Est-ce bien utile de dire ce genre de choses ?Zaloupardo57 a écrit :On annonce objectif ligue 1 et on s'écroule, faut dire qu'ond joue le maintient pour que metz regagne?
CARTIER DEMISION BIJOTAT REVIENT

Est-ce bien utile de dire ce genre de choses ?Zaloupardo57 a écrit :On annonce objectif ligue 1 et on s'écroule, faut dire qu'ond joue le maintient pour que metz regagne?
Billou Grenat a écrit :vvJe t'ai insulté ? Alors le vautour tu te le gardes ! C'est un constat que je fais et si t'es pas content c'est pareil ... :nul:Bel Jéthucine a écrit : quote="chevaliergrenat"]4 matches 2 nuls 2 défaites. A ce rythme la dans 2 matches on est même plus dans les 3 premiers./ quote]
Les vautours sont de sortie :nul:
C'est pas évident qu'il y a main sur les images, tout comme je ne pense qu'il y avait faute sur Sala en première mi-temps.get_up_kids a écrit :Tout le monde est tellement content de pouvoir critiquer le club, que personne n'a l'honneteté de souligner que juste avant le 2-0, l'arbitre peut tout aussi bien siffler pénalty pour nous, sur la frappe déviée de la main par un défenseur niortais, surtout qu'elle semblait bien partie pour finir au fond....
D'une débilité ... PROFONDE !Billou Grenat a écrit :Est-ce bien utile de dire ce genre de choses ?Zaloupardo57 a écrit :On annonce objectif ligue 1 et on s'écroule, faut dire qu'ond joue le maintient pour que metz regagne?
J'ai vu le match, on a passé 2/3 voire 3/4 du temps dans nos 30 m avec au moins 15 coups francs dans nos 40 m.You.M4d.Bro a écrit :Absolument pas ..... Un match nul aurait été mérité.lalorrainégrena a écrit :
On mérite la défaite de ce soir
Metz et ses dirigeants sont sortis du bois beaucoup trop tôt ...firefox a écrit :Vivement le retour de notre enthousiasme et de notre humilité, on ne pourra pas se contenter de ce service minimum fadasse pour monter en L1.alexgrenat a écrit :Vivement le retour de Lejeune! Il nous manque énormément.
Quelques mois ? Quelques jours voire à la limite quelques semainesPsebcool a écrit :Il y a encore quelques mois, Metz avait l'occasion d'avoir 11 points d'avance sur le RCL...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant et 163 invités