Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vag'à bond

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar vag'à bond » 16 nov. 2013, 00:29

Bon, de toute facon, ils devraient se qualifier au retour.

Sinon, dans les notes positives. Pogba, qui au fil des matchs s'imposent comme tres certainement le futur meilleur milieu du monde. Il a tout, defense, gabarit, relance, passe précise par dessus la defense (ca je me demande si il a pas un peu demandé conseil a Pirlo)

Vraiment, quand tu le vois jouer, la plupart des joueurs paraissent en dessous..

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 nov. 2013, 00:33

Et voilà, le match retour n'est même pas joué qu'on parle de patriotisme.

Y en a marre de parler de patriotisme dans le football !
Parce que on sous-entend que si un joueur joue mal, c'est qu'il n'aimerait pas son pays !

Faut vous faire soigner.

Si un joueur ou une équipe joue mal, c'est peut-être qu'elle a pris le match par le mauvais bout, c'est peut-être qu'il y a mésentente dans l'équipe, c'est peut-être qu'athlétiquement ils se sont mal préparés, c'est peut-être qu'ils avaient tellement peur de mal faire qu'ils n'ont pas su gérer l'évènement, c'est peut être tout cela, mais c'est un scandale de penser que si une équipe joue mal, c'est que ses joueurs n'aiment pas leur pays.

Les joueurs font donc exprès de mal jouer parce qu'ils n'aiment pas leur pays ?

Et l'inverse, on peut en parler ?

Et si les joueurs n'arrivaient pas à se surpasser pas parce qu'ils n'aiment pas leur pays, mais au contraire parce que "le pays" ne les aime pas ?

Les Ukrainiens ont marqué à l'heure de jeu le premier but, on peut donc croire qu'il est possible de revenir même si le début de match de mardi n'est pas génial.

Mais à ce moment-là, quand ils en auront peut être besoin, si au bout de 30 minutes on en est encore à 0-0, on va voir si le public aime la France et est soit-disant "patriotique" oui s'il ne va pas commencer à les siffler par impatience et incompétence au lieu de les aider. Je crains de ne connaître la réponse.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 nov. 2013, 00:34

vag'à bond a écrit :Bon, de toute facon, ils devraient se qualifier au retour.

Sinon, dans les notes positives. Pogba, qui au fil des matchs s'imposent comme tres certainement le futur meilleur milieu du monde. Il a tout, defense, gabarit, relance, passe précise par dessus la defense (ca je me demande si il a pas un peu demandé conseil a Pirlo)

Vraiment, quand tu le vois jouer, la plupart des joueurs paraissent en dessous..
Ah oui, Pogba, il est vraiment IM-PRE-SSIO-NANT!
Quelle classe, quelle maitrise!
Toujours le geste juste.
Même dans les situations difficiles, il assure et s'en sort tranquillement sans paniquer.
Un futur crack, qui est déja énorme!
En équipe de France, il faut juste qu'il arrive ou qu'on le laisse apporter plus offensivement, comme il le fait à la Juve!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2013, 00:38

get_up_kids a écrit : ...Alors désolé, si je trouve que l'équipe de France ne mérite pas forcément le flot de critiques faciles et pas toutes fondées qui s'abat sur elle depuis 1h30, mais je pense que bien que supporter, je suis bien plus lucide et objectif que ceux qui s'acharnent sans pitié, et sans concéder la moindre circonstance atténuante.
Et pourtant Dieu seul sait à quel point y'a un paquet de joueurs qui m'agacent au plus haut point en EDF (Evra, Benzema ou Rémy entre autres).
Les barrages c’est deux matches de coupe. Le fait qu’on a pas été aidé ce soir ne change rien au fait que
l’adversaire la voulait plus que nous. A nous d’inverser tout ça mardi ! :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2013, 00:42

Capitaine Fracasse a écrit :Et voilà, le match retour n'est même pas joué qu'on parle de patriotisme.

...
J'ai fais une recherche dans ce topic sur le mot "patriotisme", il n'y a que toi qui en parle! :hein?:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 nov. 2013, 00:44

Amos a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Et voilà, le match retour n'est même pas joué qu'on parle de patriotisme.

...
J'ai fais une recherche dans ce topic sur le mot "patriotisme", il n'y a que toi qui en parle! :hein?:
C'est passible de banned ? (d'user du mot patriotisme)..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2013, 00:49

Un petit dernier et après j'arrête jusqu'à mardi : y'en a-t-il franchement qui trouvent que l'EdF a fait un bon match ce soir ??? Parce que si vous arrivez à me démontrer que les bleus ont sorti une belle partie je veux bien remettre en cause mes 20 dernières années de football (joueur + observateur) et revoir ma conception de ce sport :

