FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Messagepar Billou Grenat » 02 juin 2024, 21:20

Vixxens a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'as remarqué qu'ils ont joué à 10 pendant deux heures ?
T'es vraiment insupportable toi.
Saint-E a 2 matchs de plus dans les jambes sur les 10 derniers jours.
Sans compter 4 matchs de plus sur la saison.
2 matchs de plus ? :hein?:
C'est pas plutôt 1 ?
Dernière modification par Billou Grenat le 02 juin 2024, 21:22, modifié 1 fois.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 02 juin 2024, 21:21

Arty57 a écrit : On a rien a leur reprocher aujourd'hui, avoir tenu si longtemps à 10 relève déjà d'une grosse performance et si on etait parvenu à se maintenir après ce match alors ça serait resté dans l'histoire. Je suis simplement dégoûté d'une chose, c'est de prendre ce deuxième pion a ce moment du match. Derrière, les pénos, je savais qu'on y arriverait pas mais j'aurais préféré cette fin...
Un peu de recul maintenant pendant quelques semaines en espérant la vente du club comme c'était dans les tuyaux. Et rdv un samedi en août pour de nouvelles aventures.
Je plussoie totalement.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 juin 2024, 21:21

Sur ce match la, je 'ai rien à reprocher aux 10 joueurs. Par contre le geste de Diallo est à proscrire.

Julien19

Messagepar Julien19 » 02 juin 2024, 21:23

Je suis très triste ce soir car mon club connais une nouvelle descente. Et ma déception est accentué par le sentiment d’injustice. En effet nous n’avons pas pu nous battre à armes égales. Le rouge dès la 5ème a complètement changé la donne. Et moi j’en veux à l’arbitre car certes la semelle est en avant et haute. Mais l’arbitre doit analyser le contexte. C’est au milieu du terrain, un geste d’aucune agressivité, par un attaquant, qui essaye de contrer le ballon et pas d’attaquer le joueur et c’est le tout début du match. Le joueur n’étant pas blessé. Pour moi à ce moment là du match si tôt il n’y a pas lieu de mettre la plus sévère des sanctions. Car elle a derriere pour conséquence de nous faire jouer tout le match à 10. Et cette décision arbitrale fait basculer le sort du match.
Félicitation aux joueurs de s’être donné tout le match de nous avoir fait vibrer cette après midi. Avec enfin une vrai compo d’équipe avec des joueurs de foot. On a pu voir un petit peu de foot. L’égalisation est cruelle à la 118eme. Et je reste encore persuader que sans ce rouge ce match était pour nous.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 02 juin 2024, 21:25

Przemysl. a écrit : Sur ce match la, je 'ai rien à reprocher aux 10 joueurs. Par contre le geste de Diallo est à proscrire.
Le rouge peut y être ou non, c'est tellement maladroit et non intentionnel..

J'ai pas grand chose à reprocher aux 10 joueurs non plus, même vdk après des premières minutes compliquées a été un peu mieux, au delà de la madjer qui était très bien réalisée, il aurait pû mieux faire sur 2 ou 3 phases..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 juin 2024, 21:29

Julien19 a écrit : Je suis très triste ce soir car mon club connais une nouvelle descente. Et ma déception est accentué par le sentiment d’injustice. En effet nous n’avons pas pu nous battre à armes égales. Le rouge dès la 5ème a complètement changé la donne. Et moi j’en veux à l’arbitre car certes la semelle est en avant et haute. Mais l’arbitre doit analyser le contexte. C’est au milieu du terrain, un geste d’aucune agressivité, par un attaquant, qui essaye de contrer le ballon et pas d’attaquer le joueur et c’est le tout début du match. Le joueur n’étant pas blessé. Pour moi à ce moment là du match si tôt il n’y a pas lieu de mettre la plus sévère des sanctions. Car elle a derriere pour conséquence de nous faire jouer tout le match à 10. Et cette décision arbitrale fait basculer le sort du match.
Félicitation aux joueurs de s’être donné tout le match de nous avoir fait vibrer cette après midi. Avec enfin une vrai compo d’équipe avec des joueurs de foot. On a pu voir un petit peu de foot. L’égalisation est cruelle à la 118eme. Et je reste encore persuader que sans ce rouge ce match était pour nous.
Totalement d'accord avec ça.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 juin 2024, 21:34

excelsior a écrit :
julmetz95 a écrit : C cruel
C dur
Non entièrement mérité pour les verts
C'est pas volé mais c'est pas entièrement mérité
Si Atta marque ln reste en L1
Si vdk marque on reste en L1
Et ça aurait été cruel pour les verts aussi
Ça se joue à rien

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 juin 2024, 22:11

On se revoit en L2 les copains. On aura espéré jusqu'à la dernière seconde du dernier match...
Alors certes, nous n'avons quasiment pas vu de foot de la saison de la part de notre équipe, mais un grand merci à cette équipe qui nous aura fait vibrer pour ce dernier match.
Les mecs ont mouillé le maillot comme jamais :metzch:
Un petit pincement de me dire qu'on ne reverra sûrement plus Udol, Milautadze, N'Doram et Oukidja.
On va repartir d'une feuille blanche, encore une fois, en espérant faire de la place aux jeunes grenats, encadrés par quelques éléments d'expérience.
On se retrouve en Août.
Bonne vacances à tous, et allez Metz

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 02 juin 2024, 22:13

Jacobson a écrit : On se revoit en L2 les copains. On aura espéré jusqu'à la dernière seconde du dernier match...
Alors certes, nous n'avons quasiment pas vu de foot de la saison de la part de notre équipe, mais un grand merci à cette équipe qui nous aura fait vibrer pour ce dernier match.
Les mecs ont mouillé le maillot comme jamais :metzch:
Un petit pincement de me dire qu'on ne reverra sûrement plus Udol, Milautadze, N'Doram et Oukidja.
On va repartir d'une feuille blanche, encore une fois, en espérant faire de la place aux jeunes grenats, encadrés par quelques éléments d'expérience.
On se retrouve en Août.
Bonne vacances à tous, et allez Metz
Je pense qu’Udol va rester

Nadyia57

Messagepar Nadyia57 » 02 juin 2024, 22:13

Le petit jeune qui prend un rouge aujourd’hui nous fera du bien en ligue 2, il a du potentiel…

Revenir à « Passion Grenat »