énième moment de flottement défensive, les visiteurs inscrivent le 2é but vers l'heure de jeu.
Pour résumer, j'ai vus une défense un peu à la rue ( surtout le numéro 2 ) , M.Wagué a eu du mal à rentrer dans son match mais s'est bien ressaisi par la suite, bon match de reprise on va dire.
En parlant de reprise, T.Bourgeois m'a paru en jambe même s'il lui faudra 2-3 match pour être à son meilleur niveau, encore faut t-il qu'on lui donne des bons ballons...
-
On a pommé face à Roye, à domicile en plus. Sans doute l'équipe la plus faible du groupe.
A mon avis, ça sent pas bon. Ca risque d'être chaud pour se maintenir.
M'enfin, si l'équipe A arrive a être sûr de monter à 10matchs de la fin, il serait cool de renforcer l'équipe B.
Ca reste utile d'avoir une équipe réserve au plus haut possible.
M'enfin, si l'équipe A arrive a être sûr de monter à 10matchs de la fin, il serait cool de renforcer l'équipe B.
- babmetz57
Avec le retour de Bourgeois, le retour de Wagué, bientôt celui de Cherro, l'arrivée de Kashi , à mon avis il y aura de bons joueurs et au niveau en réserve dans peu de temps. On devrait pas tarder a prendre nos premiers points !!
-
On en a pris 1 aujourd'hui ! 

- GaHn
Habitué à voir les matchs de CFA, je peux t'assurer que dans le jeu cette équipe de Roye est loin d'être faible comme tu le dis. La réserve s'attendait à souffrir en début de saison du fait de nombreux d'U19 qui ont été intégrés dans cette équipe et de la montée en équipe première de plusieurs joueurs qui la composaient la saison passée. Faut leur laisser le temps au temps, qu'ils prennent leurs marques et comme tu le dis ils auront l'apport de pros dans les semaines à venir pour les renforcer.gigi57 a écrit :On a pommé face à Roye, à domicile en plus. Sans doute l'équipe la plus faible du groupe.
A l'image du match face à Lille il y a deux semaines, la seconde période a été de meilleure facture tout en étant encore beaucoup trop tendre sur le plan offensif, et un peu naïf sur le second but des visiteurs qui ont marqué suite à une touche. Grosse activité de Croizet encore sur ce match en milieu de terrain qui a été récompensé par une jolie déviation dans les buts adverses à la Madjer, un Cassan qui n'a pas spécialement brillé en milieu défensif sans pour autant être à la ramasse dans son poste de milieu défensif, un Bourgeois qui n'a pas reçu trop de ballons exploitables pour être jugé mais qui a l'air de monter en puissance sur le plan physique. Concernant Wagué, il a l'air bien affûté sur le physique mais auteur de plusieurs mauvais choix (trop individualiste sur ce match) dans ses transmissions de balles.
- babmetz57
Je pense car a part lui, je vois pas qui ont pourraient mettre en Défenseur gauche ? Inez peut-être mais il faudrait alors mettre Wagué ou Martin.. Enfin trop de risque, je pense que Croizet sera titulaire vendredi.
- metz57930
babmetz57 a écrit :Je pense car a part lui, je vois pas qui ont pourraient mettre en Défenseur gauche ? Inez peut-être mais il faudrait alors mettre Wagué ou Martin.. Enfin trop de risque, je pense que Croizet sera titulaire vendredi.
Oui je pense aussi que Croizet sera titulaire, Il fait de belle prestation avec la CFA, et chose inhabituelle pour un défenseur, Croizet c'est 2 buts en 2 matchs !
- babmetz57
Difficile ce début de saison de la réserve... Bon, faudrait que Wagué Cherro et Banning soient de retour a 100% pour qu'il y est quelques joueurs de la A en réserve..
-
ils ont pris 3 buts contre valenciennes pendant les 20 premieres minutes
quesqu'ils leur arrivent ? Ils sont encore en vacances ou quoi?
quesqu'ils leur arrivent ? Ils sont encore en vacances ou quoi?