- Lloris, rien à faire sur les buts mais pas d'arrêt décisif non plus
- Debuchy a centré 2 fois dans le match, et encore
- Koscielny, sérieux en défense jusqu'à son pétage de plomb
- Abidal, pris sur chaque course, absent sur l'ouverture du score
- Evra, il a gambadé a côté de Ribéry pour faire genre mais n'a pas demandé une fois le ballon en profondeur. 4 fautes en 4 minutes dès l'entame
- Pogba, RAS, un des seuls qui sait jouer
- Matuidi, 1ère mi-temps ratée, 2nde à peine correcte (il n'a pas pesé dans l'entrejeu)
- Ribéry, ça coure, ça provoque, ça gesticule, mais c'est stérile. Au moins il tente, ça on lui laisse
- Rémy, on dirait que c'était son 1er match après 6 mois de blessure
- Nasri, oh mon dieu, il peut te garder la chique 45s dans les pieds mais il bonifie 10% des ballons et en perd/joue vers l'arrière 90%. Il bouffe la feuille de match avec sa frappe de cadet
- Giroud, à force de s'entêter à jouer dos au but il en oublie le sens de la marche

Bonne entrée de Sissoko qui n'était pas dans son élément sur un côté. Benzema nous a fait du Benzema c'est à dire 5 pertes de balle sur 6 contrôles et le pauvre Valbuena n'a pas eu le temps de prendre le rythme.

Alors qu'on me parle de l'arbitre turc, de l'agressivité adverse, du public survolté, du froid, du stress, du nuage de tchernobyl,... je veux bien. Mais si on considérait simplement que la France a mal joué ce soir ? Au moins on regarde la vérité en face et on prépare le match retour sur des éléments concrets et maîtrisables puisque jusqu'à preuve du contraire Deschamps n'a pas d'emprise sur le choix du sifflet, le comportement des ukrainiens, la ferveur des tribunes ou la température de l'air. Sur le 11 de départ un peu quand même...

Sur ce, bonne nuit !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 nov. 2013, 00:57

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit :...
Alors oui, oublions l'arbitrage moisi, oublions le manque de réussite, oublions qu'on avait une équipe ultra-défensive en face et ne retenons que le négatif, et tels des bêtes assoiffés de sang, réjouissons-nous de pouvoir enfin nous défouler sur l'équipe de France.
Ca fait tellement du bien d'avoir au moins encore ce plaisir quand on perd!!!!
Mais non on gagne 3-0 mardi et ce seront tous des dieux ! :-D
Rigole pas ! Si on marque dans les 10 premières minutes mardi, les jaunes vont faire dans leur froc ... :mrgreen:
Si en plus on bénéficie d'un arbitrage à la maison comme pour les ukrainiens ce soir, ça passera les doigts dans le nez ! :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 01:00

Y en a marre de parler de patriotisme dans le football !
Parce que on sous-entend que si un joueur joue mal, c'est qu'il n'aimerait pas son pays !

Faut vous faire soigner.

Si un joueur ou une équipe joue mal, c'est peut-être qu'elle a pris le match par le mauvais bout, c'est peut-être qu'il y a mésentente dans l'équipe, c'est peut-être qu'athlétiquement ils se sont mal préparés, c'est peut-être qu'ils avaient tellement peur de mal faire qu'ils n'ont pas su gérer l'évènement, c'est peut être tout cela, mais c'est un scandale de penser que si une équipe joue mal, c'est que ses joueurs n'aiment pas leur pays.

Les joueurs font donc exprès de mal jouer parce qu'ils n'aiment pas leur pays ?

Et l'inverse, on peut en parler ?

Et si les joueurs n'arrivaient pas à se surpasser pas parce qu'ils n'aiment pas leur pays, mais au contraire parce que "le pays" ne les aime pas ?

Les Ukrainiens ont marqué à l'heure de jeu le premier but, on peut donc croire qu'il est possible de revenir même si le début de match de mardi n'est pas génial.

Mais à ce moment-là, quand ils en auront peut être besoin, si au bout de 30 minutes on en est encore à 0-0, on va voir si le public aime la France et est soit-disant "patriotique" oui s'il ne va pas commencer à les siffler par impatience et incompétence au lieu de les aider. Je crains de ne connaître la réponse.
Il est clair que le public du SDF ferait bien de s'inspirer de celui du stade Olympique de Kiev.

Mais en même temps si Benzema met la même intensité dans ses courses que ce soir tu peux être sûr que le stade va gronder. Je suis désolé mais ce mec là en a rien à cirer du maillot bleu. Seulement ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'il va louper sa 2eme CDM de suite. Et ça pour un soi disant grand joueur ça fait tâche.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 nov. 2013, 01:02

Bosoleclown a écrit :Edité.
C’est pas interdit de quoter quand on fait référence à un post
qui se trouve 8-10 pages en arrière.
Ben c'est malin je sais même plus de quoi je parlais... :nul:

Edit : ah ouais j'étais OK avec DCD 1 page avant ^^ pas ma faute si ça a posté à mort entre temps :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Bosoleclown le 16 nov. 2013, 01:07, modifié 1 fois.

Revenir à « Planète Foot »