SM Caen - FC Metz : Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chocho

Re: SM Caen - FC Metz : Le live 1-0

Messagepar chocho » 26 août 2017, 22:06

recrutement tardif voila ce que ça donne

Pierro

Messagepar Pierro » 26 août 2017, 22:06

Malgré toute la sympathie qu'inspire légitimement Philippe Hinschberger, la marche est définitivement trop haute pour lui...

Triste :-(

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2017, 22:06

GuidomilanAC a écrit :Et personne pour parler de Cohade çà m'étonne. Il à quand même décider tout seul qu'il sortait et c'est barré quoi. Même pas laisser le temps de voir si il faut faire rentrer quelqu'un d'autre que Niane ou quoi que ce soit..
A ce niveau là, sortir du terrain parcqu'on en a marre, c'est un peu fort ..
( la blessure j'y crois déjà pas beaucoup, mais même si elle est réel, inexcusable de sortir comme çà. Il serait sans doute meilleur coach que Ph mais quand même...)
Il en a marre de perdre ou de pas joué la où il devrait ou qu'il dézone trop et il est fatigué

Jer

Messagepar Jer » 26 août 2017, 22:06

Enfin Cohade n'évoluait pas en 10 ce soir ... C’est bien de tailler à tout va mais encore faut-il observer non ?
Je te laisse le plaisir de le faire .. observer ... :) Eclate toi :)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 août 2017, 22:07

chocho a écrit :recrutement tardif voila ce que ça donne
Franchement, on a déjà vu des équipes de CFA ou d'Adzerbadjan montrer plus que cette équipe.

J'ai peur que même avec des joueurs ...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 26 août 2017, 22:07

Peu de belles choses à retenir.....

bialbo

Messagepar bialbo » 26 août 2017, 22:07

Patsupfcmetz a écrit :
Fox a écrit :J'ai le droit de dire que ces quatre matchs, l'an dernier, avaient donné... 1 point ?
Tu peux !!! Mais l'année dernière on sentait quand même qu'on avait une pépite qui nous donnerait des points !! :ok:
1 pépite + 1 Diabaté qui pesait sur une défense.

Bref, encore merci pour avoir affaibli l'équipe..

Bon courage aux joueurs pour la suite, vraiment... :-D

chocho

Messagepar chocho » 26 août 2017, 22:07

cohade a fait son match

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 août 2017, 22:07

Patsupfcmetz a écrit :
Jer a écrit :Une pensée pour HEIN, enfant du club, au potentiel totalement inexploité, qui doit se marrer (ou se mordre les doigts) d'avoir été éjecté du groupe.

C'est vrai que les Mollet, Cohade en 10, Nguette apportent énormément plus que lui. :roll:

Comment le 6ème meilleur club formateur de l'hexagone fait pour ne pas avoir UN SEUL joueur formé au club dans l'effectif titulaire ... et par pitié ne me dites pas qu'ils ne sont pas assez coriaces pour la ligue 1 , parce qu'on est quand même face à 11 clowns ... et je m'abstiendrai sur le coach et le président.
Enfin Cohade n'évoluait pas en 10 ce soir ... C’est bien de tailler à tout va mais encore faut-il observer non ?
Il jouait à la fois partout et nulle part.
Comme d'habitude.

Pour moi si il est tellement implaçable que ça, c'est sur le banc qu'il doit finir. Impossible d'avoir un bloc équipe avec un gars pareil. Encore si c'était un monstre technique, un vrai meneur, je dis pas, mais il rate les 3/4 de ce qu'il entreprend.

Alors oui il récupère pas mal, mais au final, ça compense juste ce qu'il perd. Donc ça ne sert à rien.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 août 2017, 22:07

Pierro a écrit :Malgré toute la sympathie qu'inspire légitimement Philippe Hinschberger, la marche est définitivement trop haute pour lui...

Triste :-(
On le voit bien. Avec une équipe normal, il arrivé à ramener 0 points en 5 matchs. Il lui faut dubsaar ou du diabate

Revenir à « Passion Grenat »