Note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: Note des joueurs

Messagepar Fresh34 » 22 déc. 2023, 20:04

Merci franz fentsch pour le travail!
Quelques observations à mi chemin: Les 4 joueurs les moins bien notés sont des attaquants. Tetteh même pas noté, c'est honteux au vue de la concurrence.
Les notes des défenseurs sont une source d'espoir. En Ligue 1 on a besoin d'une défense performante, elle l'est.
Le roi Georges ne figure pas dans le classement avec ses 2 matchs notés. Il est 1er avec 6,6 :bieres:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 23 déc. 2023, 01:24

La trève, c'est aussi l'occasion de remercier les forumistes les plus assidus dans l'exercice de la note.

Nous avons été 71 à participer au moins une fois. Mais il n'y a que 4 valeureux forumistes qui ont noté tous les matchs
Mesdames, Messieurs, merci d'applaudir :

frayel
gipsy
santamaradona
verlainenco

Pour info, voici la note moyenne qu'ils ont donné à l'équipe (rappel : le forum dans son ensemble a attribué la note de 5,01 à l'équipe sur 16 rencontres)
frayel : 4,71 (c'est un sévère)
gipsy : 5,27 (c'est un généreux)
santamaradona : 5,04 (c'est le plus représentatif du forum dans son ensemble parmi les 4)
verlainenco : 5,10 (un chouia généreux)

Parmi les assidus de la note (au moins 10 matchs notés), le plus généreux est poilagratter (5,45) et le plus sévère est fredp57 (4,40)

Gipsy

Messagepar Gipsy » 28 déc. 2023, 16:50

franz fentsch a écrit : La trève, c'est aussi l'occasion de remercier les forumistes les plus assidus dans l'exercice de la note.

Nous avons été 71 à participer au moins une fois. Mais il n'y a que 4 valeureux forumistes qui ont noté tous les matchs

frayel
gipsy
santamaradona
verlainenco

Pour info, voici la note moyenne qu'ils ont donné à l'équipe (rappel : le forum dans son ensemble a attribué la note de 5,01 à l'équipe sur 16 rencontres)
santamaradona : 5,04 (c'est le plus représentatif du forum dans son ensemble parmi les 4)

Parmi les assidus de la note (au moins 10 matchs notés), le plus généreux est poilagratter (5,45) et le plus sévère est fredp57 (4,40)
C'est ma manière de te féliciter pour le travail que tu accomplis ! :bravo:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 déc. 2023, 17:05

Beau boulot en tout cas !!
Je pensais ne pas avoir manqué de match tiens ..

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 28 déc. 2023, 19:09

Patsupfcmetz a écrit : Beau boulot en tout cas !!
Un petit moment d'absence après Metz - Le Havre ...

santamaradona

Messagepar santamaradona » 28 déc. 2023, 20:37

franz fentsch a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Beau boulot en tout cas !!
Un petit moment d'absence après Metz - Le Havre ...
Topic super sympa. N'hésite pas si tu as besoin pour t'aider au cas où.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 29 déc. 2023, 08:11

franz fentsch a écrit : La trève, c'est aussi l'occasion de remercier les forumistes les plus assidus dans l'exercice de la note.

frayel
gipsy
santamaradona
verlainenco

Merci a toi pour ton assiduité et la très bonne animation de ce topic.
:bravo:

Concernant ma générosité, je ne donne pas de demi point ... Ceci explique peut etre cela.

L'épopée continue en 2024!
Bon réveillon à tous!

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 déc. 2023, 08:25

Beau boulot !

Et quel est le forumiste qui a les notes les plus proches de l’équipe si c’est possible pour toi de faire cela ? C’est pour savoir qui est la taupe :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 déc. 2023, 12:06

Je vote pour ne pas prendre en compte les 2 votes les plus extrêmes pour chaque joueur à chaque journée car quand je vois des 8 mis à Danley quand il a entre 4 et 5 de moyenne juste parce qu'un ou deux forumistes ont décidé que nous avons tous les autres de la m**** dans les yeux ou car c'est leur chouchou....ou bien des ceux qui mettent 1 à Danley (peut être moi :-D :-D parfois) alors qu'il a fait un match correct à son niveau ( c'est à dire qu'il frole le 3 ou 4 mérité :mrgreen: ).

Ou la limite on prend que les notes en compte de Golden Years c'est plus simple :yes:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 déc. 2023, 13:55

Jahstrad a écrit : Je vote pour ne pas prendre en compte les 2 votes les plus extrêmes pour chaque joueur à chaque journée car quand je vois des 8 mis à Danley quand il a entre 4 et 5 de moyenne juste parce qu'un ou deux forumistes ont décidé que nous avons tous les autres de la m**** dans les yeux ou car c'est leur chouchou....ou bien des ceux qui mettent 1 à Danley (peut être moi :-D :-D parfois) alors qu'il a fait un match correct à son niveau ( c'est à dire qu'il frole le 3 ou 4 mérité :mrgreen: ).

Ou la limite on prend que les notes en compte de Golden Years c'est plus simple :yes:
Statistiquement, les extrêmes ne pèsent pas tant que ça. La nature est finalement assez bien faite et généralement à une notation exagérément sévère répond une notation exagérément généreuse. Donc ça se compense à peu près. Et quand je regarde la répartition des notes, c'est souvent assez concentré pour la majorité des notes, avec quelques notes assez loin de la moyenne (pour ceux qui ont fait des maths, rappelez-vous la courbe de Gauss, en cloche, et ben, nous les forumistes, on forme une belle courbe de Gauss, dite courbe de la loi normale - bref on est normaux ! ).

En fait, il faut surtout qu'on ait beaucoup de votes. Plus il y a de votants, moins chaque vote a de l'importance.

Sinon, je retiens ta proposition : le jour où j'aurai un petit coup de mou, jirai au plus rapide et je prendrai les notes de golden years. :-D

Revenir à « Passion Grenat »