tu as des news apparemment tu comprends l'allemand ?rafistuta a écrit :Toi tu lis pas l'allemand ;)Pharrell570 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de rêver, Obraniak ne reviendra pas, en tout cas pas cette saison.
Le mec a des touches à Sunderland et West Ham, je ne pense qu'il soit insensible à la Premier League à son âge maintenant, la Ligue 1, il connait.
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Cristo
La braguette a été recousue...PYmetz a écrit :ils sont où les autres qui disaient que le milieu de terrain qui allait signer selon leur source leur avait couper le souffle ? parce qu'il devait signer dans les heures qui suivent mais à partir de mardi, la on est jeudi ...

- _Chris.
Sunderland et West Ham, c'est du pipeauPharrell570 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de rêver, Obraniak ne reviendra pas, en tout cas pas cette saison.
Le mec a des touches à Sunderland et West Ham, je ne pense qu'il soit insensible à la Premier League à son âge maintenant, la Ligue 1, il connait.

- rafistuta
ben l'article est ici depuis 12:30 , je te remets le lien si tu veuxraphael5477 a écrit :tu as des news apparemment tu comprends l'allemand ?
http://www.borlife.de/35831-sv-werder-b ... m-absprung
Obraniak prefere revenir en France, et Metz fait partie des possibilites. Mais ca bloque sur l'indemnité de transfert....
-
Merci pour l 'info.
- Pharrell570
Si je comprends bien, Metz n'est pas en mesure de fournir 1,5M€ ou alors ils ne veulent pas tout simplement ?rafistuta a écrit :ben l'article est ici depuis 12:30 , je te remets le lien si tu veuxraphael5477 a écrit :tu as des news apparemment tu comprends l'allemand ?
http://www.borlife.de/35831-sv-werder-b ... m-absprung
Obraniak prefere revenir en France, et Metz fait partie des possibilites. Mais ca bloque sur l'indemnité de transfert....
-
L'argent du transfert de Sakho, il sert à quoi concrètement ? Parce que 1,5 M sur 3 fois plus, on peut les mettre puis il reste de la marge avec le salaire, on peut également vendre ou prêter.
-
Bernard nous dit on est pas obligé de vendre sakho, il le vend donc plus de moyens et là il n'a pas les moyens de payer 1.5, il doit nous mentir au sujet des finances du club, les sous touchés par le club sont peut être pour boucher un trou dans la trésorerie, donc obraniak faut pas y compter.
- rafistuta
On ne peut pas, surtout si on veut payer son salaire d'apres ce que je comprends .Pharrell570 a écrit :
Si je comprends bien, Metz n'est pas en mesure de fournir 1,5M€ ou alors ils ne veulent pas tout simplement ?
Et visiblement le Werder prefererait le vendre a un club russe.
http://www.bild.de/sport/fussball/ludov ... .bild.html
- Pharrell570
Oui fin, c'est bien ce que je pensais, on peut rêver on l'aura pas ...rafistuta a écrit :On ne peut pas, surtout si on veut payer son salaire d'apres ce que je comprends .Pharrell570 a écrit :
Si je comprends bien, Metz n'est pas en mesure de fournir 1,5M€ ou alors ils ne veulent pas tout simplement ?
Et visiblement le Werder prefererait le vendre a un club russe.
http://www.bild.de/sport/fussball/ludov ... .bild.html
Tic, tac, l'heure tourne.
Si on peut pas Obraniak alors j'imagine même pas Kallstrom etc ...