1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
-
Re: 1ERE JOURNÉE LIVE: LILLE-METZ (0-0)
bon résultat comptable , on retiendra la solidarité et l'abnegation des joueurs maintenant sur le plan offensif c'etait le neant mais en face c'est tres tres costaud.on pourra un peu s'inquieter si on à le meme rendement contre nantes.savourons ce bon point 

- Dark 5.7
Henrik et la notion d'insatisfaction...Purple a écrit :Franchement en vouloir à Falcon dans un match comme ça...
Moi pas en tout cas.
Moi non plus .... par contre il n'a pas non plus fait forte impressionPurple a écrit :Franchement en vouloir à Falcon dans un match comme ça...
Moi pas en tout cas.
- Purple
Pfff il a fait une super 2ème mi-temps, c'est dur de défendre sur un petit technique quand on est grand...henrik larsson a écrit :Certes mais sa maladresse avec et sans ballon ne va pas changer miraculeusementBel Jéthucine a écrit :Mine de rien, je crois que N'Daw n'a fait aucune faute en 2e MT, et il a bien assuré en tout cas.
Et heureusement, il n'aura pas un Balmont en face de lui chaque semaine.
Il a fait un bon match comme l'ensemble de l'équipe.
T'es de mauvaise foi quand même, et puis ton Raspentino, lol, il aurait rien fait de plus que Juan ce soir.
On a eu très peu d'occasions, et Lille aussi, c'est un match à l'extérieur chez un des favoris du championnat.
Dernière modification par Purple le 09 août 2014, 23:04, modifié 2 fois.
- jibay54
A moi si :)henrik larsson a écrit :Moi non plus .... par contre il n'a pas non plus fait forte impressionPurple a écrit :Franchement en vouloir à Falcon dans un match comme ça...
Moi pas en tout cas.
-
comme je venais de vérifier (car je me demandais si on l'avait déjà fait jouer en L2robbi a écrit :Gueye qui a plus joué en ligue 1 que sur toute la saison de ligue 2? non?

L2 : 18' de jeu : http://www.fcmetz.com/joueur/matches/20 ... gueye.html
ici il est rentré à la 77' , donc on en est pas loin...
Je me demandais ce qu'il faisait sur le terrain. Certes il n'a eu aucune balle, mais n'a tenté d'en gratter aucune, c'est ça qui faisait peur, il attendait nonchalamment la balle sans bouger
Dernière modification par lemon le 09 août 2014, 23:04, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
Tout simplement enooorme. Eh les gars c est lille en face. Les tenir en echec chez eux c'est énorme. Allez encore 1 attaquant , 1 MO et ce sera parfait
- PierreMetz
Très bon point, maintenant il faut gagner contre Nantes la semaine prochaine 

- popolus
En même temps le pauvre Falcon était bien seul devant face à une grosse défense de Lille qui récupéré tous les ballons balançaient par notre défense, et c'est le temps qu'il se fasse au championnat, il sera bien meilleur d'ici quelques matchs, je crois en lui
oui alors incomplet mais c'est dommage nous avions 3 mois pour renforcer l'équipe , aujourd'hui , elle est plus faible que l'an passé.Chris a écrit :+1. Et j'ajoute que le staff a clairement identifié les besoins, donc ca gereRemydela a écrit :Je crois que plutôt qu'un "mauvais" recrutement, on a montré ce soir que le recrutement est claire incomplet.
Même si les blessures de lejeune et kashi y sont pour beaucoup , ce soir sur la pelouse , il n'y avait pas de vrai renforts.