Je nous ai trouvé costaud défensivement dans l'ensemble, malgré les 2 buts encaissés.
Offensivement par contre, on aurait dit une équipe qui jouait à 10, avec très peu de solutions.
1 bon point de pris, c'est bien.
RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
- Jacobson
- Petrarque
Re: RC Strasbourg FC Metz [le live] 2-2
Laisse tomber.JuanitaBanana a écrit :Donne moi simplement un seul forumiste ici ayant souhaité la victoire de Strasbourg, un seul.patrick57 a écrit :
Ben je m'en satisafait et je ne souhaite jamais la victoire des autres comme certains ici
À croire que certains aiment le système chinois, nord-coréen ou turc où le simple fait de ne pas applaudir les décisions des dirigeants locaux peut induire des condamnations pour contre-espionnage et opposition à la nation
- Jacobson
Et ça a marché !Irphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
- mangel
C'est ce que je me suis dit aussi quand ma femme s'en est allée à 40 ans aussi...désolé fin du hS.gg67 a écrit : Merci,je n'étais pas au courant.40 balais,c'est jeune quand même.
- Gipsy
Il fallait, impérativement, mettre le bus ........ pour éviter le quadruplé de Diallo !Irphaeus a écrit : on a été nul nul nul !!!! On a posé le bus et on a attendu que ça se passe et que la chance nous sourit
-
Soren
Je confirme, ils l'ont dit sur Telefoot que c'était dû à la mort d'un partenaire historiquePurple a écrit :Pour ça je pense :gg67 a écrit : Quelle était la raison du brassard noir aux bras des messins ?
https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ane-wambst
- nastasia
Il a dit qu’il avait les adducteurs sui sifflaient pas qu’il était outchevaliergrenat a écrit : Mauvaise nouvelle, FA nous apprend que l'on perd Maiga blessé et Oukidja suspendu à Rennes
- aliosha
Non, non il est outnastasia a écrit :Il a dit qu’il avait les adducteurs sui sifflaient pas qu’il était outchevaliergrenat a écrit : Mauvaise nouvelle, FA nous apprend que l'on perd Maiga blessé et Oukidja suspendu à Rennes
viewtopic.php?p=1294559#p1294559
- Petabass
1 pénalty loupé et 1 oublié, on n’arrive toujours pas à tuer le match, on se fait dominer, un bon point à l’extérieur en attendant la suite qui s’avère compliquée.
- AndréRey
y a pas mal de trolls ici
ou y a beaucoup de défaitistes
ou y a beaucoup de défaitistes