Quasi parfaite ? Il parait bien lent à la détente sur cette action même s'il est un peu masqué par la défense. Après je dis pas que c'est la boulette du siècle, juste que bien des gardiens l'aurait sorti aisément. Il n'y avait rien d'imparable dans cette frappe.jibay54 a écrit :Tu parles de cette frappe quasi parfaite près du poteau qui passe devant trois joueurs de Metz, qui gêne la vue du gardien ?jacobson57100 a écrit :Moi j'ajouterais à la liste le premier but qu'on prend à Quevilly en début de saison
R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de tout»
- Jacobson
Re: R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de t
- Magicepi
Eh ben ça tire le débat vers le haut des avis aussi tranché!kunsor a écrit :Carrasso est meilleur que M'FA ,point final. Celui qui prétend le contraire est fort tétu ou aveugle...en plus,une bonne mentalité ce gars donc arrêtons aussi un peu de verser dans une hypothétique clairvoyance totalement disproportionné et arrangeante à leur actuel en émettant que M'fa est meilleur....on en reparlera de tte facon
M'Fa a de meilleurs stats que Carasso, cela devrait suffire normalement...
Mais non, en plus M'Fa appartient au club, coute moins cher, est plus jeune, et c'est un remplaçant modèle (il ne se plaint pas sur twitter ou dans le RL)
M'Fa a un peu moins d'expérience du haut niveau mais comme il est plus jeune cela s'explique....
Faudrait arrêter de mettre Carrasso sur un piédestal à un moment donné et soutenir nos jeunes du centre de formation ...
- jibay54
Elle est quand même vachement bien placé .. Bien des gardiens ne l'auraient pas arretés ...Et puis pour un but pris de ce genre, combien identique sauvé ?jacobson57100 a écrit : Quasi parfaite ? Il parait bien lent à la détente sur cette action même s'il est un peu masqué par la défense. Après je dis pas que c'est la boulette du siècle, juste que bien des gardiens l'aurait sorti aisément. Il n'y avait rien d'imparable dans cette frappe.
Si c'était si simple les statsMagicepi a écrit :
Eh ben ça tire le débat vers le haut des avis aussi tranché!
M'Fa a de meilleurs stats que Carasso, cela devrait suffire normalement...
Mais non, en plus M'Fa appartient au club, coute moins cher, est plus jeune, et c'est un remplaçant modèle (il ne se plaint pas sur twitter ou dans le RL)
M'Fa a un peu moins d'expérience du haut niveau mais comme il est plus jeune cela s'explique....
Faudrait arrêter de mettre Carrasso sur un piédestal à un moment donné et soutenir nos jeunes du centre de formation ...
On peut se pencher, comme je l'ai dit plus haut sur les méformes de tel ou tel défenseur, sur le nombre différentes de paires axiales, sur le nombres de défenseurs utilisés etc ... Avec une défense plus stable, tu as forcément des meilleurs stats hein ..
- yes57
dans tout cela c'est quoi sa valeur marchande en cas que metz le garde ? il doit pas etre gratuit lol
-
Arrêter de chercher la petite bête, Carrasso n'est pas un joueur sans contrat donc un joueur avec un transfert payant, de plus son salaire est tout juste trop gros pour le FC Metz. Même si le transfert s'évalue à 200 000 € c'est trop, ça fait plus de 15 000 € par mois, donc autant chercher un gardien gratuit.
- Magicepi
Sauf erreur de ma part en national :
M'Fa: 14 matchs, 9 buts, soit 0,64 buts/matchs
Carrasso: 25 matchs, 22 buts, soit 0,88 buts/matchs
Avec Carrasso on se rapproche du 1 but par match, avec M'Fa on se rapproche du 1 but tout les 2 matchs, donc oui ça me parle et ce n'est pas un raisonnement simpliste, ça suffit à mon avis à montrer qu'il est plus décisif
Après si Carrasso vient sans transfert de Rennes, avec salaire très raisonnable je suis pas fou, il faudrait le prendre comme numéro 2
Avec Carrasso on se rapproche du 1 but par match, avec M'Fa on se rapproche du 1 but tout les 2 matchs, donc oui ça me parle et ce n'est pas un raisonnement simpliste, ça suffit à mon avis à montrer qu'il est plus décisif
Après si Carrasso vient sans transfert de Rennes, avec salaire très raisonnable je suis pas fou, il faudrait le prendre comme numéro 2
- Jack
Ah ouai gratuit direct, bon ben prenons une équipe complète gratuite alors et visons le CFA dans les 5 ans :siffle:symba057 a écrit : donc autant chercher un gardien gratuit.
- jibay54
Encore une fois s'appuyer sur uniquement les stats c'est trop simpliste (au contraire donc de ce que tu dis) !! Il faut rend en compte le nombre de défenseur utilisé, les méformes etc !Magicepi a écrit :Sauf erreur de ma part en national :
Juste à titre d'exemple :
Sous Carrasso : Métanire, Inez, Le, Bamba, Milan, Cirillo, Proment, Bussmann, Wagué, Lejeune ont étés alignés en défense ! Soit 10 joueurs, pour des schéma 3 derrière (Paris FC, Orléans) ou à 4 ! Milan-Wagué, Milan-Inez, Inez-Le, Inez-Cirillo, Milan-Bamba comme paire axiale ! Inez, Métanire ont connu une méforme, Wagué et Bamba j'en parle même pas, Cirillo venait d'arriver, Lê débuter en pro !
Sous M'fa : Métanire, Inez, Cirillo, Milan, Bussmann et Bamba (90min !!) ont étés alignés ! Soit 6 joueurs, on pourrait dire 5 à la rigueur contre 10 !
Ce sont des détails à prendre en compte !! Trouver tout ce que vous voulez comme qualités, mais s'appuyer uniquement sur les statsest un mauvais raisonnement !
- matt92
Le probleme n est pas est ce qu il est meilleur ou pas que M Fa, le probleme est son prix et sn salaire.
il est clair qu une Ferrari est bien meilleure qu une Twingo, malheureusement le club a à peine les moyens de payer l entretien de la Twingo et pense surement déjà à la revendre sur le bon coin l an prochain.
il est clair qu une Ferrari est bien meilleure qu une Twingo, malheureusement le club a à peine les moyens de payer l entretien de la Twingo et pense surement déjà à la revendre sur le bon coin l an prochain.

- luboss
C'est assez consternant , voir presque surréaliste , cette volonté qu'on les dirigeants de ne pas vouloir essayer de garder Carrasso .
Comment expliquer que notre directeur sportif " n' a pas le temps " de discuter avec notre gardien numéro 1 ?
Dans un passé récent on a bien réussi envers et contre tout , a garder une saison supplémentaire 2 joueurs prêtés ( Diaz et Traoré ) .
Comment expliquer que notre directeur sportif " n' a pas le temps " de discuter avec notre gardien numéro 1 ?
Dans un passé récent on a bien réussi envers et contre tout , a garder une saison supplémentaire 2 joueurs prêtés ( Diaz et Traoré ) .